Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 7]

Ah ben môssieur pète dans la soie. :o

C’est 1/5ème de la retraite de ma mère. :o

Y dit qu’il voit pas le rapport :smiley:

Tu cherchais une idée de cadeau pour Noël ? :ane:

Mes cadeaux sont faits, et avec mes moyens. [:eveden]

c’est peut etre 50% de celui de mon pere :o

non mais y’a souvent des soldes sur les SSD, y’a bien moyen d’en trouver un a moins de 200euros (vu que je les trouve a 200 aud)

T’es pas necessiteux t’es has been, il te faut le collier de barbe, la pipe et les trucs en cuir sur les coudes de ton blazer en tweed :o

J’ai 2T en SSD. :stuck_out_tongue:

Ils ne m’ont presque rien coûté. :stuck_out_tongue:

Le 1T en occas offert la à Noël. :stuck_out_tongue:

Un 256Go offert à l’époque. :stuck_out_tongue:

Un 512 offert à moitié à Noël la. :stuck_out_tongue:

Et un 250Go que j’avais payé. :stuck_out_tongue:

Bah oui, il faut regarder régulièrement et ne pas rater l’occasion : j’avais payé mon Crucial MX100 512 Go 193 € et c’était un très bon prix, il y a 3 ans les modèles de cette capacité étaient généralement dans les 250 € et plus ^^

Sinon le bon compromis aujourd’hui lorsqu’on a un petit ssd qui ne permet pas l’installation des jeux dessus est de remplacer pour pas trop cher le hdd par un sshd :slight_smile:
Edité le 07/12/2017 à 18:58

TTB : optique de phare changé, entre le bon d’achat que j’avais eu en gueulant suite à la livraison retardée d’une semaine et, rien à voir, les 120€ d’Orange Bank, ça ne me coute « que » 100€… je m’en sors pas mal :slight_smile:

TTB : expert passé, pièces en commandes. :slight_smile:

TTB : Il neige ! :kaola:

TTB: On va larguer juju à poil en forêt sous la neige. :kaola:

Pas de problème.

Je montrai un igloo. :neutre:

:ane:

TTB: Mon chargeur à batterie pour ma manette du Xbox One a une led de brûlé. J’avais écris un commentaire sur amazon en donnant 2 étoiles et le vendeur m’a contacté. Il m’a demandé des photos (ce que je lui ai envoyé) puis il me l’a remboursé totalement en me disant que s’était pas nécessaire de retourner le chargeur car la satisfaction du client lui tenait à coeur :paf:

J’ai jamais demandé de remboursement mais si ça te fait plaisir :paf:

C’est bien.
Tu pourras recommander le même. :paf:

mets a jour le feedback du bon service au moins

TTB : j’ai gratté 5€ de réduc chez Amazon :paf:

La semaine dernière, il y avait une offre « 8€ offert pour 80€ de recharge ».
8€ qu’on reçoit par mail dans les 48h, c’est un code promo.

ça fait 4 jours, toujours rien reçu, je me fais donc rappeler par Amazon (oui oui, un dimanche, me^me pas d’attente !!!)
Entre temps, pris d’un doute, je regarde mes mails directement sur Free : le code est bien arrivé, juste après ma commande de recharge, j’ai donc appelé pour rien.

Le gars, qui entre-temps avait fait des recherches, m’indique que c’était valable pour les gens ayant par rechargé les 12 derniers mois (ce qui n’est pas mon cas) donc c’est pour ça que j’ai rien reçu. Mais pour me remercier d’être Prime, il m’envoie un code de 5€ tout de même :paf:

Bon c’est pas grand chose, mais ça fait toujours plaisir, 13€ de bon d’achat en tout sur 80 :smiley:

C’est fait

TTB:

Je pense que cette année, on va mettre Juju tout en haut du sapin. :miam:

Je crois qu’il existe un moyen simple de le faire tenir en place… [:shy]

[:biggygirl]

Sera-t-il plus grand ou plus petit que le sapin ?

Pas grand chose, mais c’est clairement sympa ! :slight_smile: :super:

:nexath

MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSS EUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH. :na:

:ane:

Faudra d’abord m’attraper. :na: :ane:

Juju le lundi matin ! :ane:
www.youtube.com…