Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 7]

Dans ce cas, pourquoi voulais-tu changer les ressorts - ce qui est totalement inutile - pour venir maintenant rogner sur un élément de sécurité ? :neutre:

Encore une leçon :sleep:

je n’ai jamais parlé de changer les ressorts :heink:

c’est le CT qui m’a dit amortos à changer.
Et à l’arrière c’est Lexus qui n’a dit d’en changer qu’un, pas moi…

MAJ faite hier, ràs comme d’habitude :jap:

Toujours par paire le changement, c’est comme les pneus :jap: Tu roules pas avec un neuf et un fatigué. Ca va créer un déséquilibre :wink:
edit : mais dans ton cas pas besoin vu l’efficacité apparente

Puis ce qu’il faut voir également c’est si il y a une fuite. Ca c’est contrôlable facilement.

[quote="Blackalf"] Dans ce cas, pourquoi voulais-tu changer les ressorts - ce qui est totalement inutile - pour venir maintenant rogner sur un élément de sécurité ? :neutre: [/quote] Non ça c'est moi qui en avait parlé :ane: :o Edité le 13/07/2018 à 23:05

En effet, page 3317 du topic autos, pour une fois ma mémoire m’a fait défaut ^^

:icon_biggrin:

TTB : Super soirée avec les copains / copines au bar hier soir pour l’anniv du bar. :ane:

TTB : Le week-end qui tombe bien pour récupérer. :lol: :ane:

Parce que tu crois que tu vas dormir dimanche soir ? [:devil4]

Je dormirai jusqu’à la fin du match. :o [:superguipom]

Recevoir son canapé et ne plus en bouger pour bien tester les amortisseurs :bounce:

Content de te voir Juju ça me rappelle le passé :ange:

Je me demandais si demain je pouvais mettre de la musique à fond pendant que les gens regarderont le match… [:shy]

Oui … Ont est les champions après bien sûr :smiley:

Apéro réglé à 19:00 ? cool comme horaire

J’imagine Juju en string trempé devant sa télé. :o

:ane:

Non, ça va, ça se détend dehors, il y a moins de coups de klaxon compulsifs. :ane:

Ah non ici c’est pas encore calme de ce que j’entends au loin mais dans mon quartier c’est calme :smiley:

TTB : CHAMPIONS DU MONDE :bounce: :bounce:
Voilà comme ça c’est fait :ane:
Edité le 15/07/2018 à 21:26

:jap:

Passé pas si lointain que ça non plus. :ane:

TTB : soirée de pure joie hier, on a partagé ça entre pote, avec nos enfants, c’était génial :super:

J’ai plus que doublé ma mise aux paris aussi :miam:

Chronopost qui vient de passer, donc que je n’entende pas La Poste me dire que l’adresse n’existe pas. :o

Ils m’ont déjà fait le coup, ce sont des boulets :pfff:

Juju qui a gagné le trophée de la plus belle croupe du monde 2018 !!! [:love]