Faites les malins les z’autres, mais vous irez prendre une palette à 6m de haut avec un chariot où tu es positionné latéralement par rapport à la charge, sans tout péter et sans trop de place pour manoeuvrer (ah, ouais, parce que s’il y a trop de place, ce n’est pas drôle :o :ane: ). :ane:
Fb, à qui t’a brisé le coeur et le reste. :o Une sombre histoire de 2€ qui aurait pu servir à lui acheter du gel, alors que t’avais préféré les filer soi-disant pour aider ton parti de coeur à faire un choix pour l’avenir. :pfff:
TTB : une bonne barre de rire hier soir avec ma femme :paf:
Elle a fait de la pâte pour faire des sablés.
Elle en a mis une partie (au four) sur la feuille téflon, et l’autre partie sur l’autre grille.
Oui oui, sir la grille, comme ça :MDR
Ils ont dégouliné fissa sur le fond du four :paf:
Heureusement, le four est lavé régulièrement, ce qui fait qu’ils ont cuit proprement et sont très bons tout de même :kaola:
TTB j’ai fini de préparer le Lumia 650 que j’ai acheté pour mes parents pour Noel, ca va les changer de la bouse qu’ils utilisent à grand peine actuellement :miam:
Y a plus qu’à leur trouver une nano sim pour pouvoir l’utiliser :paf: il y a des bornes pour ca, mais faut que je me débrouille pour pas couper sa ligne trop longtemps
TTB : J’ai compris d’où venait le problème du téléphone de ma femme vis à vis du Bluetooth de la voiture : quand j’ai jumelé le gsm il y avait quelques n° dans la mémoire et la plupart étaient sur la carte SIM, et bizarrement la voiture n’a pas demandé le code PIN du gsm (comme elle l’avait fait pour le mien qui avait tous les n° sur sa carte SIM) et se contentait d’accéder aux n° dans la mémoire et pas à ceux de la carte SIM, la liste des contacts était donc incomplète …et comme j’ai ensuite déplacé tous les n° sur la carte SIM histoire de les regrouper, le système ne voyait plus aucun n° :paf:
J’ai donc refait la procédure de jumelage, cette fois il y a eu demande de code PIN et ça fonctionne maintenant correctement ^^
Edité le 10/12/2016 à 21:19
Chris, j’pense qu’on a eu la même photo de Yoyo de passage au Japon?
TTB L’équipe de France de hand féminine qui nous a fait une de ces remontada hier face à une Espagne très aggressive… :ouch: Début de match catastrophique, on grignote sans faiblir jusqu’en deuxième pour revenir 2 fois à égalité malgré des fautes bêtes, dernière possession pour les Espagnoles, il reste 20 secondes, 22 partout.
Elles sortent leur gardienne pour avoir une joueuse de champ en plus et… commettent une reprise de dribble (donc faute et ballon posé au sol pour la France) à 6 secondes de la fin! :paf: Récupération d’Allison Pineau qui, sachant le but adverse vide, tire aussitôt de notre camp et marque! :bounce: :bounce: :bounce:
Très très grosse performance de notre deuxième gardienne Laura Glauser qui, après avoir remplacé la titulaire en difficulté, a remis l’équipe sur de bons rails et l’a gardé à flots, tout en cassant le moral des Espagnoles avec ses arrêts. Ca et le 7/7 aux jets de 7 m.