Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 7]

TTB le sous dir qui nous présente la nouvelle salle de formation et tout fier de nous montrer le poste dédié spécialement aux handicapés en fauteuils

Devinez qui est l’andouille qui lui a demandé comment faisait un fauteuil pour passer pas les 70 cm de la porte de la salle :MDR

Bon j’aurais peut être pas d’augmentation tout de suite mais rien que voir sa tête ca les valait :ane:

TTB: J’ai acheté une bouteille d’eau de toilette Mont Blanc Legend et j’ai reçu aujourd’hui. My god qui sent bon (approuvé par plusieurs chicks :o )
Edité le 20/12/2016 à 17:28

:jap:

:paf:

Ca me rappelle en 2013, pour le traitement que j’ai ils ont fait toute une recherche concernant les maladies que j’ai pu avoir.
Plus que le nombre de tubes prélevés, c’est le listing de truc recherché qui m’avait fait halluciner. :lol: :ane:

Au hasard, un dino, tout vert ? :ane:

:lol:

Ouais et sinon, quand est-ce que tu y vas ?
Parce que c’est bien beau ce genre de démonstrations, mais en attendant il y en a d’autres qui n’en disent pas tant et qui perdent moins de temps.[:mpay]
Edité le 20/12/2016 à 17:37

les boulets :nexath

C’est déjà pas mal :super:

Demain soir je vais aller veiller avec la gang de ma shop (il y a quelques célibataires dans le tas :o ) puis le 28 j’ai un party dans une discothèque qui n’est pas ouvert au publique

TTB: mon neveu a fêté sa première bougie hier ! :bounce:

TTB : C’est bientôt Noël :bounce: :bounce: :bounce: J’ai hâte de savoir ce que m’a acheté mon chéri :bounce: :bounce: :bounce:

Rien. :neutre:

:sol:
Edité le 20/12/2016 à 19:47

Une semaine a la ferme :oui:

Sacré cadeau :ane:
Edité le 20/12/2016 à 20:04

Je pleure de rire :MDR :MDR :MDR
Edité le 20/12/2016 à 20:13

[quote="fbzn_1_1"] [quote="Chrisdove"] TTB : C'est bientôt Noël :bounce: :bounce: :bounce: J'ai hâte de savoir ce que m'a acheté mon chéri :bounce: :bounce: :bounce: [/quote]

Rien. :neutre:

:sol:
[/quote]
M’en fous, il aura pas le sien :o

Alors que t’aurais eu l’eau de mes toilettes gratos :neutre:

:ane:

Je m’y attendais :smiley:

Avec tof c’est plus crédible… :neutre:

Yoshi, l’homme qui murmurait à l’oreille des Kevins… :sol:

Bug forum… :pfff:
Edité le 20/12/2016 à 23:15

:MDR