Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 7]

Quitte a avoir des murs sables une peau de chameau en guise de tapis serait dans l’ambiance :oui:

Les bosses gêneraient pour poser la table de salon :o

:ane:

Un coup d’aspirateur et le probleme est regle ! :smiley:

:lol:

J’aurai su ca -beaucoup- plus tot ca aurai evité a mon beau pere de foutre sa cabine de douche sur parpains pour ses probleme d’evacuation…

TTB : commandé l’abo Red mardi matin, reçu aujourd’hui :super:

Je poste depuis le réseau SFR :smiley:

Bon courage avec SFR … :nexath

Ce qu’il ne sait pas, c’est que son abonnement a déjà pris 5 euros depuis ce matin ! :ane:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

argh d’anciens cauchemars de leur service client me reviennent :peur:

C’est pour chez moi en fixe :wink: Mais effectivement, SFR ou Free sont loin du niveau d’Orange (4Mb vs 60Mb) mais c’est aussi beaucoup moins cher… fait chier :frowning:

TTB : retour du burger quizz…
TTTTTTTTTB : … présenté par Chabat :miam:

TTB:

La ZX qui fête ses 22 ans vient de passer le CT. :sol:

La chance, j’avais une ax du même âge. Je me demande comment va ma moto qui aurait 26ans…

j’ai lu un gars qui en avait une, il disait que le prochain CT « renforcé », elle le passerait pas à coup sûr.

J’ai demandé au gars du CT, il m’a dit que la mienne serait passée avec le nouveau CT, donc… :wink:

c’est peut etre selon la motorisation ? ma vieille ax diesel pas sur qu’elle passait (avec ce que je lui ai fait subir :o )

Moteur essence la mienne.
Et elle est conforme aux normes demandées, donc… :neutre:

TTB : j’ai ENFIN fait changer mon connecteur Dock sur mon iPhone, le contact se fait donc nickel ! plus besoin de bouger le connecteur pour que ça fasse contact et que ça charge !

TTB : j’ai trouvé comment mettre mon T à vide :super:

TTC: c’est pas suffisant :sweet: Va falloir que je mette un truc plus gros sur le conduit des WC :neutre:

TTB 2 : routeur 4G reçu, installé en 2 min, ça marche pas mal mais les débits SFR c’est vraiment pourri chez moi… va falloir que je vois à trouver une solution avec Orange à moindre frais.

TTB 3 : la France a battu l’Angleterre :miam: malgré une ENORME bourde de Beauxis, le mec ne connait pas les règles quoi :riva:
Edité le 10/03/2018 à 20:35