Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 7]

Je m’en doute bien :stuck_out_tongue:


[quote="LTGreg22_1_1"]

T’as une photo de lui récente ?
[/quote]

Il est super beau son chien :oui:

Un coup dans le chicot opéré… :o :ane:

:oui: Vu des tofs quand il était encore un chiot. Hâte de voir adulte :smiley:
Edité le 14/12/2016 à 22:38

Je crois qu’il ne passe pas souvent sur cette partie du forum. Je peux lui demander si tu veux.

C’est bon j’ai vu ailleurs sur un autre forum :smiley: Le morceau que c’est :paf:

:oui:

Merci mon vieux :wink:

Bon allez hop hop hop, on se prépare et on y va, hate que ce soit fini cette connerie :ane:

Tu penseras à récupérer les dents pour les mettre sous l’oreiller. :o

Si la petite souris passe, elle devrait te filer des billets ! :ane:

C’est con, tu pourras pas manger de gâteau battu :lol:

TTB : j’ai testé le nettoyant tissu de cette excellente marque Alchimy7 et ça marche du tonnerre :super:

Raison de plus pour aller vor Rogue One :smiley:

Honnêtement, c’est un énorme préquel à ANH, 100% cohérent et totalement logique, EN PLUS de faire très plaisir aux fans de la trilo originale :stuck_out_tongue:

Bien dit mon poulet :ane:

C’est ce qu’on va voir :o

Non j’ai laissé la coupable chez le chir, elle m’a tellement fait chier que je n’avais pas envie de la voir :icon_biggrin:

TTB +++ déjà sorti, le chir a regardé les clichés, a fait “ca va pas être du gateau…” :peur: puis au dernier moment a décidé qu’on allait essayer “pour voir” sans me faire faire un grododo. Il a dépiauté la gencive sans problème et a extrait la dent sans la moindre difficulté en 15 minutes, du vrai travail d’artiste :super:

Bon maintenant je m’attends au pire quand l’anesthésie va retomber :icon_biggrin:

:super: Ouais c’est toujours stressant quand un toubib fait genre “houla!” en t’auscultant. :peur: J’espère que la descente après l’anesthésie se passe bien? :wink:

Spa beau de pousser les gens à la consommation. :o
[/quote]

Un peu le bourdayl ste quote. :o
Edité le 15/12/2016 à 11:10

Pour l’instant ca va, j’ai encore la moitié du visage en carton :ane:

T’arrive à parler ?

bon courage avec la fin de l’anesthésie locale :o ou pas :ane:

Ouais, il va dérouiller :paf:

Et t’aimes ça, hein sadique ? :o

Tout de suite là ! :o

maintenant oui :ane:

Ca vient :nexath

Efferalgan. :o