TTB : Avoir revu une super copine hier aprem. :super:
Dommage qu’on n’ait pas pu passer une soirée ensemble comme le dernier coup, mais ce sera pour une prochaine. ![]()
TTB : Avoir revu une super copine hier aprem. :super:
Dommage qu’on n’ait pas pu passer une soirée ensemble comme le dernier coup, mais ce sera pour une prochaine. ![]()
Hmmm… il nous manque des détails… :o
TTB la maison avance, la personne qui me faisait chier n’est pas viree mais la glace sous ses pieds doit etre assez fine. Je ne me connaissais pas si aggressif (et mechant en plus) mais cela a regle tous mes problemes ![]()
TTB? j’ai tous mes docs pour ma formation signes, je ne fais plus que de la figuration a partir de demain (enfin j’espere) - enfin je me connais je vais quand meme bosser pas mal mais pas a fond
TTB : toujours un plaisir d’aller chez mon « doctiste » :kaola:
TTB : j’avais pas mal de merdes dernièrement mais j’arrive pas mal à les régler les unes après les autres sans perdre trop d’énergie ![]()
TTB : L’Allemagne est out :miam:
TTB : l’assurance m’a remboursé mes dégats de foudre sur devis et pas sur facture, du coup je vais pouvoir remplacer ma Surface HS mais dont j’avais plus la facture :super:
TTB:
Sans que je fasse quoi que ce soit, mon abonnement Amazon Prime a été prolongé d’un an. [:shy]
vérifie tes prélèvements :ane:
Justement, personne n’a payé a priori ! :ane:
TTB : super soirée hier soir : mes chirurgiens fêtaient les 15 ans de leur cabinet, ont invité tous leurs correspondants (on était une 60aine) chez eux : leur cabinet est dans une zone « santé », ils ont un beau parking donc on avait bien la place dehors. Et ils ont bien fait les choses :
Je suis parti tôt (23h30) il faisait encore 25° :ouch:
On s’est fait une bonne soirée entre potes hier soir, on a fini par un padel à 3h du mat :ane:
TTB: Vacance enfin
TTB : super soirée hier soir : mes chirurgiens fêtaient les 15 ans de leur cabinet, ont invité tous leurs correspondants (on était une 60aine) chez eux : leur cabinet est dans une zone « santé », ils ont un beau parking donc on avait bien la place dehors. Et ils ont bien fait les choses :
- stand avec des huîtres de l’île aux Moines
- stand avec plein de fromages dont UN gorgonzola de 50cm de diamètre/10 de haut
- stand avec de la charcuterie fine dont jambon 25 mois d’affinage, jambon sec de cochon noir, chorizo idem…
- la buvette avec (entre autres) du gin local « H2B », qui en a mis quelques-un KO :paf:
Je suis parti tôt (23h30) il faisait encore 25° :ouch:
C’est du joli tiens :o :ane:
TTB : expérience : belle-maman étant venue souper à la maison et regarder le match Belgique-Japon, on a ouvert une bouteille de rosé Côtes de Provence…de 2002, retrouvée dans un coin de la cave :paf:
On ne peut plus appeler ça du rosé, parce qu’il était couleur ambre et plutôt corsé, il ressemblait presque à du Porto :lol:
TTB : expérience : belle-maman étant venue souper à la maison et regarder le match Belgique-Japon, on a ouvert une bouteille de rosé Côtes de Provence…de 2002, retrouvée dans un coin de la cave :paf:
Bizarre pour moi c’est 3 TTC :paf:
Ben non : belle-maman est sympa, le vin était bon, et la Belgique a gagné ![]()
Je ne suis pas du tout amateur de foot et c’est même le premier match de la coupe que je regarde :ane:
Et pour être franc, je nous ai vus dehors lorsque le Japon a mené 2-0, mais les belges ont réussi à remonter au score pour terminer par une contre-attaque fulgurante et parfaitement construite et finir à 3-2…à 15 secondes de la fin ! :etonne:
Superbe 2e mi-temps du reste :miam: