Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 7]

iptv france sur google ça aide pas mal :stuck_out_tongue:

merci

Commande effectuée auprès d’Amazon le 4 novembre qui vient enfin de partir… :paf:

Cadeaux de Noël, done. :sol:
Eventuellement je rajouterai des trucs, mais la base est là. :o

+1.

C’est plié depuis Vendredi soir. :sol:

Au pire, encore un ou deux trucs en plus, mais l’essentiel est terminé. :super:

“TTB” : oui entre " " parce que bon fait chier quand même, l’Auris est chez Toy bien au chaud.

Je les ai avertis qu’elle couinait au boot à cause de l’E85, même pas traumatisés les gus.

L’expert est missionné à partir de demain, je sais pas quand il passera réellement.

Toy n’est pas un garage agrée par l’assurance donc je dois avancer les frais de réparation, mais Toy n’encaissera le chèque que quand je serai remboursé par l’assurance.

L’assurance que j’ai prise dans le contrat de crédit me donne droit à un remboursement de franchise même si je suis responsable. J’attends leur dossier. Sinon c’est 296€ pour ma poire.

Je pense que pour compenser le malus je vais demander à passer sur une franchise plus élevée.

Ouais. :confused:

Et tu ne peux pas la faire réparer ailleurs ? :etonne2:

Chez nous il faut aussi que le garage soit agréé carrosserie par les diverses compagnies d’assurances, mais si ce n’est pas le cas on va ailleurs :neutre:

J’ai eu deux sinistres ces dernières années, avec la Yaris (quand un voisin de belle-maman avait reculé dedans et plié une aile avant) et là pas de souci, le concessionnaire Toyota était agréé par Axa et c’est lui qui a fait la réparation

Mais avec la Mazda en début d’année, le concessionnaire est agréé par différentes compagnies mais pas par Axa, il m’a donc envoyé vers un carrossier avec qui il travaille dans ces cas-là :neutre:

Non mais c’est moi qui veut qu’elle soit réparée la bas.

Blue préfère que sa voiture soit réparée par Toyota justement. :wink:

Edit : Ultra grillaid. :ane:
Edité le 04/12/2017 à 20:33

Clairement. Et puis c’est une Hybrid, ils sauront chek si quelque chose ne va pas. Peu ont l’habilité HSD.

Ouais, tu m’étonnes. :wink:

Je vais la récupérer toute belle, peut être qu’ils vont faire dessus ce qu’ils n’avaient pas fait à la mise en route.

Ah, il y a des trucs qui n’ont pas été faits ? :paf:

Je leur ai pas vraiment laissé le temps. :stuck_out_tongue: Des retouches carrosserie.

TTB : installation de la fibre ajd, ça va dépoter grave !!!

Fulé !!!

j’ai pris le forfait jet chez orange, 500/200 mais un ami qui l’a déjà m’a dit qu’il est passé à 1000/200? ces derniers temps, on va bien voir :icon_biggrin:

Idem ici. :stuck_out_tongue:

L’expert passe demain pour l’Auris.