Je m’en doute bien
[quote="LTGreg22_1_1"]
T’as une photo de lui récente ?
[/quote]
Il est super beau son chien :oui:
Je m’en doute bien
T’as une photo de lui récente ?
[/quote]
LTGreg22_1_1: Chrisdove::lol: Je te dirais ça samedi :ane:
Méfie-toi du dino IRL, c’est très taquin :o :whistle:
Je m’en doute bien
Un coup dans le chicot opéré… :o :ane:
LTGreg22_1_1:T’as une photo de lui récente ?
:oui: Vu des tofs quand il était encore un chiot. Hâte de voir adulte
Edité le 14/12/2016 à 22:38
Je crois qu’il ne passe pas souvent sur cette partie du forum. Je peux lui demander si tu veux.
C’est bon j’ai vu ailleurs sur un autre forum Le morceau que c’est :paf:
:oui:
Si on ne se revoit pas d’ici à demain, je souhaite bonne chance à Yoshi pour demain.
“Ce n’est qu’une grosse molaire mes frères,
ce n’est qu’une grosse molaire…”
[:kylie]
Merci mon vieux
Bon allez hop hop hop, on se prépare et on y va, hate que ce soit fini cette connerie :ane:
Tu penseras à récupérer les dents pour les mettre sous l’oreiller. :o
Si la petite souris passe, elle devrait te filer des billets ! :ane:
C’est con, tu pourras pas manger de gâteau battu :lol:
TTB : j’ai testé le nettoyant tissu de cette excellente marque Alchimy7 et ça marche du tonnerre :super:
En même temps sa voix, le plus souvent stune respiration. :ane: Pas envie d’aller le voir, les sirènes du mercantilisme me hurlant aux zoreilles. Le dernier Star Wars (cette hénaurme ficelle sans intérêt d’avoir sorti les anciens du placard… :pfff: ) m’avait déçu. Je reste fidèle à la vraie trilogie sortie entre 1977 et 1983, le reste n’est pour moi qu’un décalque fâlot, comme que ceux qui parlent du classico entre Paris et Marseille. :o
Raison de plus pour aller vor Rogue One
Honnêtement, c’est un énorme préquel à ANH, 100% cohérent et totalement logique, EN PLUS de faire très plaisir aux fans de la trilo originale
Bien dit mon poulet :ane:
C’est con, tu pourras pas manger de gâteau battu :lol:
C’est ce qu’on va voir :o
Tu penseras à récupérer les dents pour les mettre sous l’oreiller. :o
Si la petite souris passe, elle devrait te filer des billets ! :ane:
Non j’ai laissé la coupable chez le chir, elle m’a tellement fait chier que je n’avais pas envie de la voir :icon_biggrin:
TTB +++ déjà sorti, le chir a regardé les clichés, a fait “ca va pas être du gateau…” :peur: puis au dernier moment a décidé qu’on allait essayer “pour voir” sans me faire faire un grododo. Il a dépiauté la gencive sans problème et a extrait la dent sans la moindre difficulté en 15 minutes, du vrai travail d’artiste :super:
Bon maintenant je m’attends au pire quand l’anesthésie va retomber :icon_biggrin:
:super: Ouais c’est toujours stressant quand un toubib fait genre “houla!” en t’auscultant. :peur: J’espère que la descente après l’anesthésie se passe bien?
Salsa_Dude:En même temps sa voix, le plus souvent stune respiration. :ane: Pas envie d’aller le voir, les sirènes du mercantilisme me hurlant aux zoreilles. Le dernier Star Wars (cette hénaurme ficelle sans intérêt d’avoir sorti les anciens du placard… :pfff: ) m’avait déçu. Je reste fidèle à la vraie trilogie sortie entre 1977 et 1983, le reste n’est pour moi qu’un décalque fâlot, comme que ceux qui parlent du classico entre Paris et Marseille. :o
Raison de plus pour aller vor Rogue One
Honnêtement, c’est un énorme préquel à ANH, 100% cohérent et totalement logique, EN PLUS de faire très plaisir aux fans de la trilo originale
Bien dit mon poulet :ane:
Spa beau de pousser les gens à la consommation. :o
[/quote]
Un peu le bourdayl ste quote. :o
Edité le 15/12/2016 à 11:10
Pour l’instant ca va, j’ai encore la moitié du visage en carton :ane:
T’arrive à parler ?
bon courage avec la fin de l’anesthésie locale :o ou pas :ane:
Ouais, il va dérouiller :paf:
Ouais, il va dérouiller :paf:
Et t’aimes ça, hein sadique ? :o
Tout de suite là ! :o