Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 7]

Ou bien le mec était fatigué et a couillé. :neutre:

Enfin, je n’en sais rien, pas vu l’action en question. :ane:

Ben non, il venait de rentrer :neutre:

Le truc c’est qu’après 80 min de jeu, il faut un arrêt de jeu pour terminer la partie. Donc dans ces arrêts de jeu, Beauxis récupère la balle, il suffit de balancer en touche voir faire un en-avant… mais ce couillon relance comme pour lancer une nouvelle attaque… évidemment les anglais on repris la balle et sont repartis à l’assaut, ça aurait bien pu faire essai :confused:

TTB : Routeur 4G installé à point nommé: tout Orange est HS chez moi :paf:

TTB : Orange est revenu, je pense que j’ai gagné quelques octets de débit :miam:

TTB : J’ai gagné plein de sous :clap:

:nexath

faut dechiffrer l’enigme des lettres manquantes je suppose :o pour 651 mile euros je l’aurais fait mais la c’est trop peu
Edité le 12/03/2018 à 12:06

:paf:

TTB : aérateur monté en 10 minutes sur l’évacuation des chiottes :sol:

Et il ne t’a pas évacué ? :o

[:skyos]

:nexath

TTB : je continue jusqu’à la fin du mois chez Air de bus. :slight_smile:

:super:

Ha et l’autre tête de bite dégage lundi. :stuck_out_tongue:

Cool ^^

Grave.

TTB : le taf me propose une mission longue de deux ans.

On va voir ça.

Puis apres embauche chez Airbus :oui:

Tu me fais visiter quand je descends ? [:shy]

On a le droit de rêver.

Ils suppriment près de 4k postes la dus aux baisses de cadences.

Bon, ce que les grandes lignes dans les journaux ne disent pas c’est qu’il y a pas mal de départs à la retraite le dedans.

Ce doit être compliqué de faire rentrer quelqu’un comme ça. ^^ A part sauter par dessus les tourniquets…

Oh il n;y a pas de visite touristique ? :ane:

4000 postes oui, mais comme tu dis beaucoup de departs a la retraite et surtout la fin de gros designs (A320Neo, A350, A380 etc) donc c’est plus cote inge que ca coupe. C’est pour cela que je n’a pas trop cherche de boulot chez Airbus. Il n’y avait pas d’offre interessante pour moi.
Mais c’est plus simple de dire aux infos que c’est parce que l’on vends pas assez (ce n’est qu’une partie).

:ane:

Ben ils ont perdus 5 A380 aussi ça n’aide pas.

Ils ont bien perdu un A320 en Chine [:shy]