TTB Mes collègues m’ont offert un service de verres à vin et une bouteille avec, pour tester. :bounce:
Oh non, pas encore la Norvège… :sweet:
Yoshi, super sympa? :heink:
[:skyos]
C’est bien ce que je disais au-dessus, il brise le rêve des enfants. :pfff: Et entre nous, st’affaire de dino encore vivant et qui sait écrire… Perso au bout d’un an, je me doutais d’une supercherie. :o
Stun malin le gars, il vous a corrompu avec son chocolat pour vous faire oublier la déception dûe à l’absence de déguisement. :neutre:
Et ouais, des fois on ose pas paske ça fait des années qu’on ne s’est pas parlé, on se trouve mille prétextes pour ne pas le faire et ô surprise, la personne est contente qu’on la recontacte. :oui:
Ca a quand même dû lui faire un sacré changement, pour peu qu’il repasse dans un mode moins élevé. :icon_biggrin:
Même quand on te demande d’être à jeun, t’as pas le droit quand même à certains trucs ou j’me trompe? J’comprends sa surprise à la secrétaire, elle oublie pas qu’elle est en Bretagne. :ane: Tain la fausse excuse pour bâfrer de la chouquette. :lol:
Ouais j’avais un léger p’tit creux :ane: Puis leurs chouquettes :miam:
Pour une prise de sang à jeun classique, t’as le droit de boire de l’eau et prise de médoc.
Ouaip j’aurai cru ça beaucoup plus mauvais.
Pour le coup mon médecin avait ratissé large (NFS plaquettes, créatinine, triglycérides, bilan lipidique, sodium, potassium, chlore, calcémie, vitamine D (à ma demande), transaminases, protéine C réactive et le TSH).
Là à priori ça part plus sur une anémie. Ca demandera sans doute un bilan sanguin plus approfondi (pour d’éventuelles carences en vit+fer).
Mais si le marathon pouvait se transformer en semi-marathon ce serait pas plus mal :o
Tant que c’est pas un barathon c’est pas un mal non plus, on sait jamais ce qu’on remonte dans le chalut quand on drague par gros temps :o
Ca me rappelle aussi l’époque ou ils m’avaient ratissé large, au 17eme flacon j’ai eu l’impression qu’on m’avait le coup de l’Happy Hour, j’étais pas bien :MDR