Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 7]

Amd font très bien présentement :o

Quel volet?

TTB:

Comme j’ai l’édition Ultimate d’Injustice 2, j’ai droit au DLC des Tortues Ninjas sans avoir à débourser quoi que ce soit. :miam:
Edité le 21/02/2018 à 18:06

ca remonte a il y a longtemps ou tu bossais de nuit je crois et un des volets ne fermait pas - enfin ca t’enervait. Vers la meme epoque tu avais toujours pas mal de « malchance » et il t’arrivait plein de tuiles.

j’ai une bonne memoire mais la notion du temps lui echappe un peu

TTB ?

Le lampadaire halogène de belle-maman vient de rendre l’âme, et en vérifiant la facture du site Brico.be où je l’avais commandé, je m’aperçois qu’il a été acheté le…05/03/2016, il est donc encore garanti quelques jours :slight_smile:

ça m’est déjà arrivé aussi avec un perfo AEG qui est tombé en panne un samedi vers 15h …
Je recherche la garantie, et justement c’était le dernier jour de garantie ce jour-même.
Zou, directement chez le vendeur à 50 km qui fermait à 18h :wink:

En tous cas si c’est de l’obsolescence programmée, ils ont mal calculés leur coup :lol:

J’ai eu la même blague avec un aspirateur à main Black & Decker, en panne un petit mois avant la fin de la garantie de 2 ans, Amazon me l’a remboursé sans rechigner ^^

Depuis que je l’ai récupéré, et je viens de vérifier, en 2003, il ne m’a jamais lâché malgré tout ce que je lui ai fait subir …15 ans depuis la réparation :super:

Je confirme : j’ai appelé le service client de Brico tout à l’heure, ils ne vendent normalement plus ce modèle de lampadaire, mais ils en commandent un au fabricant et me l’échangeront dés réception, il faudra juste que je ramène en magasin celui qui est en panne :slight_smile:

TTB j’ai trouve des bouchons de valves pour mes pneus, ces petits bouchons changent de couleur avec la perte de pression (vert 100% - jaune 90% - rouge 70%). je sais qu’il existe un truc bluetooth pour faire tout ca mais ca paraissait excessif, et la c’etait $5

TTB : Vu l’état des routes, malgré le capharnaüm au niveau des trains et le fait que je vais devoir regarder comment va se passer ma correspondance, je me dis que j’ai bien fait de prendre le train plutôt que la voiture. :slight_smile:

Et je peux profiter du paysage enneigé. :slight_smile:

TTB : je pense que je vais retourner rapidement à Air de bus.

Non pare que bon, le gus qui est censé me remplacer, doit arriver à 7 heures pour finir à 15.

Pas arriver à 10h pour finir à 15.

Sifflote.

chez moi ça râle que les routes sont pas bien déneigées, mais d’un autre côté, la majeure partie sont pas foutu de s’equiper en pneu hivers, donc bon, c’est sûr que ça glisse :ane:

:lol:

Le gars se permet déjà d’arriver en retard ? encore un qui a tout compris au marché du travail :nexath

La même ici je te rassure. :paf:

Et ce soir, je ne suis pas sûr de rentrer à l’heure prévue … retard de mon TGV, je risque de rater ma correspondance, mais bon … C’est aussi ça voyager (et je suis content, je suis dans un TGV Duplex, côté fenêtre, je peux profiter du paysage).:neutre:

Et puis … C’est l’hiver. :neutre:

Voilà voilà donc je reprends lundi matin. C’aurait pu demain mais j’avais pas envie.

Un bon coco. :nexath

[quote="the_blue_sky"] Voilà voilà donc je reprends lundi matin. C'aurait pu demain mais j'avais pas envie. [/quote] :super:

Voilà une bonne nouvelle :super:

Mais c’est clair.

t’as vu.

:jap: :slight_smile:

:MDR
Ça me fait pensé le monde qu’on engage en provenance des agences. On en appelle 9 pour bouché des trous, seulement 3 qui se pointe :paf:

Je reçois une enveloppe à bulle alors que je n’attends rien.
Je regarde l’adresse, ça ne me dit rien.

J’ouvre, 4 cartes cadeaux TOTAL de 15 euros, soit 60 euros. :o

Bon ben… on va les prendre hein ? :o

(En fait, je pense savoir d’où ça vient, mais sans doute un tirage au sort ou un truc comme ça ! :ane: )