TTB la tête de ma chérie quand elle s’est rendue compte que j’avais installé une clé USB dans son autoradio avec tous les trucs qu’elle aime bien dedans :ane:
Ben une Tesla pas plus que les autres… passé 110 c’est pas top pour l’autonomie de toute façon. M’enfin bon… outre ça, j’aimerais bien voir comment techniquement elle compte mettre ça en place :paf:
TTB : Enfin réussir à faire monter mon chien dans le coffre de la voiture sans devoir le porter :ane:
Ca semble con et simple mais cette idiot à toujours refuser de sauter dedans :nexath , autant il saute quand il veut sur des mur de plus d’un mètre de haut, autant le coffre c’était Niet ! :paf:
Et hier j’ai réussi à le faire rentrer dedans 3 fois sans avoir à le porter, et ça c’est du bonheur [:lecorse]
Bin…il est jeune, mais quand ils ont un certain âge il faut bien les aider : mon beauf et ma belle-soeur doivent soulever leur Golden le plus âgé pour le mettre à l’arrière de la Peugeot 2008, il fait 40 kgs le loulou
déjà que le notre fait 10kg3, on espère qu’il ne dépassera pas les 15kg.
Vu ces parents, il ne devrait pas.
[/quote]
ah moi dès ses 3 mois j’avais eu droit a une remarque du vétérinaire que ça allait être un “sacré morceau” au vu des pattes :paf: , pour un berger australien oui, je confirme c’est un beau bestiau [:pydon] , en général les males sont plutot entre 20-25kg d’après ce qu’on m’a dit
oui une fois plus agé ça peut se comprendre selon les problèmes physiques qui’ls peuvent avoir, mais là c’était vraiment juste un refus parce qu’il voulais juste pas monter dans la voiture :paf:
D’ailleurs pour “tester” j’avais meme essayer de le faire monter sur la banquette arrière (vu que c’est plus simple) et bah non, monsieur ne voulait tout simplement pas rentrer dans la voiture :nexath
Par contre autant il refuse d’y rentrer, autant une fois dedans il est sage comme tout , il regarde à travers le pare-brise et tout :super:
Ca c’est bien, mon Alf adorait monter dans une voiture, mais dés le premier kilomètre il se mettait à pleurer parce qu’on n’arrivait pas assez vite à destination…l’équivalent canin du “papa, c’est quand qu’on arrive ?” :lol:
Quand au Scottish de belle-maman, il aime monter en voiture (faut le porter depuis toujours, les Scottish ne sont pas agiles pour deux sous ^^ ), mais va savoir pourquoi il déteste être sur un fauteuil ou sur la banquette arrière, on peut l’y mettre mais il en descendra immédiatement pour aller se coucher derrière le fauteuil du conducteur, et toujours celui-là :paf: