Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 7]

Codéine :miam:

T’as pas trop bobo ? :icon_biggrin:

:riva:

:ane:
Edité le 15/12/2016 à 15:56

Je me soigne :ane:

il vaut mieux une locale que du général, pour l’anesthésie.

Si ça a duré 15 min, ça va :o du moment qu’il n’y ait pas de picotements sur le menton, ou de perte de sensibilité quand tu “caresses” l’os de la mâchoire du bas, c’est le plus important, même si douleurs.

La semaine passée j’ai vu une patiente avec une dent de sagesse quasi à l’horizontale, avec un gros kyste de bien 4cm de diamètre, qui passait manifestement autour du nerf qui innerve toute la mâchoire du bas :peur:

TTB : on peut dire ce qu’on veut d’Hanouna : il est lourdingue, il se la pête, il est omniprésent, son émission est con… mais quand même, voir une famille en galère qui repart avec une maison, c’est super :super: Et moi j’veux croire qu’il le fait vraiment de bon coeur :neutre:

Oui il doit y mettre du coeur de faire un blague du genre t’es responsable de la mort d’un type :whistle:

J’avoue que c’est pas sa blague que j’ai trouvé la plus drole… le plus dur étant d’avoir laissé maronné le lascar toute une nuit :confused:

J’suis pas un fan furieux du bonhomme mais j’suis sûr que c’est un vrai gentil… sauf que c’est un gamin qui fait des blagues qui vont souvent trop loin :neutre:

Du reste, moi j’adore voir les gens heureux :slight_smile:
Edité le 15/12/2016 à 23:15

Je pense que c’est surtout un type qui a ete bouffe par l’entertainment. Pour qui c’est “au coeur” je n’en sais rien je ne le connais pas, et a vrai dire ca ne m’interesse pas.

Il pourra faire tout ce qu’il veut, mais pour moi un mec qui encourage le harcèlement* c’est définitivement un cnnrd. :jap:

*Par son comportement, tout ça.

Après, ce n’est que mon avis. :jap:

Pire que cela, il me fait penser aux petits cnnrd de mon école, qui faisait chier, et ensuite, soit allait se plaindre soit disait, allez c’est pour rire… Et la cible s’était moi :o
(et il y a + de 30ans, mais avant c’était tabou :o )

Le seul “Allez gamin, c’est pour rire” que j’accepte c’est celui de " c’est arrivé près de chez vous" :o

Sinon je suis content que le gamin est réussi sont kickstart
fr.ulule.com…
Edité le 16/12/2016 à 08:05

La naïveté c’est beau, c’est frais…et tellement innocent. L’effet Buzz fait son effet comme il se doit

Déjà Cauet et avant lui Arthur avaient déjà poussé les limites au firmament de la médiocrité, ce sont d’illustres petits joueurs à côté de ce mec ! des noobzors comme on dit par ici ?

  • 10 000, je hais ce mec :riva:

C’est totalement symptomatique de l’état de la télé actuelle : en perte de vitesse, donc on fait toujours plus de conneries pour tenter de garder un max de gens :riva:

La multiplication des chaînes n’était clairement pas l’idée du siècle…

J’étais sûr que ça ferait réagir :MDR

Moi je l’aime pas… mais je me demande comment on peut détester un mec qu’on ne connait pas :ane:

Facile, suffit d’être tombé 30s sur son émission :o

30 s de trop ! :o

Bête, pas drôle, méchant, adepte de l’humiliation en public, hâbleur, cherche à intimider tout le monde avec ses petits muscles de grenouille… pour moi c’est largement suffisant :jap:


TTB l'impression que m'a retiré le tournevis qui était planté dans ma machoire :bounce: ca fait encore un peu mal et c'est tuméfié (j'ai un bon gros bleu :nexath ) mais ca n'a plus rien à voir :sol:

Ben je trouve qu’il est marrant de temps en temps mais je me demande aussi comment ça se fait que tant de gens le détestent à ce point. :paf:

Parce que c’est un gros connard :neutre:


[quote="yoshi80"] (j'ai un bon gros bleu :nexath ) [/quote]

A retenir pour demain : repérer un mec avec un bon gros bleu :ane: