J’adore le crémant.
81 ans:
www.youtube.com…
:ane:
TTB: Reçu mon cadeau du secret santa de Reddit.
TTC: Faut que j’attende ce soir pour l’ouvrir!!! :bounce:
Ben tu t’y prends tard !
IL n’est jamais trop tard. :oui:
J’ai pas encore emballé mes cadeaux
Edité le 22/12/2016 à 19:10
Moi c’est fait !
Bon c’est quoi qui te fait rire ??? :ane:
Rien
Prrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrout.
:na:
Moi je les reçois emballé, j’me fais moins chier
TTB : paiement de ERDF et paie de madame qui sont tombés… yabon :miam:
Feignasse :ane:
Grid gratos sur le Humble Store pendant 2 jours: :o
www.humblebundle.com…
TTB The Grand Budapest Hotel ce soir à 20h55 sur Tmc. Depuis que j’avais découvert sa bande-annonce survoltée et absurde, j’avais très envie de le voir. :bounce:
Sinon J-1 avant les vacances de Nowel. :bounce: Comment on va cartonner ces gros avinés de br. [:sokaris] Très significatif, la seule dame présente sur Eapc a un bonnet vert. L’intuition féminine sûrement. :oui:
Il est à 2.33€[/url] sur Steam et 31.13€ [url=http://store.steampowered.com/bundle/249/]TOUT Grid
Edité le 22/12/2016 à 20:52
Gratos “définitivement” si tu récupères la clé, hein ? :o
:super:
Tu m’étonnes :lol:
TTB encore une journée découverte gastronomique à la cantine :miam: avec brochette de poisson pas cuite, pommes de terre crues et galette des rois encore congelée. Sur la thématique, c’est un sans faute parfait :oui: :jap:
Ca m’a permis de tester le concept de la galette des rois revisitée facon esquimau en la plantant sur le baton de la brochette, même Lignac en serait baba (sans rhume).
En tout cas d’un avis général, c’était ce baton qui était de loin le plus goutu :oui:
Ah et note pour plus tard, dans la série Les grands mystères de l’univers; comment un mec peut recevoir des pommes de terre déjà précuites et les servir quasi crues ? [:paysan] même les artistes de la cuisine moléculaire se posent la question :paf:
Edité le 23/12/2016 à 12:57
Mon dieu :ouch:
Et il ne le vire pas le cuisto ? :heink:
Il est toujours là après m’avoir envoyé 2 fois à l’hosto, rapports d’hopital à l’appui. Donc c’est pas une broutille comme ca qui va le faire dégager hein :o
De toutes facons c’est un prestataire externe et, dixit le responsable du restau, “il est pas cher dans ses préparations”. Donc y a plus de client, mais il coute pas cher :miam:
tiens ca me rappelle un truc [:paysan]