Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 7]

Mouais, doivent être contents les profs de recevoir des messages enflammés des parents … :nexath

Et pour la partie cahier de texte, les élèves n’ont plus besoin de noter les devoirs dans leur agenda ?
Si oui, c’est une belle déresponsabilisation ça encore … :sarcastic:

C’est toujours mieux de traiter les messages à tête reposée que se taper les parents à la sortie du bahut :paf: Par contre, c’est top pour avoir immédiatement l’info du prof que son gamin déconne ou informer le prof d’éventuel souci perso :slight_smile:

Non, il faut quand même noter les devoirs, pronote sert uniquement à prendre en compte les éventuelles erreurs ou des docs envoyés par les profs, c’est top :super:

Après, la déresponsabilisation… bon… j’vois pas bien en quoi perdre 3 minutes à écrire les devoirs responsabilisent plus que de simplement savoir ce qu’on a à faire et s’organiser pour le faire en temps et en heure :neutre:
Edité le 12/09/2018 à 09:40

S’il est possible de ban les parents ca peut etre un plus :ane:

En fait je n’en sais pas très long sur sa pathologie, juste que des artères n’étaient pas au bon endroit et qu’ils les ont en quelque sorte “reroutées” :neutre:

Si les parents peuvent se défouler comme ça, ça vaut peut-être mieux…parce que quand je l’ai connue ma femme travaillait dans une école située dans un “mauvais” quartier, sa Toyota Corolla qui n’avait pas 2 ans avait été rayée sur les deux flancs avec une clé ou un truc du genre, et elle était quasiment sûre que c’était un parent d’élève à qui elle avait fait une remarque :pfff:

Oui, c’est certain, mais à voir aussi si certains parents ne bombardent pas les profs de messages non plus. :paf:

Oui, dans ces cas là, en effet, ça peut être très utile. :wink:

Ben disons que ce serait encore un truc de moins à faire, genre : “Ca tombe tout cuit dans le bec”.
Quand, faut noter les devoirs, si tu notes pas, t’es le bec … dans l’eau. :ane:

TTB : Reçu mon SSD, monté, copie depuis l’ancien faite. :slight_smile:

MOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRR ! Free Disk Space ! :miam: :ane:

C’est certain, mais certains doivent encore en abuser. :paf:

Mais ma femme aurait eu un avantage sur ses collègues : un modo à la maison pour s’occuper des messages :smiley: :lol:

C’est sur ! :lol:

Et t’aurais pu mettre toute l’équipe sur le coup au pire. :nexath :MDR

TTB : Aujourd’hui, je vais à pied au boulot. :super:

De toute manière, vu le bazar actuel, ça me fait partir à la même heure et au moins, je ne m’énerverai pas avec le brdl dans les bus … :nexath

TTB j’ai enfin une voie de garage avec de l’aggregat apparent, TTUPMB (un peu moins bien) il faut attendre une semaine pour rouler dessus (mais au moins je n’ai plus a jouer a colin mcrae pour sortir de chez moi)

TTB : Revenu à pied du boulot du coup. :ane:

Et ce soir, renforcement musculaire, je manque d’activité physique aujourd’hui. [:kurdent]

:ane:

Je viens de trouver pourquoi Marlène Schiappa est nulle comme ministre de l’éducation.

[spoiler]http://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/5/1536932215-fireshot-capture-008-google-traduction-https-translate-google-fr-hl-fr-it-fr-schiappa.png[/spoiler]

:MDR
Edité le 14/09/2018 à 15:37

C’est drole :ane: mais elle n’est pas ministre de l’éducation :nexath

TTB : Colis livré. :paf:

Enfin ! :nexath

Déjà ? :super:

Ouais, 11 jours depuis Berlin. [:yeoh]

C’est loin. :slight_smile:

:ane:
Edité le 18/09/2018 à 19:44

Ben ouais mais c’est des mordus de vélo les allemands hein :nexath

Pourquoi quand je tombe la dessus sur un forum international je pense à Juju ?

:whistle:

Mais euh. :frowning:

:ane:

La Poste : self-explanatory :o

Ca donne bien une idée des dimensions quand même. :smiley: