Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 7]

non di diou je viens de voir que Dimmu Borgir sort un nouvel album bientôt :bounce:

et Interdimensional Summit est très bon :bounce:

TTB: La boule de poil a l’air d’aller mieux. Sa bosse a l’air de rétrécir et son « trou » en dessous de sa gueule a l’air de guérir sans infection :ane:

[:biggygirl]

J’ai cru qu’il parlait de lui

non, il parlait de son boule et de son trou :o

:super:

TTB : l’OM en feu hier :bounce:

TTB : j’étais en mode ‹ vautré dans le canap ›, écoutant de la musique sur la HiFi.

Ma fille (la grande, 7 ans) descend, me faire un câlin, puis se blottir contre moi. Au début blabla, chatouilles, puis progressivement calme, tranquille, limite à s’endormir sur moi, puis je l’ai montée se coucher.

Bon, rien d’original là dedans, le truc TTB, c’est que sur la hiFi, c’était « La Grosse Radio - Metal » :smiley:
Digne fille se son père, qui s’endort écouteur sur les oreilles avec un album de Metal :smiley:

Parce qu’il y a des gens qui ne s’endorment pas là dessus ? :heink: :ane:

Hier soir je me suis endormi sur du Kamelot :o

D’ailleurs quand tu lis ce dont traite les albums :

• le nouveau Kamelot : « Un futur où la population est contrôlée dans l’ombre, un voile psychologique érigé comme un mur par les puissants afin de détourner l’attention des gens de ce qui est important pour les garder sous leur coupe mais des citoyens qui ont la possibilité de s’échapper à condition de trouver la clé qui ouvrira en eux le potentiel de choisir et contrôler leur propre destinée. Voilà le monde et le concept de The Shadow Theory où tout est question de contrôle et de comment s’en échapper. »

• le nouveau Dimmur Borgir : « Eonian se base sur un concept philosophique en rapport avec l?illusion du temps. »

C’est autrement plus chiadé que les albums où on voit des mecs avec des chaines en or autour du cou et des gonzesses à moitié à poil autour de bagnoles à 100000 balles :paf:

Du Babymetal et du Nickelback en boucle :oui:
Alors folie ou sommeil en premier ? :ane:

TTB : Top journée hier : petit resto jap avant d’aller voir le RCT étriller Montpellier au Vélodrome (le stade est splendide :ouch: ), on a enchainé avec Taxi 5 où on s’est bien marrer et on a fini dans un super resto italien au centre d’aix… Excellent :miam:

ceux qui ne sont pas malentendant ou les jeunes, en fait personne a part les vieux croulants :o en gros vous etes les hippies et les disco stu des 70’s de notre jeunesse :o

bon ok je trolle un peu comme un malade, je ne suis pas tres musical et du coup je comprends mal ceux qui prennent ca comme une barriere

TTB j’ai eu le temps de finir mon boulot et arriver a aller acheter de la nourriture, il n’y avait plus rien chez moi, meme pas un quignon de pain dur
Edité le 15/04/2018 à 15:08

TTB : petite journée à 200€ aujourd’hui, ramené au temps travaillé enfin de présence surtout, ça fait du 40€ de l’heure en net. ^^

Et la j’ai fini ma journée. ^^

Je coute plus cher que toi ! [:shy]

Mais je touche moins au final :frowning:

C’est con. :lol:

Les joies de la consultance. Tu coutes une blinde mais tu ne touches pas des masses.

Enfin bon dans 2 semaines je n’y serai plus.

Tu sais.

Je coute une blinde mais je ne touche pas grand chose non plus…

Oh tes taxes restent plus basses qu’en Belgique quand meme je pense ^^

Je suis actuellement à 23.70%.