Quitte a avoir des murs sables une peau de chameau en guise de tapis serait dans l’ambiance :oui:
Les bosses gêneraient pour poser la table de salon :o
:ane:
Un coup d’aspirateur et le probleme est regle ! ![]()
:lol:
J’aurai su ca -beaucoup- plus tot ca aurai evité a mon beau pere de foutre sa cabine de douche sur parpains pour ses probleme d’evacuation…
TTB : commandé l’abo Red mardi matin, reçu aujourd’hui :super:
Je poste depuis le réseau SFR ![]()
Bon courage avec SFR … :nexath
Ce qu’il ne sait pas, c’est que son abonnement a déjà pris 5 euros depuis ce matin ! :ane:
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:MDR
argh d’anciens cauchemars de leur service client me reviennent :peur:
C’est pour chez moi en fixe
Mais effectivement, SFR ou Free sont loin du niveau d’Orange (4Mb vs 60Mb) mais c’est aussi beaucoup moins cher… fait chier ![]()
TTB : retour du burger quizz…
TTTTTTTTTB : … présenté par Chabat :miam:
TTB:
La ZX qui fête ses 22 ans vient de passer le CT. :sol:
La chance, j’avais une ax du même âge. Je me demande comment va ma moto qui aurait 26ans…
j’ai lu un gars qui en avait une, il disait que le prochain CT « renforcé », elle le passerait pas à coup sûr.
J’ai demandé au gars du CT, il m’a dit que la mienne serait passée avec le nouveau CT, donc… ![]()
c’est peut etre selon la motorisation ? ma vieille ax diesel pas sur qu’elle passait (avec ce que je lui ai fait subir :o )
c’est peut etre selon la motorisation ? ma vieille ax diesel pas sur qu’elle passait (avec ce que je lui ai fait subir :o )
Moteur essence la mienne.
Et elle est conforme aux normes demandées, donc… :neutre:
TTB : j’ai ENFIN fait changer mon connecteur Dock sur mon iPhone, le contact se fait donc nickel ! plus besoin de bouger le connecteur pour que ça fasse contact et que ça charge !
TTB : j’ai trouvé comment mettre mon T à vide :super:
TTC: c’est pas suffisant :sweet: Va falloir que je mette un truc plus gros sur le conduit des WC :neutre:
TTB 2 : routeur 4G reçu, installé en 2 min, ça marche pas mal mais les débits SFR c’est vraiment pourri chez moi… va falloir que je vois à trouver une solution avec Orange à moindre frais.
TTB 3 : la France a battu l’Angleterre :miam: malgré une ENORME bourde de Beauxis, le mec ne connait pas les règles quoi :riva:
Edité le 10/03/2018 à 20:35