Ca fait des années qu’on répète les mêmes chose au gamin qui ne les intègrent toujours pas toutes : on retrouve les lumières allumées dans des pièces où il n’est pas, il monte le chauffage pour pouvoir rester en short et T-shirt (ça on a quand même réussi à redresser ^^ ), côté lessive les 2/3 sont des vêtements à lui et 1/3 pour ma femme et moi, il a fallu longtemps pour lui faire comprendre qu’on ne mettait pas un jean à la lessive parce qu’on l’avait porté 2 heures : pour 7 jours on retrouvait 10 de ses jeans à laver :paf:
Quand il vivra seul ou en couple, il fera comme d’autres quand il recevra les factures : il pleurera en voyant le montant, parce qu’il aura pris de mauvaises habitudes :neutre:
Ben moi je me dit surtout que 1) c’est de l’argent perdu mais 2) du temps perdu… mettre a la machine, étendre, ranger, secher ça prend du temps. Et même tu peux dire que 3) ça use tout simplement ses jeans plus vite car plus tu lave c’est là ou tu les use :o
Tu peux aussi dire que ce n’est pas tres écolo de mettre un jean porté 2h au sale. :whistle:
TTB : Rencontre super sympa avec Yoshi tout à l’heure. :super:
Mais alors, je vais vous dire une chose : en fait, il n’est pas du tout vert Le mythe est brisé :sweet:
Mélissandre était un peu déçue, elle pensait qu’il serait venu déguisé en dino :lol:
Yoshi, le chocolat que tu nous as préparé, un pure délice [:faim]