Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 7]

“Cycliste pensant à Juju”

[:love]

:MDR

TTB : j’ai une assurance-vie qui a fait +7.6% sur 2017 :smiley: et c’est facile à calculer, je ne l’alimente plus depuis 2 ans (trop de frais prélevés sur versements) donc c’est plutôt simple comme calcul :smiley:

ha ouais, pas mal :super:

TTB : dernier jour de taff avant ma semaine de congés :bounce:

TTB For honor gratuit sur steam

TTB : je surkiffe le dernier live de Justice… et la scénographie est excellente :love:

Le genre de climax que j’adore :miam:

TTB : Crucial M4 128 GO ajouté au Thinkpad. :kaola:

Par contre, j’ai du virer le spacer du M4 (on perd la garantie, mais le mien ne l’était plus :ane: ), histoire qu’il ne fasse que 7 mm de haut. :paf:

TTB : mini ki’ chez Doc hier soir.

TTC : j’ai baptisée sa maison avec du Champomy qui s’est cru drôle de faire le geyser à son ouverture. :paf:

:super:

Quitte à faire, tu aurais pu utiliser du champagne ou du crémant, c’est plus classe. :lol: :ane:

Sinon, je viens de laver mes protections de roller …

La couleur de l’eau. :nexath

TTB : Au moins, on voit ce qu’on fait. :MDR :ane:

:bounce: :bounce:

Oui c’est vrai que la Champomy qui se la joue champagne, c’était plutôt inattendu :paf:
Du coup je suis allé dehors pour ouvrir le cidre, on sait jamais :paf:

:lol:

Vous faites de sacrés sommeliers les gars. :ane:

Ben je me suis méfié, une fois jai ouvert un cidre qui pareil a moussé dans tous les sens !

Ah, c’est sûr qu’il ne faut pas jouer au basket avec la bouteille avant de l’ouvrir. :o :ane:

Blague à part, ça m’est déjà arrivé avec de la bière ce genre de trucs. :ane:

TTB : Instant Karma en live :smiley:

Je descendais en voiture une route sur laquelle il y a plusieurs feux rouges assez rapprochés, donc inutile de tracer…un gogol en gros suv Audi me collait au cul, visiblement contrarié que je ne roule pas plus vite, et impossible pour lui de dépasser la plupart du temps, parce qu’au milieu de la rue il y a un terre-plein sur lequel les trams circulent, la route ne redevient plate qu’aux croisements/feux

Et à l’un de ces croisements, le feu passe à l’orange alors que j’en suis à quelques mètres, je freine et je m’arrête…c’est là que le gugusse derrière profite de la zone plate pour accélérer comme un fou, me doubler en trombe et griller le feu orange

L’ennui c’est que derrière lui, il y avait une voiture de police qui a immédiatement allumé gyrophare et sirène, m’a doublé elle aussi pour se lancer à la poursuite du génie qui ne l’avait apparemment même pas remarquée dans son rétro…moralité : toujours vérifier les environs avant de faire l’andouille :MDR

PS : griller de cette façon un feu orange : infraction du 2ème degré, 116 € en perception immédiate et 160 € si transaction par la suite
Edité le 01/09/2018 à 20:58

Rhoooo… comme c’est bon ça :super: :ane:

J’aurais bien voulu avoir la même avec l’autre débile que j’ai croisé aujourd’hui… ça doit être la journée des Audi :paf:

:MDR :MDR :MDR Bien joué ! Il est bon le type ! :lol: :clap:

TTB : on a essayé ce jeu pendant les vacances : www.trictrac.net…

C’est vraiment sympa. On était 3 à le faire, je pense que c’est l’idéal, c’est annoncé jusque 8 joueurs mais avec les manipulations à faire c’est ingérable sauf à ouvrir les enveloppes à l’avance ce qui n’est pas du tout l’esprit du jeu. On l’a torché en 1h30, c’est pas trop compliqué pour une première, on va enchaîner sur d’autres éditeurs qui semblent bien plus coriaces :super:

Gros avantage de celui-ci : si on prend soin de noter correctement les étapes, on peut remballer le jeu tel qu’il était initialement pour le refaire entre amis en étant le maître du jeu par exemple :super: (d’autres modèles imposent de plier, griffonner, couper… donc une fois fait, c’est mort).
Edité le 02/09/2018 à 08:14

Ju, Doc, non mais abusé le Champomy qui s’excite… Culé !

Pas de taches Doc ? :confused:

non aucune tache !

A part celle qui a geyserisé ta maison. :ane: