Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 7]

Ignorer dans la moindre mesure, ne pas allumer sa télé reste encore et de plus en plus la meilleure solution.

Il y a tellement de choses intéressantes et/ou constructives a faire que de rester vissé devant la “boite à images” !
Edité le 16/12/2016 à 12:55


Mais malheureusement ca reste un opium pour le plus grand nombre...et une bouée pour d'autres

On peut aussi faire plein de truc avec un fond sonore, pour certains c’est la musique pour d’autre c’est la TV ou un film… chacun sa vie :slight_smile:


[quote="Chrisdove"]

Parce que c’est un gros connard :neutre:
[/quote]

Il fait pourtant pas mal l’unanimité chez ceux qui le cotoient même ceux qui ne font plus rien avec lui :neutre:

Il a une personnalité détestable (perso, ce qui me gonfle le plus c’est son omniprésence, pour le reste, les gens sont assez grand pour se défendre, ce cinéma autour de la soit-disant oppression de Delormeau c’est vraiment histoire de faire du bad-buzz et ça rajoute un peu plus à l’omiprésence… on peut plus ouvrir un journal sans lire un truc sur lui :riva: ) mais j’vois pas bien comment on peut dire qu’il est comme si ou comme ça :neutre:

Perso, je trouve que les gens mettent beaucoup trop d’importance pour des gens dont on se fout royalement :paf:
Edité le 16/12/2016 à 13:55

TTB: dans 8 jours j’ouvre mes cadeaux !!! :paf:

TTB : Cadeaux de Noël : Opération terminée.

Cadeau Bonux : Je me suis trouvé le bouquin pour les 100 ans du palmipède. :super: :ane:

:kaola:

Tu m’as acheté quoi ? :ane:


Demain, on rencontre le dino tout vert :p

Et le plus flippant c’est que c’etait l’animateur prefere des francais… :riva:
Et maintenant il est quand meme dans le top 50…

Parce qu’un décerebré qui incite au harcèlement, qu’il soit scolaire, sexuel ou autre, je ne supporte pas ça.

J’ai été victime de harcèlement à l’école (je n’entrerai pas dans les détails), les mecs (ou nanas peut-importe) qui se comportent de cette façon là, je n’ai qu’une seule envie : leur balancer une paire de baffes dans la gueule.

J’ajoute également le fait que le mec fait toujours parler de sa gueule, il doit avoir un très léger problème d?ego ce type …

Et puis (encore une fois ce n’est que mon avis), pour moi, ces émissions c’est de la m*rde, en boite.


[quote="Chrisdove"] Tu m'as acheté quoi ? :ane: [/quote] Heu.

Ah.

Oui.

S’t’a dire.

Opération, non terminée !

[:cop1] FAITES PLACE! LAISSEZ PASSER ! URGENCE ! [:cop1]

:stuck_out_tongue:

:slight_smile: :super:
Edité le 16/12/2016 à 18:12

:lol:

:oui:
Edité le 16/12/2016 à 18:14

TTB : ma consommation d’électricité annuelle qui a bien descendu :slight_smile:

Bon, ce ne sera clôturé que début Janvier, mais d’après mes estimations j’aurai consommé environ 800 kW/h de moins qu’en 2015…je suis redescendu à la conso de 2014, quand ma femme et moi travaillions encore et étions beaucoup moins à la maison oO

J’ai remplacé en Août le vieux sèche-linge (25 ans de service le bestiau :ane: ) par un classe A++ à pompe à chaleur, mais j’ai quand même du mal à croire qu’à lui tout seul et en seulement 4 mois il a fait baisser à ce point la conso annuelle :heink:

TTB : Oracle a fini par tomber en marche :nexath

J’ai passé la journée sur une erreur incompréhensible et, comme d’habitude, ça s’est fini par un shutdown complet des serveurs qui a tout remis d’aplomb :riva:
Edité le 16/12/2016 à 20:09

J’ai l’impression que c’est d’une fiabilité exceptionnelle … :paf:

Non mais ça a pas mal contribué forcément. Ca devait pas être un A l’ancien :icon_biggrin:

