Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 7]

Mais de rien, merci à toi pour l’accueil ! :slight_smile:

TTB : Ce weekend : 1200 Kms, 3 frontières traversées (passé par le le Grand Duché uniquement au retour), 3 matchs de roller derby hyper sympa à arbitrer, une équipes d’officiels qui a assuré, une after bien sympa et donc, une petite visite chez Alf, sa femme, son beau fils, ses 3 chats. :slight_smile: :super:

Bon, je n’ai vu que 2 des 3 chats : Garfield était occupé à ronquer sur le lit, entre 2 oreillers, sous la couette. :lol: :ane:

Un chat quoi. :ane:

Bref, un super weekend, je ne regrette pas toute la route que j’ai parcourue. :kaola:
Edité le 28/10/2018 à 20:15

Content que tu sois rentré sans encombres, on annonçait de la neige dans quelques régions ^^

N’empêche, faut être motivé pour faire autant de route :super:

Moi je renonçais aux stages d’aïkido s’ils se trouvaient à + de 100 kms :ane:

J’ai pris l’autoroute tout le long et ne suis pas passé par les Vosges … N’ayant pas encore monté les pneus hiver, je ne voulais pas prendre de risque. :ane:

Ou bien, un peu fou. :ane:

Voir les deux. :stuck_out_tongue:

ET t’es même pas venu me faire un coucou à Bruxelles… traitre de jurassien :ane:

TTB L’universite enfin terminee sans trop de soucis a part leur organisation. Le bloc operatoire c’etait sympa difficile de savoir si c’est ce que je voudrais faire 9/10 c’est assez intense.
maintenant faut attendre (comprendre rappeller tous les jours) que l’universite entre ma qualification avec le registre national avant noel…

Pas possible de tout faire en deux jours. :stuck_out_tongue:

Je note pour la prochaine fois. :jap: :wink:

Et je ne suis pas Jurassien, mais Doubiste. :na: [:mpay]

Ouaih, tout le monde sait que les hauts doubistes sont de faux jurassiens qui s’ignorent. :ane:
Rien de vaut la haute patate et sa cancoillotte. :ane:

>Gif< (8Mo)

:ane:

Ce matin je voulais acheter des gâteaux à la pâtisserie pour mes 2 neveux et ma nièce qui ont 6 ans, 4 ans et 2 ans (quelle régularité remarquable, n’est-ce pas ?). Hélas je n’avais pas un rond dans mon portefeuille et pareil sur mon compte nickel… De plus la boulangerie allait bientôt fermer donc je ne pouvais demander à quelqu’un me me dépanner. Et puis en rangeant un objet dans la poche intérieure de ma veste, je me suis rendu compte qu’il y avait un billet de 10 €. Du coup j’ai pu leur acheter des gâteaux et ils ont été super contents. C’est pas chouette, ça ?
Edité le 04/11/2018 à 20:35

« T’as pensé à faire les courses juju ? » :stuck_out_tongue:

Il y a quelques jours j’ai désactivé mon adblock sur tout le site pour voir ce que ça donnerait. Eh bien je ne regrette pas de l’avoir fait. Parce que même si les publicités sont assez nombreuses je trouve qu’elle ne sont pas du tout gênantes car elles sont placées de manière fort judicieuses. Donc tant que ça restera comme ça je laisserai mon adblock sur off sur clubic.

[quote="fbzn_1_1"] https://izismile.com/img/img11/20181107/1000/daily_picdump_2976_15.jpg

« T’as pensé à faire les courses juju ? » :stuck_out_tongue:
[/quote]

Ca, c’est un truc qui rend la journé wouf. C’est donc hors sujet. :ane:

Ce monstre. [:love]

Quand cet animal sera adultre, ça sera hardcore !

Comme un Saint-bernard : jusqu’à 100 kgs adulte…mes premiers beaux-parents en ont eu deux, le premier n’a jamais été bien costaud (problèmes de santé), mais le second faisait 90 kgs et c’est effectivement assez hard à gérer au quotidien ^^

A l’opposé : Oliver, le Bichon maltais de belle-maman, grandit doucement…il faisait 1,3 kgs à l’achat le 26 Octobre, 2 semaines plus tard il était à 1,7 kgs :paf:

https://nsa39.casimages.com/img/2018/11/12/18111209295483036.jpg

En-dessous c’est Max, le Golden retriever le plus âgé de ma belle-soeur…le plus jeune, Django, a peur d’Oliver :nexath

« Coucou, c’est moi ! »

:smiley:

Trop bien : un lot livre D&D 4th edition à 120€ que j’estime à + de 300€
dont le module NeverWinterNight :ane:

TTB : j’ai modifié mon réseau pour mon lecteur réseau de ma HiFi.

Avant il était en WiFi, maintenant en Ethernet, toujours sur la box. Je le pilote depuis mon téléphone, qui est en WiFi sur la box donc.
Comment j’ai gagné en rapidité ! impressionnant, ça accroche tout de suite, quand j modifie la playlist c’est instantané alors qu’avant il y a avait 2-3 secondes de latence.

Et comme ma borne Airport Extreme a lâché (et que j’ai découvert qu’elle ne se faisait plus) j’ai décidé de tout repasser en filaire (Mac, TV, AppleTV, lecteur réseau). Du coup je vais acheter un petit switch Ethernet que je mettrai dans le meuble sous la TV.
Ne resteront en WiFi que les téléphones et l’iPad.

Je me tâte pour changer mes écouteurs intras Shure SE 215 pour monter en gamme.

Je me demandais depuis combien de temps je les avais, je regarde les factures sur Materiel.net :

TTB : Je les ai depuis 7 (!) ans !

Indestructibles les machins. [:love]
Bon, j’ai déjà changé une fois le câble (amovible), mais costauds les bestioles. [:kiwis]

Tu te tâtes où ? :ane:
Oui je sais elle était facile mais j’ai pas pu résister. :MDR
Edité le 14/11/2018 à 21:49

:lol: