Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 7]

[quote=fbzn]Et les i5 en série 4XXX en ont sous le pied.
D’ailleurs il doit être plus puissant que mon i7 3770k dans certains cas.
[/quote]

N’exagérons quand même pas, il s’agit d’un i5 4590 S, c’est à dire un modèle à basse consommation limité @ 3.0 Ghz, pas comparable aux i5 4690/4690K @ 3.5 Ghz

Et le i7 3770K est lui aussi @ 3.5 Ghz ^^
Edité le 05/06/2018 à 23:57

En turboboost à 3.7 GHz…

Ca marche plus les smileys ? :o

TTB : avoir la ténacité d’envoyer ballader un patient.

Mon secrétarait lui a donné (à 9h30)à RDV à 12h15 en urgence. Il n’est jamais venu auparaavnt .
Il se pointe à 12h45 : je lui indique que c’est trop tard, mainteannt c’est ma pause bouffe, qu’il faut rappeler.

Lui forcément, pas très content, m’argumente qu’il est ouveau ici et ne connait pas.
sauf que, pas de bol pour lui, il a son smartphone à la main. et comme je lui indique : si smartphone il y a, alors il a forcément un plan sous la main. Et certes les batiuments ne sont pas numérotés sur la place, mais y’a une grande affiche « dentiste », et aussi une supérette à côté où il aurait pu demander… Qu’il aille pas me faire croire qu’il tourne depuis 30 minutes.
Et ça voudrait dire encore pire, qu’il n’a même pas cherché dès son appel de 9h30 où je me situais.

Bref, bon débarras.

[quote=fbzn]En turboboost à 3.7 GHz…

Ca marche plus les smileys ? :o
[/quote]

Mais ne pas oublier que la fréquence max de 3.7 Ghz en Turboboost ne concerne que le fonctionnement en mode 1 seul core…en mode 4 cores, la fréquence max est de 3.5 Ghz ^^

Mais bref, si le pc n’est pas destiné au gaming, le i5 4590S reste un bon cpu multi-usages :jap:
Edité le 06/06/2018 à 17:59

Il va se calmer le belge ou je vais lui mettre une grosse frite… :o

Qu’est-ce qu’elle veux, la dépanneuse rouillée, hein ? va jouer avec ton crochet et essaie de retrouver ton capot, d’abord :o

:ane:

TTB : je me suis monté un PC « mini » gamer pour moins de 300€ :super: Bon, j’avais le CPU, la RAM, le disque et l’écran… ça aide :ane:

Par contre, qu’est ce que ça fait comme bruit un disque mécanique… j’avais pas entendu ça depuis longtemps :etonne:

[quote=""] Mais bref, si le pc n'est pas destiné au gaming, le i5 4590S reste un bon cpu multi-usages [/quote]

Même pour faire du gaming ça suffit largement, avec ma 1080 ça passait très bien. Je ne vois aucune différence avec ma nouvelle config :neutre:

Si on ne connait pas le coin et la place c’est pas facile de trouver. Mais rien n’empêche de se renseigner en amont effectivement et/ou même de demander au secrétariat.
Edité le 07/06/2018 à 08:44

Je ne suis pas fan des tags/ graffitis urbains, mais là je dois reconnaitre que c’est excellent:
izismile.com…

splendide :super:

C’est inspiré, intelligent (dans la récupération des formes), ça change des trucs ignobles. :smiley:

Bravo Docte, c’est terrible les personnes en retard (l’indonesie rend dingue) si on connait pas et que c’est important, on part en avance et ou on appelle pour annoncer le retard).
En ce moment je travaille dans les urgences, l’autre jour un type picolait encore l’alcool dans la salle d’attente, je n’ai pas ose lui dire parce que j’ai eu ma dose d?agressions ces temps ci ( et ca me stresse). Tout ca pour dire que le respect de ceux qui vous soignent ca fait longtemps que pas mal des gens l’ont balance

meme si les idees sont sympas, tolerance zero pour les tags :o

Le street art n’est pas du tag :neutre:

pareil au meme :o c’est toujours des graffitis peints sur une propriete qui n’est pas la leur. si je venais pisser dans ta boite aux lettres en arguant que c’est une performance artistique je suis sur que je serais bien recu. En asie il n’y a pas de tags ou de street art (peut etre quelques coins ou, c’est autorise sur un pan de mur qui est controlle et repeint tous les x mois - ou alors dans les coins ou des cretins etrangers le font pour se croire cools).
le top du top c’est ceux qui tagguent les airs de jeux pour les enfants, c’est toujours sympa

(oui on sent que j’ai passe une bonne journee aujourd’hui)

Moi ça me dérangerait pas du tout qu’on repeigne un truc dégueulasse pour le rendre joli :smiley:

Après, évidemment, s’entend avec l’accord des propriétaires. Les jolies oeuvres comme celles-ci sont la plupart du temps des commandes :slight_smile:

TTB : La voiture sort du garage, ils ont juste remis de la graisse sur le cardan et refixé le soufflet avec un collier (qui s’était fait la malle :paf:). :slight_smile:

43 balles pour l’opération, pas de cardan a changer.

Et ils m’ont indiqué que le câble bouffé était à droite (c’était à gauche la dernière fois :nexath).

:super:

Ca fait toujours plaisir quand un souci coûte finalement beaucoup moins cher qu’on ne le croyait, hein ? ^^

ttb : 11 kms de marche à pied :kaola: ça fait pas qu’user les souliers :ane:

TTB : ABS de nouveau fonctionnel. :stuck_out_tongue:

TTC : Pour combien de temps ? [:kurdent]

[:superguipom]

Jusqu’au prochain virage. :o