Dans ce cas, pourquoi voulais-tu changer les ressorts - ce qui est totalement inutile - pour venir maintenant rogner sur un élément de sécurité ? :neutre:
Encore une leçon :sleep:
je n’ai jamais parlé de changer les ressorts :heink:
c’est le CT qui m’a dit amortos à changer.
Et à l’arrière c’est Lexus qui n’a dit d’en changer qu’un, pas moi…
MAJ faite hier, ràs comme d’habitude :jap:
TTB : un gars sympa dans un centre de contrôle technique m’a fait le test des suspensions ce matin sur la Lexus.
Au final devant pas de souci, on est largement dans la tolérance en fait. En revanche derrière je dois bien en changer un, mais le résultat est bien moins pire que mon premier CT.
Je m’en tirerai j’espère pour « seulement » 300 balles, et non 860 (2000 au total je pense pour les 2 AV et l’arrière)
le gars du CT me disait que les suspensions pilotées parfois c’est la merde, avec les Audi TT notamment ils galèrente grave.
Toujours par paire le changement, c’est comme les pneus :jap: Tu roules pas avec un neuf et un fatigué. Ca va créer un déséquilibre ![]()
edit : mais dans ton cas pas besoin vu l’efficacité apparente
Puis ce qu’il faut voir également c’est si il y a une fuite. Ca c’est contrôlable facilement.
[quote="Blackalf"] Dans ce cas, pourquoi voulais-tu changer les ressorts - ce qui est totalement inutile - pour venir maintenant rogner sur un élément de sécurité ? :neutre: [/quote] Non ça c'est moi qui en avait parlé :ane: :o Edité le 13/07/2018 à 23:05
En effet, page 3317 du topic autos, pour une fois ma mémoire m’a fait défaut ^^
:icon_biggrin:
TTB : Super soirée avec les copains / copines au bar hier soir pour l’anniv du bar. :ane:
TTB : Le week-end qui tombe bien pour récupérer. :lol: :ane:
Parce que tu crois que tu vas dormir dimanche soir ? [:devil4]
Je dormirai jusqu’à la fin du match. :o [:superguipom]
Recevoir son canapé et ne plus en bouger pour bien tester les amortisseurs :bounce:
Content de te voir Juju ça me rappelle le passé :ange:
Je me demandais si demain je pouvais mettre de la musique à fond pendant que les gens regarderont le match… [:shy]
Oui … Ont est les champions après bien sûr ![]()
Apéro réglé à 19:00 ? cool comme horaire
J’imagine Juju en string trempé devant sa télé. :o
:ane:
Non, ça va, ça se détend dehors, il y a moins de coups de klaxon compulsifs. :ane:
Ah non ici c’est pas encore calme de ce que j’entends au loin mais dans mon quartier c’est calme ![]()
TTB : CHAMPIONS DU MONDE :bounce: :bounce:
Voilà comme ça c’est fait :ane:
Edité le 15/07/2018 à 21:26
Content de te voir Juju ça me rappelle le passé :ange:
:jap:
Passé pas si lointain que ça non plus. :ane:
TTB : soirée de pure joie hier, on a partagé ça entre pote, avec nos enfants, c’était génial :super:
J’ai plus que doublé ma mise aux paris aussi :miam:
Chronopost qui vient de passer, donc que je n’entende pas La Poste me dire que l’adresse n’existe pas. :o
Ils m’ont déjà fait le coup, ce sont des boulets :pfff:
Juju qui a gagné le trophée de la plus belle croupe du monde 2018 !!! [:love]