Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 7]

A qui le dis-tu… :nexath

Ca fait des années qu’on répète les mêmes chose au gamin qui ne les intègrent toujours pas toutes : on retrouve les lumières allumées dans des pièces où il n’est pas, il monte le chauffage pour pouvoir rester en short et T-shirt (ça on a quand même réussi à redresser ^^ ), côté lessive les 2/3 sont des vêtements à lui et 1/3 pour ma femme et moi, il a fallu longtemps pour lui faire comprendre qu’on ne mettait pas un jean à la lessive parce qu’on l’avait porté 2 heures : pour 7 jours on retrouvait 10 de ses jeans à laver :paf:

Quand il vivra seul ou en couple, il fera comme d’autres quand il recevra les factures : il pleurera en voyant le montant, parce qu’il aura pris de mauvaises habitudes :neutre:

Ben moi je me dit surtout que 1) c’est de l’argent perdu mais 2) du temps perdu… mettre a la machine, étendre, ranger, secher ça prend du temps. Et même tu peux dire que 3) ça use tout simplement ses jeans plus vite car plus tu lave c’est là ou tu les use :o

Tu peux aussi dire que ce n’est pas tres écolo de mettre un jean porté 2h au sale. :whistle:

TTB : Rencontre super sympa avec Yoshi tout à l’heure. :super:

Mais alors, je vais vous dire une chose : en fait, il n’est pas du tout vert :confused: Le mythe est brisé :sweet:
Mélissandre était un peu déçue, elle pensait qu’il serait venu déguisé en dino :lol:

Yoshi, le chocolat que tu nous as préparé, un pure délice [:faim]

Par contre ça bourre :stuck_out_tongue: J’ai pas faim :ane:

:super:

C’était ou ? :icon_biggrin:

Chez lui :o

Ouais c’était bien sympa :icon_biggrin:

Juste 200g de Lindt noir dans un litre de lait et un peu de crème, que des bonnes choses quoi :ane:

j’hésite aussi à passer à table :nexath

T’as pas du le mettre au bon endroit :peur:

Pas au bon endroit :neutre:

[:skyos]

En tout cas il y a la même devise dans nos 2 cuisines : faut ce qu’il faut pour que ce soit bon, suivi de le gras c’est la vie :ane:

ton battu était super :super:

Demain soir(oui demain dimanche) RDV avec un comptable qui représente de potentiels investisseurs dans mon projet.

www.youtube.com…

Va falloir que j’assure.
Edité le 17/12/2016 à 22:16


TTB le FC Nantes qui reprends de couleurs avec son nouvel entraineur.

Merci :stuck_out_tongue:

Il faut que je te refile la recette pour Madame Yoshi :slight_smile:


[quote="yoshi80"]

En tout cas il y a la même devise dans nos 2 cuisines : faut ce qu’il faut pour que ce soit bon, suivi de le gras c’est la vie :ane:
[/quote]

:oui: :ane:

Nowel dans 1 semaine. :o

[:kend]

TTB : les blacks à l’honneur dans l’élection Miss France et la beauté plus naturel à mon gout… elles sont mimi :love:

Je pense que Schumi aurait une petite raideur. [:shy]

TTB: inscrit sur les listes electorales, une bonne chose de faite même si je n’aime pas ça. :o

Parce que ce n’était pas le cas avant ? :o

Ca devrait être un pré-requis pour le permis de conduire …

Ca forcerait pas mal de gens a s’inscrire. :neutre:

Sinon : TTB : Avoir repris contact avec une copine à qui je n’avais pas parlé depuis 3 ans (pour la petite histoire, elle habite en Suède). :slight_smile:

J’aurais dû le faire bien avant, mais c’est sympa d’avoir des nouvelles et de discuter de nouveau ensemble. :slight_smile:

Si mais je n’étais pas inscrit dans cette commune car j’ai déménagé. :neutre:

Okay. :wink:

TTB.

On laisse Yoshi cicatriser jusqu’à Nowel et après on reprend les Caméras sous la douche. :o
Il pourra fuffer comme il faut. :o

Pensez à réserver pour les places Premium du Nouvel An. :o