Pour l’avoir vu plusieurs fois, je pense qu’ils font effectivement la différence entre « on vit ensemble alors je tolère » et « c’est un animal inconnu qui ne fait pas partie de la famille » ^^
Mon chien avait chassé les chats dans son jardin pendant 11 ans, mais quand il est allé vivre chez ma belle-mère qui avait un chat, il a respecté le chat parce qu’ils vivaient ensemble et il n’y a eu aucun souci…encore mieux, lorsque le chat a été malade, le chien restait assis à côté de lui et montait la garde pour qu’on ne vienne pas ennuyer son copain
Tu peux regarder aussi du cote des reacteurs a sel fondus (les US et les chinois sont la dedans aussi).
Ca reste de la fission mais c’est plus efficace (compare aux 15% des crayons qui sont reellement utilises dans les centrales avant d’etre changes. Il y avait un autre docu sur Arte qui expliquait d’ailleurs qu’on est parti sur les reacteurs a coeur « habituels » ont ete choisis parce qu’ils permettaient de produire du plutonium, bien que moins fiable et moins efficace vis a vis des dechets produits que les reacteurs a sels fondus.
Une autre réponse (toujours sur LBC récemment) pour un tracteur autoporté Husqvarna 4x4 avec la coupe 122cm à l’avant à vendre localement, un comique à qui j’ai demandé des news pour savoir parce que à 600 euros alors que ça vaut au minimum 4000 en occasion. Son nom est fiché sur les sites d’arnaques, bien connu :
Evidemment, faut pas répondre à ce genre de connerie, arnaque monumentale
TTB : ma carte réseau qui est maintenant opérationnelle depuis plusieurs jours dés le démarrage du pc, sans que j’ai rien fait :heink:
Faut savoir que depuis 2015, il lui fallait au boot 1 à 2 minutes avant d’être active et permettre l’accès au Net (par contre elle était parfois active tout de suite en cas de reboot) :paf:
Pilotes à jour et jamais eu un souci par ailleurs, je n’ai jamais compris pourquoi elle faisait ça, et voilà que 3 ans plus tard le problème se règle tout seul :nexath
Edité le 24/04/2018 à 20:31
TTB : j’ai enfin trouvé ce qui déconne avec les performances de notre GED au taff… tout le monde suspectait la base de données mais on arrivait pas à mettre le doigt dessus. Finalement c’est une « petite » erreur de conception qui a des conséquences désastreuses.
TTC : va falloir faire un big bang pas possible dans le code et le modèle de données pour régler le « petit » souci
Il y a un plan d’eau pas loin de chez toi ? c’est généralement là qu’on en voit le plus, à condition que l’eau ne soit pas polluée, pour un propriétaire d’étang c’est même la confirmation que tout va bien lorsque des libellules viennent le visiter
Tu me fais penser à un TTB cet aprem au boulot. :ane:
Dans mon atelier on a une presse qui sert à sertir des pièces, seulement, depuis deux jours on a un problème : Il est fréquent que les pièces, une fois serties, restent coincées dans l’outil.
Je me suis vite rendu compte qu’il y avait un problème de dilatation des pièces lors de l’écrasement de la matière.
Le gros truc, c’est que pour l’encadrement il est hors de question de retoucher le posage.
Paye ta galère donc, … (Donc ça c’était la partie TTC :ane: )
Sauf que …
Milieu d’aprem, un gars de la maintenance tente un réglage sur l’outil de ladite presse …
Essai avec une pièce … Gros « CRAC ! » … Le posage (2 cm d’épaisseur quand même :paf: ) … fendu en deux. :lol:
Kicé ki va avoir un nouveau posage tout neuf, aux bonnes dimensions pour sa machine ? :sol: [:siffle] :MDR
Edité le 26/04/2018 à 21:54