Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 7]

TTB : Meeting aérien avec un ami aujourd’hui. :slight_smile:

TTB bis : Etre repartis en évitant le cohue. :ane:

TTB :
Livre du maitre AD&D version Fr
Livre de l’aventure de l’oeil noir
un LDELH qui me manquait

Le tout 29€
Edité le 30/09/2018 à 18:50

TTB : je me suis enfin décidé hier à attaquer un gros lierre submergeant une de mes remises (et débordant largement chez deux voisins…étonnant qu’ils ne s’en soient jamais plaint) et en deux après-midi j’ai éliminé tout ce qu’il y avait sur la toiture…une vraie jungle cette saleté, j’ai dû attaquer à la hachette certaines branches trop grosses pour mon coupe-branches pourtant costaud :riva:

La procrastination c’est le mal, j’aurais dû m’en occuper il y a 12 ans lorsque j’ai acheté la maison, au lieu de le laisser pousser :confused:

Gag : mes 3 chats assis côte à côte dans la pelouse et qui me regardaient faire, genre mais c’est notre truc à nous, promener sur les murs…qu’est-ce qu’il fiche là-haut, lui ? :paf:

:lol:

Ouais, où alors, ils prenaient des paris sur le fait que tu allais te casse la tête. :paf: :nexath

https://nsa39.casimages.com/img/2018/09/30/180930111029968078.jpg

:lol: :ane:

:MDR C’est très exactement l’image que j’avais en tête quand j’ai écrit mon post. :ane:
Edité le 01/10/2018 à 06:49

TTB :
Ebay enchères gagnées.
AD&D boite Birthright complète quasi neuve
AD&D 2 modules birthright
AD&D Oriental adventure de 1985

TTC : va mettre longtemps à arriver à la maison. :ane:

TTB : réparation de l’Aygo de belle-maman acceptée sans problème par l’assurance, on va lui remplacer le bouclier arrière :slight_smile: (celui de l’Aygo, pas celui de belle-maman :o )

TTB : l’histoire folle d’un collégue. Sa frangine fait du terrassement chez elle, en tapant dans la terre ils entendent un bruit métallique et tombe sur un bocal en verre… rempli d’euro en grosses coupures. Ils ont donc amené le truc aux flics et on eu le feu vert aujourd’hui : rien à signaler, ils peuvent disposer des plus de 30 k€ trouver dans le jardin :super:

Gateau sur la cerise : elle est au chomage ce qui tombe donc à point nommé :bounce:

:ouch: pas mal

Ouais mais il faut peut-être le déclarer aux impôts non ?

Parce que les découvertes de “trésor”, ça peut engendrer des soucis.

J’avoue que j’en sais rien… comme c’est du liquide, le mieux que je puisse conseiller est de ne pas le déposer sur le compte :whistle:


TTB : retour de révision, la batterie n'a perdu que 5% de ses capacités et mes plaquettes ont 20% d'usure après 60 000 km :sol:

TTB : j’ai testé les sushis d’hyper U à coté de l’école, il y a un vrai sushi man humain et tout :ane: et bien, ils sont excellents :super: Aussi bon que là où on les prend habituellement mais qu’est très très loin :slight_smile:

TTB : Mise à jour 1809 de Windows 10 installée sur les deux PC, tout fonctionne.

(Pour l’instant, hein :ane:)

:stuck_out_tongue:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:ane:

:ane:

:hello:

TTB : mon pote que je ne devais voir qu’à Noel, vient dimanche pour l’anniversaire de ma femme. C’est ma fille qui va être contente elle verra son parrain et marraine.

TTC: je vais devoir faire ma compta samedi
Edité le 05/10/2018 à 10:09

TTB : the big bang theory dispo sur Prime Video :super:

:MDR