Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 7]

:oui: :fou:

Comment c’est possible de mettre la pâte direct sur la grille ?!! :paf:

C’est pas trop compliqué. Tu prends ton récipient de pâte et une louche ou une cuillère. Tu verses ça sur la grille directement dans le four. Et voilà! :miam:
Edité le 11/12/2016 à 14:16

Oui OK dans la pratique mais c’est dans le fait de le faire sans se rendre compte du truc que je ne capte pas. :nexath

TTB: d'ailleurs madame nous fait des sablés, cannelle citron et rhum raisin. :miam:

houlala cela donne envie.

TTB : les chaises de chez But vont super bien dans notre salon/salle à manger.

la pâte à sablés se tient très bien non cuite :oui: donc ben… :paf:

Tout à fait, et mon beau-fils a failli faire la même erreur en faisant des cookies : la pâte non cuite forme un bloc compact, c’est en chauffant qu’elle fond pour s’étaler ^^

Ahhh ! :ane:

TTb : Deux heures de route en matinée avec le paysage tout blanc / givré. :sol:

Juste super beau ! :slight_smile:

Et pas vu une trace de verglas. :o

Oui, il a plu un peu (donc sur des sols gelé, méfiance :paf: ), mais pas glissé d’un poil. :ane:

TTB : super japonais ce midi… ça nous a couté une blinde mais c’était excellent… arrosé de champagne de l’apéro au dessert [:shy]

Un dessert dans un resto jap ? [:shy]

Ouais, crème brulée au thé vert et granité pamplemousse… et ma moitié à prix un uji-kintoki thé vert aussi… :miam: Mon fils s’est régalé avec un shabu-shabu :smiley:

Dans un autre jap très bon aussi, il y a une tempura de “jesaisplusquoi” au caramel et boule vanille… pt1 c’est trop bon :ane:
Edité le 11/12/2016 à 19:37

Ils n’ont pas ca a celui ou je vais :frowning:

Rhaa zut… je suis retombe sur les videos de nourriture jap sur youtube :sweet:

TTB : Bricolé un “étau” avec deux poches de glace et un lacet pour mon genou. :ane:

Comme ça, j’ai le genou au frais, l’action anti-inflammatoire par le froid peut commencer. :ane:

Ah ouais… :o

Article sur Le Monde:

Pour Ségolène Royal, Emmanuel Macron « amène de l?air à la vie politique »

Commentaire d’un des abonnés:

:MDR
Edité le 11/12/2016 à 23:05

:lol: c’est vrai qu’elle, elle est bien pénible dés qu’elle l’ouvre :riva: Le coup de la gratuité des autoroutes pour les véhicules électriques, j’suis curieux de voir ça tient :paf:

:sol:

:MDR

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:lol:

C’est tellement logique :nexath On paie les autoroute non pas pour l’entretien de ces dernières mais pour la pollution que l’on dégage ? :MDR