Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 7]

Et puis de toute façon je le fais pour la forme; Car voter entre un con et un con pour moi c’est pareil. :o

Quel intérêt d’obliger à voter ?

J’ai parlé d’obliger a voter ?

Relis mon message, je parlais d’inscription sur les listes électorales.
D’ailleurs, ça devrait être automatique … :neutre:

Ha ben pour moi c’était la logique… pour le coup, je comprends encore moins. Après ben ça peut pas être automatique, tu peux préférer voter dans la ville de ta résidence secondaire par exemple :jap:

TTB : visite d’Iter en VR :super:

TTB : mon frère s’est acheté une GTX 1060 pour remplacer la hd4870 de son PC :smiley:

Lancement de BF1 tout en ultra mais avec moins de 30 FPS :o

Normal, il a un Q8300 comme CPU :paf:

Mais je m’attendais à pire niveau CPU limited :oui:

Quand un modo se regarde dans la glace: :ane:
www.youtube.com…

C’est Juju ? :ane:

Il s’entraîne pour la prochaine fois qu’il ira chercher un colis au relais. C’est pour impressionner le vendeur :lol:
Edité le 19/12/2016 à 13:08

TTB : prise de sang faite. Résultat demain. Bon ce sera ptet moins un TTB :nexath
La secrétaire qui me demande si je suis à jeun depuis hier soir (je me suis pointé vers 12h), l’air ébahi :ane: Bah ouais :o Du coup je me venge sur les chouquettes de “La Huche à pain” :miam:

Je suis sûre que ça sera un TTB :oui: :wink:

:oui:

On verra bien, je me prends pas la tête :jap:

Tiens nous au courant :slight_smile:

Nan on est pour ca :o

Ce que j’ai hâte de voir surtout c’est la créatinine, le TSH et les transaminases (ASAT, ALAT, gamma GT).

Ah ah… une bonne thyroïde des familles… :o

:hello: Les comptoireurs !

:hello:

Edit : Erreur de topac. :ane:
Edité le 19/12/2016 à 17:45

Il a bu le Blue ? :heink:

Il dit bonjour dans le TTB et met un TTB au comptoir :lol:
Edité le 19/12/2016 à 18:18

Chaine HiFi installée et fonctionnelle :kaola:

reste plus qu’a la tester comme il faut, mes filles sont devant un dessin animé :paf:

Il faut que j’emmène les plinthes du meubles chez Pleine mesure aussi, histoire qu’ils me fassent une découpe propre pour le passage des câbles.

Dans le meuble j’avais prévu tous les passages, du coup c’est caviar pour l’installation :miam:
Reste à acheter 1 câble optique pour mettre la TV sur le Cambridge, et le plus dur, le passer derrière :paf: