Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 7]

Mais lawl. :paf:

T’es au courant que je roule en hybrid depuis un certain temps, Doc aussi ? :ane:

Les Prius sont les voitures les plus fiables au monde, je vois pas pourquoi elle doit changer ses batteries, ou alors la caisse à 20 ans… :heink: Dans ce cas la on change la voiture hein…

Bon.

Ok. L’IS 300H me ressort à 260€ par mois contre 170 avec l’Auris, et 60€ d’assurance contre 65 avec l’Auris. ( Cherchez pas. )

J’attends demain pour le principe, mais j’ai déjà envie de rappeler le directeur d’agence pour lui dire que je la prends. :ane:

Donc en gros : ( Pour montrer ce à quoi ça ressemble, mais ce ne sera pas forcément les mêmes jantes je ne m’en souviens déjà plus… )

http://img4.hostingpics.net/pics/459508595531image252.jpg

http://img4.hostingpics.net/pics/427884248287image232.jpg

Avec des jantes 18". C’est une Pack, avec caméra de recul,GPS, et les jantes 18".

Reste plus qu’à faire comprendre ça à Marie, et c’est la ou ça pourrait coincer…
Edité le 24/11/2017 à 16:54

Il y a surement de bons kits tuning a installer dessus :miam:

Ben une panne ça arrive, même sur des modèles fiables :paf:

Faut négocier à 250€ :smiley:

Moins de 100€/mois de diff, ça doit pouvoir se négocier :miam:


TTB : j'ai fait ma BA, j'ai fait les courses pour les restos :super:

L’usure n’est pas une panne. :o

J’ai déjà négocié. ^^

J’espère !

sympa (c’est pas le modele que j’avais en tete), c’est moins fade que d’autres berlines du meme gabarit
Pour la prius, 2010 je crois, mais meme une voiture qu’il faut foutre a la benne au bout de 20 ans et qui se dit ecologique :paf: (sachant qu’il n’y a rien pour la recycler)
Edité le 24/11/2017 à 23:57

TTB : mon genou a tenu le choc et ça va même mieux :slight_smile: Pourtant après 1h de jeu j’avais du mal à marcher :peur:

TTB: la chanson de Jigglypuff spécial 1 heure est enfin dans mon lecteur MP3. Maintenant, ça va être l’heure de faire chiay le remplaçant :diable:

TTB : je viens de découvrir l’IPTV… :miam:

Si besoin de renseignement… :wink:

ok :wink: Merci :slight_smile:

TTB : souscription au forfait free illimité a 0.99€ sur vente privée :super:

c’est quoi :confused:

C’est obscène. :o

[:cyberjo]

Un service borderline pour avoir toutes les chaînes de TV :oui:

C’est grâce à ce service que mes parents ont pu avoir toutes les chaînes portugaises :o

comment on fait pour l’avoir ? [:shy]

Je vais essayer de t’envoyer un MP :o

Faut être velu(e). :o

(Pour les chaines portugaises, évidemment… [:shy] )

je veux bien un mp aussi avant que clubic ferme