Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 7]

Copain. :o

J’en appelle à la directive :o copain !
:o

Ca manque de :o

Non ? :o

Trouvez pas ? :o

:o :lol: :o

:o:neutre::o

TTB : Pass 3 jours pour le Hellfest en juin 2019 acheté. :ane:

TTB : Poser mes jours à écluser d’ici la fin de l’année
TTTB : me rendre compte qu’il m’en 3 de plus que je ne pensais :ane:

TTB : les noobs du poker… j’ai trouvé un mode de jeu où même en étant débutant je me fais quelques ronds :ane:

Pour retrouver le sourire:
izismile.com…

:love:

TTB : clim posée, il fait bien meilleur à l’étage :super:

TTC : le bloc de clim du bas est HS :neutre:

TTB : l’exemplaire BirthRight commandé sur Ebay malgré le cout du Ebay GSP, s’est révélé être un exmplaire NEUF de la boite de base de Birthright. Le truc quasi impossible à trouver et dont pour le même prix tu as des boites abimés et des livres utilisé.

TTB: ma vendeuse US s’inquiète des couts du Ebay GSP et me demande le prix exact de la livraison. Cela veut dire que le prochain envoi ne passera pas par le Ebay GSP. ET cela c’est très cool car ebay se goinfre avec ce systeme.

TTB : Un petit rien : Installer une nouvelle version de Winamp. [:faim] :ane:
Edité le 19/10/2018 à 18:44

TTB:
Avoir accès au PC de Juju via une version de Winamp vérolée. [:faim]

:ane:

TTB : mail de mon FAI qui annonce un passage à 400 Mb/s (contre 200 actuellement) en Décembre [:faim]

Bien sûr il faudra voir les conditions exactes, mais j’ai déjà l’abonnement maximum et ça sent la promo pour Noël, je ne vois donc pas pourquoi je ne pourrais pas modifier mon abonnement :slight_smile:
Edité le 19/10/2018 à 21:26

:MDR

Ah, c’était ça le fbzn.exe en tâche de fond ?! :confused:

[:kiwis]

Exclusif, une photo de Juju après l’installation de la nouvelle version de WinAmp:

:ane:

Mais ! :MDR

TTB: j’ai découvert un truc très efficace quand on doit laver une poêle bien grasse.

Le bicarbonate de soude.

en saupoudrer dedans, l’étaler partout en laissant « agir » 10 secondes : il va s’imbiber du gras, donc il n’y a plus qu’a racler avec une spatule et à laver très facilement.
Plus besoin de mettre 3 tonnes de produit vaisselle et de flinguer une éponge avec du gras :kaola:

La farine marche pas mal aussi :super:

Super histoire belge, une vraie en plus d’après les infos :
Un groupe de 6 jeunes vient braquer un marchand de cigarettes électroniques à Charleroi. Le patron leur dit de repasser en fin de journée car la caisse sera remplie.
Entre temps il appelle la police pour leur dire de venir les cueillir en fin de journée.
Ces 6 jeunes reviennent vers 17h30 pour piller la caisse avec le patron dans le magasin, il leur dit qu’il est trop tôt, faut repasser dans une heure.
Ils sont tellement bêtes (à bouffer des pieds) qu’ils reviennent à 18h30 pour prendre la caisse, mais les flics étaient là pour les cueillir
:MDR