Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 7]

TTB : Hier je suis allé dans un café avec des chats (pas la première fois ceci dit :ane: ).

A un moment, j’étais un peu vautré sur un canap’, un chat monte sur la table basse, essaie de lécher le verre de mon milkshake (pas fou :ane: ). :o
Et il décide de venir me rejoindre sur le canapé … En me grimpant sur l’estomac. :lol: :ane:

Il est resté quelques minutes, tranquille, à ronronner. :slight_smile:

J’adore cet endroit pour un moment de détente. :slight_smile: :super:
Edité le 21/09/2018 à 12:50

Le fétichisme c’est le bien :paf:

Ttb : des nouvelles d’ un ancien forumeur !

DONNEZ DE L’ESCTASY À UN POULPE ET IL FERA DES CÂLINS À D’AUTRES POULPES
hitek.fr…

Ouaih enfin bon, nous on le savait déjà, même qu’ils se rapprochent aussi des petites rouquines.

:MDR

Poulpy si tu nous lit encore :love:

:confused:

Qu’est ce qu’il lui est arrive au Poulpy d’ailleurs ? Il s’est coince la tentacule ? :confused:

TTTB : il pleut !!!

TTB : Je télécharge Linux Mint sur le Thinkpad, via le partage de connexion du Lumia : 6 MO/s (soit 48Mbps). :miam:

Ca envoie quand même pas mal. :stuck_out_tongue:

TTB:

0°C demain matin d’annoncés. [:love]

[:woohoo] !

5 annoncés ici ! :slight_smile:

:smiley:

:ane:

Trouver des bouquins de JDR (nostalgie) pour pas trop cher sur ebay :ane:

TTB : le mois d’octobre à venir, 23 jours ouvrés, gros salaire. :miam:

Pareil… après un petit mois de septembre… cela va faire du bien.

TTB : concert de Metallica le 12 mai prochain :bounce: Je me fais le week-end en famille, un pote me rejoins le dimanche pour le concert et on passe la soirée ensemble pendant que Mme se rentre avec mon fils… ça va être topissime :bounce: :bounce: :bounce:

TTC : j’ai 2 places Cat2 sur les bras que j’ai acheté pour assurer le coup avant de trouver des pelouse.

Grave.

Différentiel entre septembre et octobre : 1424€ brut. :lol:

Bon, j’ai rien foutu aussi au mois de septembre. :stuck_out_tongue:

TTTB : une patiente qui a changé de mutuelle pour moi !!

je lui ai fait un devis en mars. pas revue jusqu’a hier.

Elle était à la MAAF. la MAAF ne remboursait que le “ticket modérateur”, donc les “30%” sécu, ce qui sur des actes de prothèse est complètement minable. En général, c’est au moins 150%, souvent autour de 200.
Elle me racontait que la nana lui disait que sur telle ligne, j’aurais pu mettre ça, nia nia nia : ma patiente a été estomaquée qu’une ASSUREUSE se permette d’apporter une critique sur mon devis de SOINS.
Secondo, la nana de la MAAF lui a parlé du réseau de “dentistes partenaires” :sauf que ma patiente, elle voulait PAS aller ailleurs !
Et pourtant, je ne l’ai vu que deux fois : une consult, et un bilan complet/détartage. Donc c’est juste le contact qui l’a fait rester chez moi.

Du coup, elle s’est barrée de la MAAF, a rejoint la mutuelle de son mari, et revient chez moi, car “je vois bien votre professionnalisme, votre super manière d’expliquer ce qu’il faut faire et le temps que vous prenez pour le faire”.

Mais elle est loin d’être bête cette patiente, elle m’en racontait une autre très bonne : sa voiture ne démarrait plus. Elle insiste, et ça fumait bien bien noir. Du coup, elle l’emmène chez son garagiste habituel, la dépose. Puis elle appelle son assurance. ladite assurance (la MAAF donc) l’a limite engueulée en lui disant qu’il ne fallait pas l’emmener chez un garagiste, mais appeler l’assurance qui aurait fait venir… une dépanneuse !!! ma patiente était sur le cul, car le garage était à 5 minutes de chez elle, et a trouvé débile le coup de faire venir une dépanneuse (et que quelqu’un la paye, donc…)…
C’est pour des gens comme elle que j’envoie pas tout valser.

Chaudière allumée. :o

dixit le type qui se plaint d’avoir trop chaud l’été :o frileux en fait :o