Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 7]

TTB : un beau soleil de prévu samedi mais températures comprises entre 1 et 5°c. :peur:

Ce qui me fait peur, c’est que mes filles soient malades toutes les deux dont une toux asthmatique pour la deuxième et qu’on ne puisse pas aller au marché de Noël :confused:
Edité le 13/12/2016 à 08:54

TTB gouter au repos bien merité

TTB : Je viens de recevoir un SMS d’Orange… internet serait déjà activé :super:

File leur un bon grog maintenant qu’elles soient sur pattes samedi :o

Je vais essayer qu’elles soient en forme samedi mais je te promets rien :arf:

[quote="[sz]gazton"]:super:
[/quote]

:smiley:

C’est confirmé, moins de 12h pour activer la ligne, c’est fort :clap:

TTB : J’ai acheté tout ce qu’il faut pour faire mes gâteaux battus [:faim]
Edité le 14/12/2016 à 09:04

:miam:

à la batte, c’est les meilleurs :o

Tu verras, tu vas aimer mon gâteau :sol:

2G1C ? :peur:

TTB: nos photos de mariage sont sur le blog de la photographe et on a même un commentaire sympa avec, ça fait plaisir. :slight_smile:

:sarcastic: C’est d’une finesse … :sarcastic:

TTB : Fibre en place à la maison… je passe de 1Mo/s à 27 Mo/s… argh, c’est trop bon… :ane:

Téléchargement de For Honor 20Gb, en même pas 10min … technical beta demain (autre TTB) :ane:

TTB : j’ai bien fait d’aller faire un tour sur le site de MS, ils filent l’adaptateur Kinect pour Xbox S gratuitement… au lieu de 50€ quand même… et c’est compatible PC :miam:

Oh, j’aimerais bien voir :stuck_out_tongue:

[quote="juju251"] [quote="kev-47"] 2G1C ? :peur: [/quote] :sarcastic: C'est d'une finesse ... :sarcastic: [/quote]

Pas grave Juju, je m’en fous. Je réponds pas…
Edité le 13/12/2016 à 19:43

Je ne mets pas toujours mes jolis chaussons, des fois je porte les chaussures de securite :o

TTB Hand féminin, les Françaises ont éliminé les Suédoises de l’Euro, et chez elles en plus. :clap: Malgré le carton rouge totalement injustifié à la 50’ de notre incroyable jeune gardienne, en larmes. L’ex-titulaire qui l’a remplacé a fait les parades qu’il fallait au bon moment. :bounce: La Serbie demain, même un nul assurerait notre qualif’ pour les demies.

J’te déteste. :o

Le trop plein de fibre, ça se paie le lendemain généralement. :o

Sale bête:
www.youtube.com…

:MDR