Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 7]

:jap:

TTB :

Air De Bus.

Je suis à St Naz en ce moment pour un déploiement smart et applis pros.

Des Air De Busiens, des externes, et moi.

Tout le monde me demande en permanence comment faire ça, ci, parce que j’ai déjà bossé à Nantes dessus. :slight_smile:

Pour une fois je me sens vraiment utile. :slight_smile: Je fais aussi la liaison entre St Naz et Toulouse.

Un des mecs tout à l’heure :

-“Donne à Cyril, il sait comment faire, je sais pas comment il fait mais il réussit toujours.”

:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

:super:

TTB : Je poste depuis le Thinkpad. :stuck_out_tongue:

Le clavier rétro-éclairé c’est la vie ! :ane:

Je plisse encore un peu les yeux pour lire l’écran, mais tout tourne. :super:

Il faut juste que je me décide pour les tailles de partitions que je vais effectuer et voir si je laisse le Windows installé de base (faudra juste le mettre à jour, c’est la 1709 :stuck_out_tongue: ) ou une réinstall, même s’il n’y a pas des dizaines de trucs installés. [:kiwis]
Edité le 31/05/2018 à 22:36

Etablis quand même des limites, parce qu’à la longue c’est un truc pour que les autres te refilent leur travail ^^

Je l’ai vu très souvent quand je travaillais : si on s’en sort mieux que d’autres pour certains travaux, au final c’est à toi qu’on les file systématiquement …et ce n’est pas juste puisque tu en fais donc plus sans être mieux payé que les collègues pour autant :confused:

TTC : Vol Bxl -> Londres annule (sms a 1h du mat le jour meme…)

TTB : Remplace par un vol Bxl -> Helsinki
Et entre Helsinki et Singapore c’est un A350-900 ^^
Edité le 01/06/2018 à 01:26

Cool. :super:
Tu pars à Singapour en vacances ou pour le boulot ? :slight_smile:

C’est aussi un investissement puisqu’il est à son compte. On n’en fait jamais trop quand on a Airbus parmi ses clients :neutre:

TTB : Rien à signaler au fond de l’oeil. :super: :kaola:

TTB 2 : Mes pupilles ont retrouvé une taille normale. :ane:

T’inquiète, on va te dilater les pupilles avec la larme à l’oeil ce weekend. :miam:

[:shy]

Nan j’ai apres un vol pour Sydney. Australie + New Zealand pour les vacances les 6 prochains mois. Voir plus si je trouve un boulot interessant :wink:

Si c’était sur un vol de Brussels Airlines, ils sont en grève car ils viennent d’être racheté par Lufthansa (on parle souvent de Air France, mais il n’y a pas qu’eux)

Okay jai eu chaud alors. J’ai pris un Brussels Airlines hier pour remonter à bxl XD

Non le vol d’aujourd’hui c’était British airways. Et là c’est du Finnair que je vais prendre au final

http://cdn.emgn.com/wp-content/uploads/2015/10/weird-book-titles-emgn-23.jpg

[:shy]

TTB : Windows 10 à moins de 10€ :ouch:

Le mini que j’ai vu c’est 4 euros. :smiley:

Je viens d’acheter sur eBay un HP 400 G2 équipé d’un i5 4590S, 4Go, 500Go, W10.

95 euros.

J’envisage de le brancher sur la télé (émulation/ web/ vidéo).

J’espère ne pas avoir fait de bêtise… :smiley:

Pour le même prix j’ai juste une CM,W10 et le boitier :paf:

J’avais même trouvé mieux que ça (proco moins puissant, mais reste plus intéressant), seulement le vendeur m’a fait faux bond donc j’ai été obligé de me rabattre sur autre chose.

Pour être honnête, c’est un poil plus élevé que ce que j’avais prévu (je voulais monter jusqu’à 85 euros), mais bon, c’est fait.

Et les i5 en série 4XXX en ont sous le pied.
D’ailleurs il doit être plus puissant que mon i7 3770k dans certains cas. :smiley:
Edité le 05/06/2018 à 22:21

:oui: c’est ce qui m’a convaincu de remonter une bécane après le cramage de ma CM, mon i5 gen4 est encore bon, et c’est un super proc :slight_smile: