C’est clair. ![]()
Bon, après, je ne m’attendais pas à devoir changer le cardan non plus : étant donné la quantité de graisse que j’avais retrouvé sur l’intérieur de la jante, la fuite de graisse était récente et comme j’ai utilisé au minimum la voiture entre temps, le cardan n’a pas eu le temps d’être endommagé.
… N’empêche que si un rongeur ne m’avait pas bouffé le câble ABS avant gauche, je serais sans doute passé à côté …
Ca tient à pas grand chose parfois … :nexath
Et du coup, je suis allé dans un garage (du réseau Renault) de quartier et non à la concession.
En concession, pas moyen d’avoir un rendez-vous cette semaine et comme je vais faire 600 kms ce weekend, je voulais absolument que ce soit fait avant (histoire justement d’éviter de flinguer le cardan).
Ben, du coup, dans le garage en question ils sont bien sympas (un ami me l’avait conseillé). :super:
Et d’ailleurs, je préferais aller à la concession parce qu’à 1km de chez moi, le garage lui est à 3 ou 4 (bon, spa le bout du monde :paf: ), mais surtout dans un endroit plus chiant de la ville niveau circulation, enfin, je pensais, en récupérant la voiture à 17h30 hier, niveau circulation, c’est bien allé. :ane:
Dernier point, j’ai passé une partie de l’aprem d’hier au centre ville et plus précisément dans un café avec des matous. ![]()
Il y a des façons plus désagréables d’attendre. :ane: