En même temps sa voix, le plus souvent stune respiration. :ane: Pas envie d’aller le voir, les sirènes du mercantilisme me hurlant aux zoreilles. Le dernier Star Wars (cette hénaurme ficelle sans intérêt d’avoir sorti les anciens du placard… :pfff: ) m’avait déçu. Je reste fidèle à la vraie trilogie sortie entre 1977 et 1983, le reste n’est pour moi qu’un décalque fâlot, comme que ceux qui parlent du classico entre Paris et Marseille. :o
Mais je t’accorde le droit d’aller le voir paske je suis bon. :o Tu veux goûter? Par contre, le dernier Nolan appellé Dunkerque, ça me titille vu la bande-annonce. Sachant que le mètre étalon concernant entre autres un débarquement, c’est “Il faut sauver le soldat Ryan”, j’ai hâte de voir le résultat. :bounce:
:lol:
Normalement, le fait d’enlever ta barbe devrait te rajeunir, même si pour un dino, ça joue pas des masses.
Barbecutayd. :-@:
Les gens sont d’une ironie qui confine à la méchanceté. :pfff:
Méfie-toi du dino IRL, c’est très taquin :o :whistle:
[quote="SanYohan"]
TTB : Enfin réussir à faire monter mon chien dans le coffre de la voiture sans devoir le porter :ane:
Ca semble con et simple mais cette idiot à toujours refuser de sauter dedans :nexath , autant il saute quand il veut sur des mur de plus d'un mètre de haut, autant le coffre c'était Niet ! :paf:
Et hier j'ai réussi à le faire rentrer dedans 3 fois sans avoir à le porter, et ça c'est du bonheur [:lecorse]
[/quote]
Et bien le p'tit pépère n'est pas très débrouillard :lol:
La mienne c'était tout l'opposé, même pas peur de sauter dans une voiture :sol: Par contre une fois dedans ce qu'elle était chiante bordel, enfin moins l'âge avançant.