Ho que non, il fonctionnait sur minuteur depuis un moment parce que son programmateur ne fonctionnait plus, et il ne régulait plus rien côté température…il y avait des moments où on ne pouvait pas retirer le linge tout de suite parce qu’il était brûlant ^^

Mais quand même…en 2012 et 2014 les deux tv’s cathodiques avaient été remplacées par d’autres qui consommaient beaucoup moins, il y a aussi eu en 2015 un nouveau frigo-congélateur qui a remplacé deux vieux appareils de 15 ans et je n’ai vu aucune différence, au contraire ça avait continué à augmenter :paf:
Edité le 17/12/2016 à 01:53

Vert avec une jolie nuance de bleu sur la goule :ane:


[quote="juju251"] [quote="megadub"] Moi je l'aime pas... mais je me demande comment on peut détester un mec qu'on ne connait pas :ane: [/quote] Parce qu'un décerebré qui incite au harcèlement, qu'il soit scolaire, sexuel ou autre, je ne supporte pas ça.

J’ai été victime de harcèlement à l’école (je n’entrerai pas dans les détails), les mecs (ou nanas peut-importe) qui se comportent de cette façon là, je n’ai qu’une seule envie : leur balancer une paire de baffes dans la gueule.
[/quote]

Ce qui est le plus génant c’est que le mec banalise totalement des situations qui peuvent être d’une grande violence morale sous le coup de “mais c’est pour rire, c’est entre nous” devant des millions de spectateur qui n’ont pas tous été gatés par la nature le jour de la distribution du bulbe (ou du moins ca a manqué de fertilisant dans les années suivantes…). Le jour ou un bon gros lourdeau va choper la main de ta femme pour se la coller au paquet en faisant “pouet pouet”, je ne suis pas sur que ca fasse rire :riva: et pourtant il y en a de plus en plus qui trouvent ca normal :pfff: Et ce n’est qu’un exemple parmi le nombre de conneries violentes physiquement ou moralement qu’il banalise tous les soirs et que les jeunes reproduisent sur leurs victimes favorites tous les jours.

J’avais bien réussi à faire baisser ma conso électrique quand j’avais mon ancienne maison, en remplacant tous les spots encastrés par des ampoules à LED j’avais diminué la conso de 25% environ. L’autre grande différence est venue du four, avec un modèle à double cavité on a eu une diminution sensible aussi. Après c’est vrai que le lèche singe est un gros consommateur aussi :jap:

Enfin une dernière chose si vous voulez économiser de l’eau et de l’énergie : virez les ados de la maison :MDR rien qui sur l’eau -50% pour une seule personne :kaola: c’est toujours marrant que qu’une personne qui passe en moyenne 40 minutes minimum par jour sous la douche te parle de la planète qu’il faut la sauver pas bien de trop consommer :ane:

:ane:

Oui, enfin, je disais harcèlement, violence serait en effet plus adapté.

Ah, le coup du “c’est pour rire”, c’est l’excuse préferé des bouffons …

M’enfin, le jour où un mec aura un geste déplacé pour une copine et que je lui ravalerai la façade, je lui dirai “C’est pas grave, c’est pour rire”. [:kramoc]


[quote="yoshi80"] J'avais bien réussi à faire baisser ma conso électrique quand j'avais mon ancienne maison, en remplacant tous les spots encastrés par des ampoules à LED j'avais diminué la conso de 25% environ. L'autre grande différence est venue du four, avec un modèle à double cavité on a eu une diminution sensible aussi. Après c'est vrai que le [u]lèche singe[/u] est un gros consommateur aussi :jap: [/quote] :MDR :nexath

:nexath

Joli score. :paf:

Perso la douche c’est un passage sous l’eau rapide pour me mouiller / rincer basta.
Pas que j’aime pas ça ou quoi, mais c’est justement histoire de ne pas bouffer trop d’eau. :jap:

-26°C chez ma soeur. :sol:

Je viens de voir la température pour demain: maximum 2 pendant le jour, minimum -23 pendant la nuit :riva:

TTC : un ami m’avais parlé de match de Hand de l’équipe de france féminine chez moi à Orléans en 2017…

bon après quelques recherches, c’est la Golden League, et il y aura FRA-NOR entre autre… :ouch:
bon ben ya plus qu’a surveiller la billetterie :super: