Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 7]

TTB : confirmation de la prise en charge de l’hotel pour le retard au retour d’Espagne :super:

Un peu relou le dossier à monter mais en une semaine c’est réglé :slight_smile:

Ok, alors j’ai raté ma vie et c’est heureux :o

:lol:

C’est le cas de le dire :paf:

Il vaut mieux prévoir même si ça coûte un peu :kaola:

www.francetvinfo.fr… :super:

TTB : déclaration d’impôts faite… par contre on n’a plus l’évaluation des impôts qu’on paiera ?

J’ai fait une simulation, en principe, ils devraient me rendre des ronds :super:

Normalement, à la fin de la déclaration, tu as un résumé de ce que tu déclares, l?abattement, ce que tu devrais payer, etc …

Ah, ben, ça y est, j’ai compris pourquoi j’allais payer plus : Pour que ça finisse dans la poche de Mega. :pfff:

[:supayrjirotoh]

Pas cette fois :neutre:

:miam:

TTB : je suis allé chercher mon AR du tribunal… c’est juste la décision pour mon excès de vitesse sur un pont. Je rêvais et j’étais à 60 au lieu de 50… j’avais fait une réclamation. Bah j’ai pas de point perdu :super: mais 131€ de plus à payer :paf: Ca fait cher le point quand même :o

Excès de vitesse du 11 mai… 2017 :paf:

TTC : j’ai jeté la lettre recommandée… il me la faut pour avoir 20% de réduction :sweet:
Edité le 19/05/2018 à 08:46

M*rde, moi qui voulais t’apporter des oranges… :o

:smiley:

TTB : super matchs de padel hier, ça faisait longtemps que j’avais pas pris un tel pied :super:

:super:

TTB : Super weekend de roller derby ! :stuck_out_tongue:

La reprise du boulot ce matin a été plus compliquée. :nexath :lol:

TTB : Modem reçu avec un jour d’avance :miam:

TTB : D7800 installé, j’ai remis le SSID et password de l’ancien modem, tout fonctionne au poil :super:

TTB : le fofo est effectivement passé en responsive, le plus drôle, c’est que ça fonctionne 10 fois plus vite avec le tel en 4G que sur le PC :paf:

Ouais mais si ton PC date de 2005 alors que ton téléphone est de 2018, forcément… :o

TTB: Recevoir une lettre du gouvernement fédéral qui dit qu’ils ont révisé ma déclaration d’impôt et qu’ils me doivent encore 541$ :miam:

Y’a 540$ de taxes fbzniennes, donc ça va. :o

Sinon TTB, j’ai testé (comme ça hein ? :o ) un émulateur PS2 sur PC, c’est impressionnant.

TTB : mon fils accroche bien à Diablo 3, on va pouvoir joeur ensemble :super:

TTB : J’ai enfin eu l’authorisation de Weta Workshop de diffuser la traduction des livres de règles de leur premier jeu de plateau GKR: Heavy Hitters! :bounce: :bounce: :bounce:
[spoiler]Comment je suis fier :sol:[/spoiler]

:clap: