:MDR:clap:
Oui, j’ai lu cette histoire dans la presse ^^
Les cons :MDR
TTB : le bichon maltais de belle-maman est acheté ![]()
L’élevage choisi au départ n’ayant pas l’air très sérieux (« on vous rappellera » par deux fois sans que ce soit fait, rendez-vous finalement pris et annulé par eux au dernier moment, impossibilité de les joindre par téléphone depuis…), j’ai convaincu belle-maman d’aller voir ailleurs
Hier soir il y avait 4 petits mâles disponibles sur le site, quand nous y sommes allés cet après-midi il n’en restait qu’un seul :ouch:
Mais dés qu’elle l’a vu belle-maman a craqué et il y a maintenant un nouveau membre dans la famille, Oliver ^^
(photo du site)
https://nsa39.casimages.com/img/2018/10/26/181026090929126848.png
[:love]
TTB : Arrivé à Namur. ![]()
TTB Bis : Avoir pris le PC portable. :paf:
Pas que je sois en manque si je ne l’ai pas deux jours, mais pas mal de trucs a terminer urgemment. [:mpay]
Edité le 26/10/2018 à 21:39
Tout mimi…
C’est peut être ce qu’il faut pour ma femme qui a la phobie des chiens et qui est en train de transmettre la peur à mon fils.
Faut voir.
Certains petits chiens sont très aboyeurs, et ça contribue à faire peur.
Faudrait trouver un chien sympa. :o
ca peut arriver, avant je ne me souciais pas des chiens, je les aimais bien, mais ma copine en a tres peur meme des chihuahuas qui boitent et qui sont plus vieux que le pere fourras. elle peut se figer de peur dans la rue. Du coup oui ca se transmet un peu et je deviens mefiant des chiens lorsque je les croise dans la rue
TTB : mes clims sont connectées au net :super: J’ai ajouté aussi un interrupteur différentiel pour isoler le chargeur de voiture, ça devrait plus faire sauter le jus ![]()
Et lorsque tu es méfiant, ils le sentent et se méfient eux aussi de toi ^^
Bon, je suis un cas à part…j’ai dû être chien dans une autre vie parce que je deviens très vite copain avec pratiquement n’importe quel chien, même avec un doberman dans une propriété où je livrais des fleurs avec ma première épouse :paf: à peine descendus de la camionnette, il a foncé sur ma femme et quand je me suis interposé il s’est arrêté devant moi en remuant la queue, son maître arrivé ensuite n’en croyait pas ses yeux et m’a dit que normalement il n’obéissait qu’à lui et détestait les étrangers :lol:
Mais sinon, à quelques exceptions près (ne pas entrer chez eux sans permission, par exemple) la majorité des chiens ne sont pas agressifs et sentent très bien si tu les aimes ou pas, et ils se comportent en conséquence…ce n’est guère différent des humains, en fait, on réagit en fonction du comportement de l’autre ^^
A part ça Oliver se porte très bien et la différence entre hier et aujourd’hui est tout simplement étonnante : hier il était sans doute fatigué et un peu inquiet de tous les changements dans sa vie en une seule journée…et aujourd’hui il explore déjà la maison sans crainte, a trouvé le bac à jouets d’Eliot (jouets un peu grand pour lui, c’est tordant de le voir tracter une peluche plus grosse que lui) et est joueur et affectueux avec nous tous…je pense que ça va être un petit malin, il montre déjà tous les signes d’un chien intelligent et éveillé ![]()
Edité le 27/10/2018 à 20:34
TTB : j’ai pu avoir les joints de la douche avec un produit décapant de psychopathe.
Et j’en ai profité pour refaire ceux du bac. ![]()
Bon, quand j’ai pulvérisé le produit, j’ai vu des bestioles d’un autre univers, mais ça… :ane:
Sur la faïence ça faisait krrrrrrrrrsssssssss le produit. :ane:
Edité le 27/10/2018 à 23:28
soit ca soit tu sens la chienne :o une amie avait le meme « talent »
ouais a taiwan y’a pas mal de chiens sauvages a la campagne (chiens abandonnes devenus sauvages), ils sont pas toujours potes (faut pas les fixer des yeux mais bon quand ils sont sur la route et t’es en moto…) - me suis fait engueule pour leur avoir donne des sandwichs mais certains etaient maigrelets
Demain dans TTC : Le Blue qui va nous dire qu’il a fait des trous dans la faïence [:paysan]. :MDR
Edité le 28/10/2018 à 00:15
TTB hackind des clim de megadub done ! A lui l’hiver austral dans sa maison !
[:megadub_wife]
Remarque la sécurité du truc a l’air… minimaliste pour le moins ![]()
Comme pour tous (ou quasi) les objets connectés …
Visiblement les malwares Mirai et consorts n’ont pas suffit pour qu’il y ait une prise de conscience … :sarcastic: :nexath
Edité le 28/10/2018 à 09:08
Tu as loué les services d’un Xénomorphe pour qu’il bave dessus ou quoi ? :nexath
Sérieux, ne jamais employer de produits trop mordants, c’est comme ça qu’on bousille les joints des conduites d’évacuation ![]()
Rien qu’utiliser de l’eau bouillante dans certaines conduites peut provoquer des fuites, parce que toutes ne sont pas conçues pour l’eau chaude et ne supportent que l’eau froide :neutre:
A part ça, TTB : reçu la visite de Juju qui vient de repartir, c’est sympa de pouvoir mettre un visage sur quelqu’un qu’on voit ici depuis des années ![]()
Et je ne dirais pas « je le voyais plus grand », parce que c’est pile l’inverse :ane:
Merci pour ta visite, camarade, je suis content de t’avoir vu ![]()