Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 7]

TTB : achat de l’aquarium 180L juwel + les accessoires pour faire joujous… bon, maintenant patience…

TTB : super emploi du temps de mon fils pour sa première année au collège : bosse tous les jours de 8h à 17h sauf le lundi où il commence une heure plus tard, un trou de 2h vendredi aprem, impec pour faire les devoirs du week-end et pas cours le mercredi, trop bien :super:

TTB: vacances enfin posées :bounce:
TTC: destination toujours pas arrêtée et réunion de copro qui va tomber en plein dans la mauvaise période (celle-ci je ne peux vraiment pas me permettre de ne pas y être) et donc m’apporte une contrainte de plus pour le départ :grrr:

TTB : le gros WTF d’Amazon :ane:

www.amazon.fr… => lisez la video :whistle:

Oui, oui… c’est une video pour un casque Corsair sur l’annonce du casque Sennheiser :nexath
Edité le 03/09/2018 à 20:16

TTB : pas d’école jusqu’à jeudi, donc dodo le matin :smiley:

Déjà ? :paf:

Journée de rentrée, suivie de deux jours de repos, normal. :ane:

Faut pas trop violenter les profs… faut respecter les paliers de décompression :ane:

donc tous les jours = mardi et jeudi.

Moi le matin, j’aime bien embêter les drosophiles. :lol:

Non, seulement le lundi où il commence plus tard :wink: Le vendredi il a un trou mais fini à la même heure que d’habitude :smiley:

TTB : le roller derby évolue enfin : www.journaldugeek.com… :ane:

TTB Upgrade vehicule chez EuropCar

Toyota Yaris --> Mitsubishi ASX

TTB : je suis devenu plombier, j’ai changé le siphon de merde de l’evier de la cuisine tout seul. :stuck_out_tongue:

Et en plus fallait assembler les morceaux, j’ai fait un bébé Lego du coup. :stuck_out_tongue:

^^

:clap::ane:

:ane: :stuck_out_tongue:

TTB : L’aquarium qui est arrivé à la maison… TTC : faut maintenant le monter :ane:

:hello:

Les plombiers, les aquariophiles et les autres ! :stuck_out_tongue: :hello:

:hello:

TTB: meuble pour l’aquarium monté. C’est clairement du costaud. J’ai pris le meuble de la marque de mon aquarium. On comprends pourquoi dans les forums d’aquarium, ils déconseillent les meuble Ikea.
Faut dire aussi qu’un aquarium de 180L, cela fait en gros 300Kg
Demain, on monte les premiers éléments, puis dimanche j’installe l’intérieur et je mets en eau… Ensuite faudra de la patience et joué au chimiste :ane:
Voilà le bestiaut, c’est un petit :
www.youtube.com…

Montage d’un aqua scaping :
www.youtube.com…
Edité le 06/09/2018 à 10:03

Y a peut-être moyen de conjuguer toutes ces compétences :ane:

TTB : quand les belges nous rapellent comment écrire le français :paf:

Comment écrit-on :
Toutes ces cerises que j’ai pesé.
et
Ces vacances exceptionnelles que j’ai vécu ?

[spoiler]
Attention, y’a un piège
[/spoiler]

[spoiler]
Non, rien à voir avec le COD
[/spoiler]

[spoiler]
pesé mais vécues… si si j’te jure : la-conjugaison.nouvelobs.com… :pt1cable: :nexath
[/spoiler]
Edité le 06/09/2018 à 15:13

TTB : il est PI pile… :super:

[spoiler]3h14 :ane:[/spoiler]
Edité le 06/09/2018 à 15:15

C’est possible. :ane:

TTB : Un petit resto que m’a conseillé une collègue : De bons produits régionaux, des serveurs sympas, une bonne découverte en bière, un cadre sympa, bref : TTB. :kaola:

TTB 2 : Je décide de descendre à pied au centre ville (je dis descendre, parce que j’habite sur une colline :ane: ).
Bien m’en a pris : Dans une descente, je croise une jeune femme qui avait manifestement un problème avec son vélo, demande poliment si elle a besoin d’aide, elle me répond que sa chaine est coincée dans les rayons, je propose de regarder.

Elle me répond : “Vous allez vous salir”.
Ouais, si ce n’est que ça. :stuck_out_tongue:

Bref, un coup de main plus tard c’était reparti (et donc les mains sales :ane: ). :slight_smile:

TTC : Pas une fontaine en eau au centre quand j’en avais besoin. :paf:
Ben, j’ai demandé au resto. :ane:

Bref, une bonne soirée. :super: :slight_smile:

Et là, j’attends l’heure pour aller à la gare chercher ma maman qui rentre de vacances (et son train à un quart d’heure de retard annoncé :nexath ). :kaola:
Edité le 07/09/2018 à 07:10