Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 7]

TTB : ce soir c’est la wacances :bounce:

:super: bonnes vacances :wink:

Profite bien. :slight_smile:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:jap:

TTB : quand ta fille de 5 ans se met à danser sur le tapis devant la Hi-Fi avec un album de Metal en fond musical, tu sais que tu as réussi son éducation :smiley:

Pas encore, cela sera plutot :
quand ta fille de 25 ans se met à danser sur le tapis devant la Hi-Fi avec un album de Metal en fond musical, tu sais que tu as réussi son éducation.

Parce que entre temps, il y a l’adolescence, et là l’opposition aux parents peut -être très fort. exemple :
quand ta fille de 15 ans se met à danser sur le tapis devant la Hi-Fi avec un album de Médine en fond musical, tu sais que tu as raté son éducation

[spoiler]un lien se cache dans le message, mais je suis pas responsable si vous cliquez[/spoiler]

Note qu’on est revenu du magasin d’aquarium sur Feuer Frei de Rammstein et que mon fils faisait du headbanging.
Edité le 08/09/2018 à 15:37


[quote="juju251"] C'est possible. :ane:

TTB : Un petit resto que m’a conseillé une collègue : De bons produits régionaux, des serveurs sympas, une bonne découverte en bière, un cadre sympa, bref : TTB. :kaola:

TTB 2 : Je décide de descendre à pied au centre ville (je dis descendre, parce que j’habite sur une colline :ane: ).
Bien m’en a pris : Dans une descente, je croise une jeune femme qui avait manifestement un problème avec son vélo, demande poliment si elle a besoin d’aide, elle me répond que sa chaine est coincée dans les rayons, je propose de regarder.

Elle me répond : “Vous allez vous salir”.
Ouais, si ce n’est que ça. :stuck_out_tongue:

Bref, un coup de main plus tard c’était reparti (et donc les mains sales :ane: ). :slight_smile:

TTC : Pas une fontaine en eau au centre quand j’en avais besoin. :paf:
Ben, j’ai demandé au resto. :ane:

Bref, une bonne soirée. :super: :slight_smile:

Et là, j’attends l’heure pour aller à la gare chercher ma maman qui rentre de vacances (et son train à un quart d’heure de retard annoncé :nexath ). :kaola:
[/quote]
J’ai pas tout compris, :ane:
donc juju a passé sa soirée dans une salle serveur en donnant des coups de mains à une femme qui n’était même pas une femme-fontaine alors qu’il en avait besoin…

je sais je suis un peu fatigué :ane:

TTB : Audible, j’ai découvert ce site pour se faire lire des livres… ben… c’est bien :ane:

TTB : l’aquarium de 180L est en service… reste maintenant à faire le cycle des nitrates (environ 1 à 2 mois) et des petits poissons pourront venir faire la fête :ane:

:super:

C’est chouette les aquariums je trouve. :slight_smile:
Edité le 13/09/2018 à 07:22

TTB : très beau match ce soir :super:

Ils disaient que Bruce Lee était tellement rapide qu’ils étaient obligés de ralentir les scènes dans les films pour que les gens voient l’action.

Là, il y a une vidéo avec des extraits d’époque à vitesse normale, c’est impressionnant:
www.youtube.com…

Ça en fait des fûts pour remplir une baignoire :ane:

TTB : la fête au SDF, c’était autre chose que la descente des champs (je de mot :ane: ) pour aller voir le patron:super:

TTB : je pensais avoir loupé la Neo-Geo minin d’un mois et finalement elle sort le mois prochain en France.
TTC : elle a pris 40€ de plus au passage :riva:

TTB : mon beauf a été opéré hier et ça s’est bien passé, la famille est soulagée :slight_smile:

Le chirurgien a dit à sa femme qu’ils avaient dû lui enlever le coeur de la poitrine, le temps de faire ce qu’il fallait au niveau des veines et des artères :etonne: la mauvaise nouvelle étant que c’était au final une opération plus lourde qu’un quadruple pontage et que ça impacterait fortement sa vie future, il devra toujours suivre des règles de vie très strictes, éviter tout effort physique et tout énervement, etc… :confused:

Là il en a pour deux mois à la maison en repos absolu, il ne pourra ensuite envisager que des activités très légères pendant un an, et côté travail il n’est même pas certain qu’il puisse reprendre un jour :neutre:
Edité le 11/09/2018 à 20:16

TTB: Air De Bus jusqu’à la fin de l’année, à partir de lundi prochain ! :smiley:

Le cadeau de Noël inespéré. :ane:

Comment je suis trop happy.

Excellent :super:

TTB : Pronote… le site de l’éducation nationale est super bien foutu, c’est vraiment pratique :super:

:super:

Ah, oui, ils font vraiment des trucs de fou maintenant en chirurgie cardiaque. :jap:

Ca c’est le côté TTC, c’est clair.

Je le dis souvent à des gens en bonne santé, surtout quand ils se plaignent pour rien (bon, même si on se plaint tous et parfois pour pas grand chose) : Profitez du moment présent, on ne sait jamais ce qu’il peut se passer par la suite. :jap:

:super:

Ca remplace le carnet de correspondance / de notes ?

ah il lui ont prit des bouts d’ailleurs pour reparer ? le truc bien est qu’on ne taille plus forcement les veines dans les bras, comme le dit juju ils font des trucs de dingues maintenant. J’ai des docs bien faits pour les patients mais en anglais.

Oui puis le cahier de texte aussi. Puis ça permet d’avoir les infos de l’établissement : menu cantine, réunion, événement ou encore d’envoyer des messages aux profs. C’est vraiment bien gaulé.