Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 7]

TTB : Manson is dead.

C’est ça :ane:

Y’a un seul mec à 10 bornes à la ronde qui a internet :sol:


TTB : Wolfenstein II moitié prix sur XBox :miam:

TTC : je ne sais pas joué à un FPS à la manette :ane:

tu crois qu’il vient d’ou le porc caramel :neutre:

[:skyos]

:MDR

[:faim]

:miam:

www.youtube.com…

:ane:

c’est surtout un cadeau empoisonné, j’espère que les parents ont déjà eu un chien avant :paf:

Je pense qu’il s’agit d’une vidéo de l’an dernier.
Donc maintenant le chien doit avoir un an, comme il s’agit d’un Ovcharka, il doit peser 70 kg à cet âge, avant d’arriver à 80-90kg, d’ici 6 à 8 mois. [:love]

Si vous êtes abonnés Amazon Prime et que vous avez donc Prime Video, je vous conseille +++++ la mini séries de 6 épisodes “You Are Wanted”.

c’est un mélange espionnage/seul contre tous/théorie du complot/belle nana/informatique, hyper halentant, suspense de dingue, un régal :miam:

ttb a cote du terrain ou je construit il y a un arbe qui ne peut etre coupe (ce qui m’a fait acheter le terrain au prix n-6mois car le precedent proprio comptait le couper). Hier je me renseigne sur comment mettre une pallisade autour de la propriete, sur le cote de l’arbe la ville l’a deja fait car elle considere que le petit espace avec l’arbe est une reserve, cerise sur le gateau, non seulement c’est gratuit c’est exactement comme je le voulais et sur toute la longueur.

comme quoi etre un casse couille et verifier tous les details des mois a l’avance paie (rien n’a vraiment commence)

TTB : 3.6MW produit cette année, plus de 2000€ pour noël :miam:

Attends que j’arrive au pouvoir, et tu vas payer 2000 euros d’impôts… :o

TTB qui est un TTC : y’a des promos sur le Cambridge Audio.

www.homecinesolutions.fr…
CXN (lecteur résea)u à 879 au lieu de 1099
CXC (transport CD) à 439 au lieu de 539.

Sachant que le prix du CXN d’occasion est en général vers 800€.

BOn sang, je fais quoi… j’ai encore pas mal de CD, mais avec un CXN il me faut in disque dur pour mettre mes FLAC, sauf si en AirPlay y’a pas de perte…

A ma place vous feriez quoi ???

TTB : go Lexus cet après-midi. [:shy]

ouch faut vraiment avoir des trucs qu’on aime ecouter pour du matos pareil docte, t’es musicien ?
(pour ma part tant que ca ne sature pas, et qu’il n’y a pas trop de bruit… -et la plupart du temps c’est des documentaires :stuck_out_tongue: )

TBS, mouais faut voir… c’est un peu moins excitant les lexus, pas un lexus SUV au moins

IS 300H gros. :o

oui je suis (enfin j’étais) musicien.

Et on tape pas sur Lexus, c’est interdit :o même le RX il est hyper agréable et très punchy :oui:
fais la bise à Emmanuelle pour moi [:shy]

Je vais demander à passer avec elle. :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

meh, a taiwan j’ai pu conduire la Rx V8 pas mal de fois, y’a rien de mauvais, mais rien de transcendant et dans mes souvenirs, ce modele est laid (surtout en orange). J’ai eu le plus de fun dans un toyota hi ace :slight_smile:

Enfin, je n’ai pas de marque ou voiture en particulier a recommander, les preferences et les besoins :neutre: - je suis tout de meme content de lire les impressions de chacun.

Non mais on parle d’hybride la. :slight_smile: Pas de vieux machins. :o

possible que ce soit vieux je crois que depuis ils sont passes au v6+turbo .

Pourquoi un hybride, une voisine a ete une early adopter des prius, et en a pour un sacre pactole pour reparer/remplacer les batteries de la sienne (je ne sais plus exactement quel etait le probleme, mais cela ne valait pas la peine de reparer financierement)