Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 7]

:jap: :slight_smile:

:super:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:smiley:

Oui ben c’est plus une surprise dans ce cas :ane:

Tu vas voir la trentaine ça change la vie :o

TTB : on tient notre premier grand match du mondial :miam:

On peut dire ce qu’on veut du bonhomme… sur un terrain, Ronaldo c’est un monstre :ouch:
Edité le 15/06/2018 à 21:48

Je vous conseille les 2 derniers buts… c’est impressionnant :ouch:

TTB : J’ai pu testé l’installation modem 3G en secours du modem ADSL, apparemment j’ai trouvé le bon réglage pour que la 3G prenne le relai quand l’ADSL est HS :super:

:super:

Onduleur, autonomie électrique, redondance de la connexion, t’es mieux équipé que certaines entreprises. :lol:

Spa faux :ane:

youtu.be…

:sol:

Mieux que Juju sous la douche. :smiley:

TTB : je suis repassé à la carosserie leur rendre les clés de la voiture de prêt :nexath Ils m’ont nettoyé le coffre et la planche arrière en 2 minutes, tout est nickel :super:
Edité le 18/06/2018 à 08:52

TTB : mes 3 grands sapins sont abattus, ne reste à embarquer demain que quelques morceaux de troncs :slight_smile:

Seul dommage collatéral, un petit érable rampant qui avait survécu à deux chutes de troncs n’a pas supporté la 3ème…dommage, il était là depuis plusieurs années et très beau, et en plus c’était un des endroits préférés des chats pour faire des siestes en-dessous :confused:

A part ça je suis claqué, comme je ne suis pas du genre à regarder travailler les autres, je n’ai pas pu m’empêcher d’au moins emmener les branchages (j’ai rempli 3 camionnettes et 4 grandes remorques au total) pour les aider :paf:
Edité le 19/06/2018 à 20:40

Ha tiens, pour combien t’en as eu ? Dans la copro, il demande plus de 1500 euros pour 3 platanes, ça me parait super cher :riva:

Tout dépend de la taille des arbres, un platane d’un certain âge peut avoir de belles hauteur et circonférence :neutre:

Sinon je vais payer 300 € pour les 3 sapins, embarquement des déchets compris :slight_smile:

2 de ± 10 mètres de haut et le 3ème pas loin de 15 mètres, diamètre des troncs là où on les a coupés : 40 cms

C’est normalement en dessous des prix, qui sont généralement de 200 (j’avais payé 400 € à d’autres personnes pour deux sapins il y a deux ans) à 250 € pour ce genre d’arbre, mais mon voisin en avait tellement marre d’être à l’ombre qu’il a demandé à un de ses copains de me faire un bon prix puisque j’étais tout à fait disposé à les abattre (l’ancien propriétaire de ma maison avait refusé)…on est satisfait tous les deux, il récupère beaucoup de lumière et mon jardin me paraît plus grand ^^

Ouais, c’est dans le même ordre d’idée que ce que j’ai fait chez moi… c’est bien ce qui me semblait… ils profitent que par co-proriétaire ça ne représe que quelques dizaines d’euros… kulays :paf:

Merci :jap:
Edité le 19/06/2018 à 22:11

TTB : j’ai reçu le Xiaomi Redmi Note 5 à mon beauf pour son anniv… la qualité de finition et de l’écran pour un truc à moins de 200€, c’est bluffant. Franchement, j’hallucine de voir ce que Xiaomi sort avec des tarifs de malade :ouch:

Dommage que de mon coté je déteste Android :paf:

C’est le Redmi Note 4 (Pro ?) que j’ai offert à ma soeur, avec le Snapdragon 625.

Je l’ai eu entre les mains pour le préparer avant de lui envoyer, on sentait qu’il en avait sous le capot.

Pareil, ça devait arriver direct chez lui, mais finalement je vais lui installer le bouzin, il sera content que ce soit prêt à utiliser au déballage (je lui ai demandé bien sûr). Et effectivement, ça sent la bonne came :super:

Des nouvelles de Mérine:

[:shy]

TTB : le compte Famille de Steam, toute ma bibliothèque est partagée sur le 2e PC maintenant :super: