Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 7]

TTB : ma borne AirPort remarche :paf:
je sais pas pourquoi, je l’ai retranchée juste pour voir, et elle remarche :paf:

Par contre le WiFi est bien meilleur que par la Livebox (ce qui n’est pas étonnant) : je plafonne à 270Mbps par la box, et je grimpe à 380 via la borne AirPort :smiley:

Un type qui a une box à côté de chez moi et qui l’a appelée (SID) « AllezPénétrerAilleurs. » :smiley:

nous on a « Guguss » :paf:

Bon la mienne c’est FleshgodApocalypse, du groupe de Metal du même nom :smiley:

:ane:

Chez moi c’est « Warp Zone ». :stuck_out_tongue:

:paf:

Sinon, dans mon voisinage, pas de nom original, les gens n’ont pas d’imgination, c’est affligeant. :ane:

:ane:

TTB : Office Online : Pouvoir bosser sur mes documents Office avec l’interface Office sous Linux c’est quand même classe. :sol: :stuck_out_tongue:
Edité le 04/03/2018 à 18:50

ça c’est du forage de quote :o

Ah ?

[:shy]

[:superguipom]

Ouais, il a foré trop loin. :o

:MDR

Chez moi pas le choix, c’est la suite de 6 chiffres du FAI et on ne peut pas changer…sinon je pense que j’aurais mis « Twilight Zone » :ane:

:lol:

TTB : relevé annuel des consommations de gaz/électricité chez belle-maman et calcul : par rapport à l’année précédente elle a économisé 15 % d’électricité, certainement grâce aux lave-linge/sèche-linge/boiler électrique pour l’eau chaude qu’elle avait dû remplacer…et - 35 % de consommation de gaz grâce à la nouvelle chaudière :ouch:

C’est exceptionnel, puisque qu’on annonce généralement 20-25 % d’économie avec une chaudière à condensation et que personnellement j’avais économisé 27 % de gaz ^^
Edité le 05/03/2018 à 19:19

:super: pour info j’ai économisé presque 15% rien qu’en passant à un chauffe eau thermodynamique… c’est fou aussi ce truc :slight_smile:

Y’a du bon: :MDR

www.youtube.com…

Ca donne le sourire. :smiley:

TTB : j"ai trouvé le problème d’écoulement que j’avais, j’ai juste à mettre un té anti vide au siphon et ce sera réglé :super:

En fait t’as des troubles de l’érection, c’est ça ? :o

:heink:

T’as essayé le modèle anti gravité ? [:supayrjirotoh]

Ca n’a pas l’air trop compliqué (enfin, avec la plomberie, faut rester méfiant [:devil4] :ane: ). :slight_smile:

Fuite urinaire :paf:

c’est ce que j’ai actuellement mais ça marche pô :ane:

En fait, la douche ne se vidait pas correctement et j’ai enfin compris que c’est à cause d’une dépression. En démontant le siphon du lavabo, le problème était réglé. J’ai donc acheté un té qui permet de faire entrer de l’air sans faire couler le siphon dans une bassine :ane:
Edité le 07/03/2018 à 08:38

normalement, le trou du trop plein en haut de l’évier convient très bien (s’il est branché sur le siphon bien sûr, parfois le trou latéral des siphons est bouché, en attente pour un branchement de machine à laver)

ha ben non, le trop plein est aussi au dessus du siphon sinon les odeurs remonteraient par là. Il faut une aération entre l’évacuation et le siphon pour que ça fonctionne :jap:

En fait, normalement il faut un event, c’est ce que j’ai au rez-de-chaussée, pour assurer une bonne aération sur l’ensemble du réseau… mais bon, normalement ce petit anti-vide devrait suffire :slight_smile:

TTB: J’ai reçu mes manettes wifi pour ma SNES, je ne pensais pas que les dongle pour la snes classic venait avec :paf:

TTB : on cherche un nouveau tapis pour le salon…

TTC : et on ne trouve pas ce qu’on cherche, ou alors à des prix astronomiques : on ne veut pas non plus mettre 600-700 € dans un tapis 120 x 180 (chacun ayant fait ± 3 ans avant qu’on en ait marre et envie de changer) :pfff:

On va repeindre au printemps, les murs couleur sable et le corps de cheminée en bleu foncé, le canapé cuir étant lui aussi bleu foncé et ayant déjà acheté des voilages bleu ciel pour la fenêtre, on cherche évidemment un tapis majoritairement bleu…hé ben ce n’est pas si facile à trouver :confused: