Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 7]

TTB : je suis enfin venu à bout de mon lierre tentaculaire :ane:

7 jours à tailler, remplir près de 40 sacs de 60 L avec les débris et faire 4 voyages pour aller les vider à la déchetterie, il était temps que ça se termine :riva:

TTC : il y en a encore presque autant à l’intérieur de la remise https://nsa39.casimages.com/img/2018/10/05/181005084558874113.gif
Edité le 05/10/2018 à 21:03

:nexath

Bon courage. :paf:

Ma faute, j’aurais dû m’en occuper il y a 12 ans, au lieu de repousser chaque année et le laisser pousser :ane:

J’espère pour toi que tu n’as pas de quota pour la déchetterie

Et dire qu’il suffisait d’un cocktail molotov :frowning:
En plus tu n’es pas loin de Charleroi nan ? :ane:

TTB : Apple Watch vendu au prix que j’en voulais :super:

1 m³ par jour et par personne…autrement dit, tu peux y aller autant de fois que tu veux du moment que tu présente une carte d’identité différente (et que la personne est majeure), si je voulais je pourrais donc y aller 3 x/jour avec nos 3 cartes ^^

Et pourquoi pas de l’Agent orange ? :o

Trouver un bidon est peut-être possible, mais je n’ai pas de pote qui possède un avion pour le répandre :neutre:

:ane:

Désolé de te décevoir…mais le top de la criminalité en Belgique c’est bien Bruxelles et sa région, on trouve ensuite Anvers et Liège avant Charleroi :smiley: (source : statistiques de criminalité de la police fédérale, ces données sont accessibles au public sur leur site)

TTTTTB : il FLOTTE !!! un bon déluge !!! enfin !!

Un ballon de baudruche fait l’affaire :wink:

Oui parce qu’a Charleroi les victimes ont tellement peur des represailles qu’elles ne portent pas plainte :o

[spoiler]
Blague a part pas etonnant Liege est peuplee de pas mal de beaufs et d’etudiants :ane:
[/spoiler]

TTB : Over 9000 : Go to Namur fin Octobre ! :slight_smile:

Y’a quoi ? Une Gay Pride ? :o

Des matchs de roller derby. :stuck_out_tongue:

Blackhalf n’est pas trop loin, webmail non plus :smiley:

J’ai déjà MP Alf. :wink:

Par contre, Webmail, ça fait un bout de temps qu’il ne passe plus ici. :neutre:

Orange qui vient de me contacter pour prendre rdv afin de faire une étude de site de la co-propriété pour l’installation de la fire dans l’immeuble. :bounce:
Bon, rendez-vous probable : 7h du mat’ :paf: (comment ça je ne suis pas du matin ?)

Mais vu que ça fait un an que la convention a été signée, si ça n’avance pas elle devient caduque mais que le syndic n’avait fournit qu’une partie du dossier et que j’ai du les relancer pour qu’ils fassent leur taf, je ne vais pas reprocher à Orange d’avoir mis le dossier en bas de la pile. Ca avance enfin après plusieurs années et encore j’habite à Paris, les fibre des trois opérateurs passent en bas de l’immeuble depuis plusieurs années aussi (je crois que le NRO Free le plus proche est un des plus anciens, c’est dire). Je n’ose pas imaginer comment ça doit être la galère dans dans des villes moins “prioritaires” pour les opérateurs.

TTB : belle-maman a pris sa décision, elle va prendre un autre chien :slight_smile:

Après réflexion et pour ne pas qu’il lui rappelle trop le précédent, elle a fixé son choix sur un bichon maltais, on va voir des petits à la fin du mois chez l’éleveur qui lui avait déjà vendu Eliot, son Scottish …il n’est pas encore là que le nom du bichon est déjà choisi : Oliver ^^
Edité le 08/10/2018 à 21:01

C’est trop rigolo cette race, par contre, c’est du boulot quand c’est jeune. J’ai des amis qui sont fans de ces chiens mais les premiers mois peuvent être pénibles… faut tenir quoi :ane:

Ben c’est assez simple, mon père a une connexion 2Mega depuis 2 ou 3ans… :ane:

TTB Orange aussi. :o

Nous avons échangé le décodeur venant avec la Play 4 contre leur petit nouveau UHD. :o

Il faisait très bien le job mais je voulais le nouveau. :o

Et ils ont réduit la taille de 90% aussi. :o

Du coup nous avons pris le multi TV offert avec les fibrés pour l’avoir dans la chambre aussi. :o

Et nous en avons profité pour passer au Open Up 10Gb fibre. :o

Ça ira bien avec la nouvelle télé. :o

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/43175618_2343725988975628_1442196124747169792_o.jpg?_nc_cat=102&oh=c6b0ddf57f8bc3ffea0a9d72ac977fff&oe=5C620704

Elle m’a couté tellement cher. :o

Une platine d’alim, et roule. :o

Ouais, 30€ la télé 50", je pense qu’il y a pire. :o

J’aime les gens qui donnent du matos. :o

J’aime le :o

:o