Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 7]

voilà voilà…
http://beta.speedtest.net/result/6852898160.png

Chacal puant moisissant.

C’est bien 3 points en moins ça, pour excès de vitesse en fibre :o
Dangereux cyberpirate :o
Edité le 05/12/2017 à 22:21

Tsss… même pas 1Gbits/s, la loose totale. :o

:ouch: c’est indécent :grrr:

3ms de ping :pt1cable:

Il a une p’tite ping quoi… :o

après, va trouver avec quoi saturer la BP, Steam bride, j’ai fait un pic à 40Mo/s puis ça retombe vers 25-30 en moyenne

faudrait installer plusieurs jeux, sur steam, uplay, blizzard et autre en meme temps XD

Intéressant ça.
Je me demandais à combien pouvaient tourner les serveurs Steam en téléchargement. [:paysan]

Faut aussi que le DD suive en écriture, et du 40Mo/s quand c’est du séquentiel, c’est déjà haut.

Avec un SSD normalement, tu fais tout peter :o

Pas sûr :neutre: quand je télécharge sur Steam, l’utilisation disque est en général en rapport, genre dl à 19 Mb/s et utilisation disque à 21 ou encore dl à 23 Mb/s et utilisation disque à 25

Avec un SSD.
Mais généralement on met Steam sur un DD, à moins d’être pété de thunes. :o

Bah, je ne suis pas pété de thunes et tout est sur mon ssd 512 Go : Windows, jeux et applis…là il ne contient que 175 Go :ane:

Le truc, mais il faut une bonne connexion, c’est qu’il suffit de désinstaller les jeux auquels on ne joue pas et les re-télécharger si besoin ^^

Maintenant si on a un petit ssd et une connexion qui n’a qu’un très lointain rapport avec le mot vitesse, alors c’est une autre histoire :o

Quand on a un gros SSD, c’est qu’on a un truc à compenser. :o

Ou qu’on a besoin d’un gros emplacement :smiley:

512 c’est normal de nos jours non? tout loge dessus aussi (parfois c’est un peu juste) - tout ce qui n’est pas utilise souvent soit on le retelecharge ou on le fout sur le nas

512 Go c’est presque la norme aujourd’hui, oui, mais moi je l’ai depuis 3 ans ^^

a peu pres pareil je crois (ptete 2013 vu que c’est l’age du nas)

Je dois être pété de thunes : J’ai Windows + Steam + quelques jeux sur mon SSD 500GO ET Xplane-11 tout seul sur un second SSD de 128 GO. :sol: :ane:

… Ouais, pour X-Plane c’est peut-être craquer, mais :

  • Ca prend vite de la place les simus aériennes. :nexath

  • Je n’allais quand même pas laisser le Crucial M4 dormir dans un coin, nan ? :o :ane:

  • Et j’aime bien quand ça avaaaaaaaaaaaaaaaaaaaance. :lol:

Sur ma machine, les DDs ne servent que pour le stockage des données (en RAID 1, hein, tant qu’a faire “riche”, autant y
aller franco ! :ane: ).

:wink:
Edité le 07/12/2017 à 07:00

En règle générale, les nécessiteux comme moi, ont un SSD de 250Go pour le système (plus les applications qu’on lance souvent) et du DD “mécanique” pour le reste. :o

Ca va pas la tête, le HDD c’est tout juste bon pour les photos et office :o il y a tellement de chargement dans les jeux que le SSD est VITAL :sol:

200 euros le To c’est pas non plus un lingot d’or :stuck_out_tongue:
Edité le 07/12/2017 à 09:11