Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 7]

HFR n’appartient pas a un gros groupe aussi ? peut etre qu’ils font de l’epuration a la clubic. L’economie autour du net change aussi et du coup celle des pubs/news, je ne m’y interresse quasiment pas, a ce qui parait l’economie de l’attention n’est plus ca. Pour le hardware, depuis qu’on peut jouer decemment sans devoir avoir le dernier GPU ca interesse moins

Tu ne peux pas voir ça avec ton assurance habitation ?

+1. :ane:

+1. :frowning:

Est ce que les gens qui s’intéressaient vraiment au hardware ont été si nombreux que ça, je ne sais pas. :neutre:

LDLC en effet.

Perso, je m’y intéressais toujours, mais en effet, l’actu hardware est moins importante qu’avant. :frowning:

Bien blasé du coup. :frowning:
Edité le 11/05/2018 à 07:02

je suppose que de 2002 a 2007 est, a la louche, la periode ou c’est vraiment devenu grand public (et du coup l’interet etait en nombre croissant de personnes. Apres il y a eu les macs et les smartphones, la “culture geek”, et l’hegemonie de nvidia pour les jeux (ainsi qu’intel pour les cpus) alors entre les systemes fermes et les parfois pas si nouvelles versions… mouais l’interet est sans doute moins fort qu’avant (une relation inversee de celle du marketing?)

J’achete des pcs tout faits et des smartphones moyenne gamme, je n’ai plus qu’un seul nas et il est vieux (pas de tablette, de telephone ou de pc de rechange). Mes amis ne font plus de lan non plus (faut dire il n’y a plus trop de jeux qui le permettent)

Si bien sûr, j’ai fait une déclaration de sinistre mais avec la vétusté et les conneries du style, je ne sais pas combien je vais récupérer :frowning:

Ben je ne crois pas justement :jap:

TTB : je teste Edge et du coup la pub sur les sites? je suis agréablement surpris :super:

edge , edge ??? je me demandais ce que c’etait :slight_smile: hmm si tu traines sur youtube, la pub toutes les 30 secondes ca va te saouler
:o

TTB : J’ai enfin pu passer en mode “rush” pour cette Rongtudju d’orga. :sol:

TTB : Et ça envoie du lourd ! :sol:

Encore deux ou trois aneries à faire (10 minutes tout au plus) et j’envoie l’impression de tout le bazar. :sol:

Le tout saupoudrées de notifications diverses et variées pour me “Mais on a oublié ça ! Et ça, c’est fait ou pas ?”

Mes réponses : “C’est pensé et fait depuis 1 mois”. :miam: :ane:

TOUT est sous contrôle. :sol:

:ane:
Edité le 12/05/2018 à 11:18

Tout ca pour un BBQ :pfff:

[:skyos]

TTB : pelouse enfin tondue? avant la pluie? et le soleil pour recommencer :ane:

:lol:

TTB : c’était bien d’avoir pensé hier à trouver un cadeau pour belle-maman (son téléphone sans fil de l’étage ne fonctionnant plus et celui du r-d-c battant de l’aile, nous lui avons pris une paire de Panasonic de bon niveau :slight_smile: ) après la démission du collectif de la belle-soeur…mais il fallait aussi penser à ma femme qui est aussi une maman :ane:

Alors aujourd’hui je l’ai emmenée faire plusieurs boutiques dans trois centres commerciaux mais la chance lui a souri, elle a trouvé le sac à main rouge assorti à la voiture qu’elle cherchait depuis longtemps, jusqu’à maintenant ça avait été “trop pâle…trop orangé…trop terne…trop foncé” ^^

C’est ça les femmes, elles poussent parfois loin le sens du détail :lol:
Edité le 12/05/2018 à 22:45

:pt1cable:

et les chaussures rouge assorti à la voiture ?

Et pourquoi pas ? chacun ses goûts, n’est-ce pas, et ce n’est certainement pas pire que les modes actuelles de piercings, coiffures ou coloration ridicules, sans même parler des jeans aux trous plus grands que jamais…parce que oui, ça revient à la mode, et plus ils sont amochés plus ils sont chers, voilà ce qui est :pt1cable: ^^

Non, elle n’ira pas jusque-là :lol:

Contrairement à beaucoup d’autres, ma femme a beaucoup de goût et sait ce qui est classe ou pas, elle n’en fait jamais trop ni trop peu ^^

Eh, oh, hein, attention là. :o :ane:

Chacun ses gouts en effet. :slight_smile:

TTB : l’efficacité de la SAUR/EDF

on a ENCORE eu un problème avec le poste de relevage des eaux usée (ça a failli être la merde quoi :paf:)

  • grâce au système de télé-alerte directe qu’on a mis sur le poste de relevage, la SAUR est venue à 20h dans le lotissement. Comme on a vue sur le poste, je suis allé voir. Pompes arrêtées, plus de jus.
  • le gars de la SAUR, qui est très compétent, a vu que c’est le poste EDF qui a grillé, une des 3 phases a cramé.
  • j’ai donc appelé Ennedis, avec le mec de la SAUR à côté, donc mon interlocuteur a vu que c’tait pas du chiqué.
  • technicien Enedis arrivé après 20min, a changé le “rateau” ET le compteur !
  • les pompes sont reparties, vidange OK.

En 90 min, c’était vu :kaola:

Alors OK, la téléalarme nous coute un peu (abonnement FT + abonnés SAUR) mais ça nous évite de nous retrouver avec un débordement chez les voisins en contrebas + le déplacement de quelques camions hydrocureurs à MINUIT (c’est déjà arrivé…)

Tu as des piercings, une coiffure et une coloration ridicules et porte des jeans à trous ? :ouch:

Mes excuses, alors :jap:

:ane:

Bon, sérieux, il y a piercing et piercings ^^

Je connais le beau-fils d’un ami qui est tellement à fond là-dedans qu’il en a de tous les genres, jusqu’à des trucs (je n’ai pas regardé de trop près ce que c’était au juste…) incrustés dans le front et les oreilles, et au nez un anneau qui ne déparerait pas sur un taureau :confused: :neutre:
Edité le 13/05/2018 à 22:18

Si à 50 ans, t’as pas de piercing au gland, t’as raté ta vie. :o

ouf heureusement j’en ai deux
[spoiler]non pas vraiment, pas de piercings ni tatouages d’ailleurs[/spoiler]
Edité le 14/05/2018 à 08:51

[spoiler]Juste des traces de dents ?[/spoiler]

:ane: