Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 7]

Ben il veut peut-être juste le bazarder rapido :neutre:

TTB : remboursement de 325 € parce que ma consommation de gaz pour 2017 a chuté grâce à la nouvelle chaudière au gaz à condensation, ça tombe à pic pour payer la taxe de la voiture et son entretien (oui, j’ai finalement décidé d’y aller chaque année malgré le faible kilométrage) :slight_smile:

En fait c’est 475 € d’économie sur le gaz, mais j’ai 150 € de consommation électrique en plus par rapport aux provisions mensuelles versées

Ca aurait normalement dû baisser de 4.000 kW/h en 2016 à 3.300 kW/h en 2017 grâce au nouveau sèche-linge à pompe à chaleur (4.500 en 2015, 4.000 en 2016 = -500 pour 5 mois d’utilisation = - 1.200 pour l’année 2017 = 4.500 -1.200 = 3.300), mais la différence est dûe aux chauffages d’appoint que j’ai dû utiliser pendant les 7 semaines de panne/remplacement de l’ancienne chaudière…au final j’ai consommé 4.700 kW/h :confused:

Ceci dit, on m’avais annoncé 20% d’économie de gaz pour la nouvelle chaudière, les estimations les plus optimistes allant jusqu’à 25…et d’après mes calculs je suis à 28% d’économie par rapport à l’ancienne, cool ^^

Ca vallait le coup qu’elle tombe en rade finalement :super:

TTB : mon G710+ à des petits soucis, certaines touches sautent quand j’appuie dessus ( o0 ) et surtout la sélection du volume ne fonctionne plus, comme ça, d’un coup.

Pas grave, le SAV Logitech me le remplace par un G810 Orion Spectrum RGB machin truc chose. :stuck_out_tongue:

J’ai demandé si je pouvais avoir un G910 OSRGB parce quand même. :o

:lol:

Meilleur SAV jamais.

putain le bestiau de clavier, l’est enorme. Il a l’air sympa pour faire joujou avec les loupiottes.

Ouais. :ane:

Quelque part je vais regretter mon G710+. Meilleur clavier que j’ai eu.

TTB:

Après une petite opération sur la prise téléphonique. :bounce:

TTB : ma sorcière monte ses parangons tranquillement. :slight_smile:

Du coup je teste plus regen que dégâts purs. J’ai du lourd en stock en armes si jamais c’est tout pourri. :o

TTB : Cyril est intelligent.

TTB2 : Demande de permis de travail approuvee. Je vais surement venir emmerder v1rus et je ne sais plus qui d’autre ici, d’ici un an. :smiley:

Ha bon ? Tu sors ça de quelle étude ? o0

Tu vas avoir froid. :o

The cow level.

www.youtube.com…

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:ane:

si fbzn propose un logement avec poutre apparente mefies toi de la faveur

T’en fais pas, je demanderai a v1rus de me preter un de ses katanas.

Le Kev, il va dormir avec V1rus et puis c’est tout. :o

Une cave non merci :o

il n’est pas dans une cave virus, il a des problemes de volets (parmis d’autres :o)

Tu t’en vient te gelé dans quel coin?

TTB:

Lame neuve sur scie sauteuse et bois tendre, ça rentre comme dans du Juju avec du beurre. [:faim]

Je pense que je serai du cote de Montreal dans un premier temps. Apres je verrai quand j’aurai passe les exams pour faire partie de l’ordre des ingenieurs.