Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 7]

TTB : ça commence à sentir bon les vacances… valises ok pour moi :super:

Non, non. :slight_smile:

Et heureusement. :slight_smile:

Idem, valise faite … Pour un weekend de roller derby, pas des vacances. :o

… Avec un peu de bol, j’aurai droit à UN jour … :nexath

TTB : l’OM s’impose 2-0 :bounce:

TTB: J’ai réussi à m’inscrire dans un cours d’usinage sans le soutient d’Emploi Québec à cause d’un programme de formation spécial (en gros, l’employeur engage l’étudiant, l’étudiant fait ses heures de cours en classe et il est formé directement par l’employeur sur le terrain).

J’vais essayé de plier ma shop de travail pour qu’elle m’autorise à suivre le cours sinon je vais faire des entrevues avec d’autre employeurs et ça sera Asta La Vista bebé
Edité le 27/04/2018 à 22:08

TTB : j’ai rencontré le prof de padel hier, il est mais vraiment trop bonnard :super:

TTC : j’ai toujours mal à l’épaule, ça va vraiment pas être évident de profiter :frowning:

En gros c’est le systeme d’alternance en France. :oui:

TTB : Jour de congé aujourd’hui …

Je suis bien parti pour ne RIEN faire. :ane:

Et c’est bien le but. :stuck_out_tongue:

TTB 2 : Gros événement de roller derby ce weekend à Grenoble, ce fut méga fun ! :miam: :sol:

T’as encore exhibé ton p’tit cul en short moulant, c’est ça ? :o

:non:

Aucun intérêt. :ane:

TTB : Retour de mon point de permis “gaulé” l’an dernier.

De nouveau 12 points. :sol: :ane:

Oh c’est juste transitoire, rassure toi… :o

[:devil4]

www.youtube.com…

[:love]

En parlant de permis à points, il se pourrait qu’il soit instauré aussi en Belgique :confused:

TTB : Mise à jour 1803 de Windows 10 installée. :bounce:

La procédure n’est encore pas parfaite par contre.
J’ai encore du réinstaller les drivers de la EMU. :ane:

Ah et encore pas mal de temps a ne pas pouvoir utiliser la machine (reboot, install du bastringue sans qu’on puisse faire quoi que ce soit). :neutre:

Windows quoi. :neutre: :ane:
Edité le 01/05/2018 à 09:48

Ha ben moi ça a pris genre 5 minutes après le reboot, super rapide :super:

C’est toujours 5 minutes de trop. :neutre:

Ca a du en prendre 10 chez moi, mais si je compare à d’autres OS … Ben la comparaison fait mal. :o

:ane:

Ouais, j’aime bien chipoter. :ane: :ane: :ane:

Par contre, le temps de mise à jour était très très long, plus d’une heure après le download… pendant laquelle le PC était totalement opérationnel :slight_smile:
Edité le 01/05/2018 à 17:48

Oui, en effet.

Et là, effectivement, c’est une avancé puisque le temps d’indisponibilité est moins grand qu’avant.

Mais …

Bon, ok, ouais, j’arrête là. :ane:

:lol:

TTB : le padel permet des rencontres incroyables, j’ai rencontré le PDG de Jumia, l’Amazon marocain. Hyper sympa et simple, dommage que je n’ai pas eu plus le temps pour partager avec lui :super:
Edité le 01/05/2018 à 19:44

TTB : trouvé une NES complète à un vide grenier.

https://scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/31646820_2107084105973152_6890706656229851136_o.jpg?_nc_cat=0&oh=6c38658478208eb99714e8940d0277ba&oe=5B534373