Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 7]

:nexath

Un champion du monde. :paf:

Question sans doute stupide, mais tu as envisagé de déposer plainte ?

Déclaré à la direction, au médecin du travail, à la CHSCT… tout le monde fait comme si ca n’existait pas :neutre:

Au fur et à mesure il y a des choses que je ne prend plus “trop dangereuses” mais au final il ne reste plus grand chose, j’envisage sérieusement de ne plus du tout manger ici

TTB : j’ai enfin récupéré ma SHIELD qui était au SAV pour un soucis sur la manette (une touche tactile ne marchait plus)

bon je l’ai envoyé le 14 novembre, elle est partie chez LDLC qui l’ont envoyé chez NV, du coup c’est 3-4 sem chez eux au lieu de 2-3 sem chez LDLC, pour au final me refiler une SHIELD neuve…

je vais pouvoir continuer mes séries !

bon en attendant, direction le train, j’ai qques hr de TGV pour aller chez mes parents, la tablette est chargée avec le dernier ep de sense8 (530Mo l’ep en qualité haute)et OA vu qu’on peut DL les épisodes sur netflix maintenant, on va tester ça !


[quote="Salsa_Dude"] TTB The Grand Budapest Hotel ce soir à 20h55 sur Tmc. Depuis que j'avais découvert sa bande-annonce survoltée et absurde, j'avais très envie de le voir. :bounce:

Sinon J-1 avant les vacances de Nowel. :bounce: Comment on va cartonner ces gros avinés de br. [:sokaris] Très significatif, la seule dame présente sur Eapc a un bonnet vert. L’intuition féminine sûrement. :oui:
[/quote]

bon film ca ! :super:

C’est simple, les précuites sont dans son coffre, et les crues viennent d’une poubelle proche. :sol:

TTB Vacances de Nowel! :bounce:

Ou prendre un très solide tit déj’ et faire l’impasse sur le midi, avec un p’tit en-cas dans l’aprème. :neutre:

Ils attendent qu’il y a it un mort pour réagir ? :heink:

Yu m’étonnes. :nexath

TTB : Trouvé du Nikka From The Barell au prix normal. :miam:

Ah, sinon, quelqu’un a déjà gouté le Nikka Yoichi ? :ane:

J’ai hésité, à 70 balles la bouteille (de 70cl :ane: ), je préfère avoir des retrours avant de me décider. :ane:

Sur certains sites et whiskys, t’as moyen d’avoir une petite fiole genre 50/100 cl pour tester. :wink: Grâce à ça, j’ai compris que l’Ardbeg c’était pas pour moi. Le lendemain soir, j’avais encore le goût tourbé dans la bouche. :paf:

Pour le Nikka, je sais pas si ça existe et je n’ai jamais goûté celui-ci. Yoyo?

50, 100 ml, non ? :paf:

Parce que 50 / 100 CL pour tester, je veux bien en tester une palanquée. :ane: :miam: :ane:

Un petit ttb:
Diner de noel anticipé en zamoureux…
Fois gras,
Truite
Ossobucco
Fondant au chocolat

Miam !!!

Autre question stupide…dans ces conditions, pourquoi continuer à manger là-bas ? :neutre:

Sinon TTB : le casque Tritton AX180 de mon beau-fils a lâché

Ce n’est évidemment pas ça le TTB ^^ je lui avais offert en Avril pour son anniversaire…mais il ne retrouvait plus le ticket de caisse :riva:

Heureusement que chez Media Markt ils enregistrent les achats via la carte d’identité, il m’a suffit de la présenter pour qu’ils retrouvent trace de l’achat et remboursent sur le champ :slight_smile:

:super: Ah ces gosses. :o

:miam: Pas d’apéro, de boissons alcolisées ou de vins divers? Dire que j’étais à une phalange de toquer à la porte. :o(

:lol:
Edité le 23/12/2016 à 19:54

TTB : le msi VR one qui devait être dispo que dans + de 15 jours, vient d’être envoyé via chronopost :ane:

TTB : le HTC vive aussi été envoyé

Et TTB : rdv avec une banquière pour présenter le projet vendredi prochain pour finir l’année en beauté. (enfin j’espère)

Je l’avais déjà :o

:oui:
Au final pas déçu même si la façon de filmer est bizarre :ane:

:nexath
Si c’était moi, jamais je ne mangerai là-bas.

Cette façon de penser, ça me dépasse…

J’aimerai être sarcastique, mais oui :arf:


[quote="JohnnyG"] Un petit ttb: Diner de noel anticipé en zamoureux... Fois gras, Truite Ossobucco Fondant au chocolat

Miam !!!
[/quote]
:super:

[:faim] [:faim] [:faim] [:faim] [:faim] [:faim]

Un pti cremant qui s’est parfaitement accommodé d’une crem frase des bois, sans trop abuser. Aller au boulot avec le pic vert dans le crane…

TTB:

On va fourrer le Salsa vers 15h00-16h00 avant de le mettre au four pendant 4 heures. :miam:

Spa avec ta vieille quéquette de maquereau surmené que tu vas encore passer quoi que ce soit à ton tourne-broche de misère. :o

T’as eu bobo à la tête quand même? Crèmant+crème fraise des bois, ça fait un peu trop sucré pour moi. :slight_smile: Le principal c’est que vous avez passé un bon moment, encore plus en ayant évité ma visite impromptue. :stuck_out_tongue:

TTB : Le partage des notifications entre appareils sous Windows 10. :smiley:

Le Lumia était gentiment posé au pied du lit, la batterie est tombée à 10 % d’autonomie restante : J’ai un message qui me l’indique … sur le PC. :sol: :ane:
Edité le 24/12/2016 à 09:16

Ben moi j’ai au moins 2 réponses évidentes : le lien social avec les collègues et le prix :slight_smile:

Y’a Chris qui va surveiller la cuisson, en rajoutant un peu d’eau histoire que la viande ne soit pas trop sèche. [:love]