Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 7]

J’ai du googler le truc (et j’ai prefer wikipedia a la video).
C’est meme d’un gout douteux :peur:

TTB (ou C, je ne sais pas encore :nexath )

Je me suis rasé la barbe pour la soirée de samedi, plus de 25 ans que je n’avais pas pu voir ou sentir mon visage sans pwouals :paf:

Du coup j’ai continué à me raser, mais je ne sais pas si je vais laisser repousser ou non (métaphysique du credi :o ) [:paysan]

C’est demain que tu te fais arracher les chicots ? :o

ouais :o

Ton déguisement avec de la barbe, ça l’aurait pas fait :lol:

Ils ont mis au point une nouvelle procédure de réveil après l’anesthésie. :o
Ca s’appelle le cactus gonflable dans l’anus. :o

Tu seras le premier à la tester. :o

:sol:

Nan le maquillage aurait pas pris :ane:

Mais t’es pas possible toi ! Ca t’arrive de penser à autre chose qu’au cul ? :o
Edité le 14/12/2016 à 09:09

FB ? Comme les clebs, non :o

Il a fait sienne la devise de Rintintin “Si tu ne peux ni le bouffer ni le baiser, pisse dessus” :oui:

Alors t’a rajeuni de combien ?

Quelques années, on me donne à peine 40 ans :icon_biggrin:

:lol: Je te dirais ça samedi :ane:

Avant ou après le gateau battu ? :ane:

Tiens, je vais le faire demain ton gâteau ^^

:miam:

Oh voyons c’etait un gros meme a l’epoque (les reaction videos) :ane:

Over-TTB : Rogue One :bounce:

Allez le voir :bounce:

En VO parce que la voix de Vador en VF est à chier à ce qu’il parait :o

En même temps sa voix, le plus souvent stune respiration. :ane: Pas envie d’aller le voir, les sirènes du mercantilisme me hurlant aux zoreilles. :slight_smile: Le dernier Star Wars (cette hénaurme ficelle sans intérêt d’avoir sorti les anciens du placard… :pfff: ) m’avait déçu. Je reste fidèle à la vraie trilogie sortie entre 1977 et 1983, le reste n’est pour moi qu’un décalque fâlot, comme que ceux qui parlent du classico entre Paris et Marseille. :o

Mais je t’accorde le droit d’aller le voir paske je suis bon. :o Tu veux goûter? :stuck_out_tongue: Par contre, le dernier Nolan appellé Dunkerque, ça me titille vu la bande-annonce. Sachant que le mètre étalon concernant entre autres un débarquement, c’est “Il faut sauver le soldat Ryan”, j’ai hâte de voir le résultat. :bounce:

:lol:

Normalement, le fait d’enlever ta barbe devrait te rajeunir, même si pour un dino, ça joue pas des masses. :stuck_out_tongue:

Barbecutayd. :-@:

Les gens sont d’une ironie qui confine à la méchanceté. :pfff:

Si on ne se revoit pas d’ici à demain, je souhaite bonne chance à Yoshi pour demain. :wink:

“Ce n’est qu’une grosse molaire mes frères,
ce n’est qu’une grosse molaire…”

[:kylie]

Méfie-toi du dino IRL, c’est très taquin :o :whistle:

[quote="SanYohan"] TTB : Enfin réussir à faire monter mon chien dans le coffre de la voiture sans devoir le porter :ane: Ca semble con et simple mais cette idiot à toujours refuser de sauter dedans :nexath , autant il saute quand il veut sur des mur de plus d'un mètre de haut, autant le coffre c'était Niet ! :paf: Et hier j'ai réussi à le faire rentrer dedans 3 fois sans avoir à le porter, et ça c'est du bonheur [:lecorse] [/quote] Et bien le p'tit pépère n'est pas très débrouillard :lol: La mienne c'était tout l'opposé, même pas peur de sauter dans une voiture :sol: Par contre une fois dedans ce qu'elle était chiante bordel, enfin moins l'âge avançant.

:ouch:
T’as une photo de lui récente ?