Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 7]

TTB: je me rend compte qu’en étant dans une petite ville j’ai quand même tout vraiment a côté.

Je viens de faire un listing. :slight_smile:

-boulot: 210m
-supermarché: 1,1km et l’autre a 2,5km
-dentiste: 220m
-médecin: 2km
-poste: 750m
-cinéma: 900m
-banque: 850m
-hopital: 1km

Bon les seuls trucs que je n’ai pas dans ma ville sont: patinoire, bowling, discotheque mais on ne peut pas tout avoir. :smiley:
Edité le 08/12/2016 à 19:23

Il y a une piscine, un skate park, un lac qui gèle l’hiver, des pistes de ski, une gare, un aéroport ? :o

[:superguipom]

Une piscine oui mais bon je n’aime pas ça.
Un skate park non mais pareil je n’y vais pas :o
Le reste c’est plus loin :paf:

Jolies couleurs !! :jap:

Pis c’est sympa de découvrir les jouets à Cassin :icon_biggrin:

C’est pour sa toilette la bassine à droite ou c’est son abreuvoir ?? [:paysan]

:paf: :ane: [:skyos]

C’est un pot de fleur mais sans fleur :o

Ah il fait ses besoins dedans, ok… :o

J’ai trouvé le cadeau de noël pour Cassin :lol:

Par pour lui bien sûr mais avec moi dedans :ane:

[Photo supprimée]

Il y a de très jolies choses sur ce site :whistle:
Edité le 09/12/2016 à 12:32

P’tit joueur :o

-boulot: 30km
-supermarché: entre 20km et 25 km
-dentiste: 10km
-médecin: 10km
-poste: 10km
-cinéma: 30km
-banque: 10km
-hopital: 30km
-patinoire: 35km
-bowling: 30 km
-discothèque: heu… j’en sais rien, j’ai jamais cherché, j’y suis jamais allé :ane:

C’est ça que j’appelle “petit” moi :o
Edité le 09/12/2016 à 12:36

:ane:

Ben je fais tout à pied ou en vélo (sauf les courses). :o

-boulot: 0km
-supermarché: entre 2km et 2.5 km
-dentiste: 1.5km
-médecin: 1km
-poste: 1km
-cinéma: 1.5km
-banque: 1km
-hopital: 3km
-patinoire: 10km
-bowling: 10km

:o

:miam:

TTB : Si tout va bien, du beau temps samedi prochain pour le marché de noël :bounce:
Du froid aglagla mais du beau temps :slight_smile:
Edité le 09/12/2016 à 17:09

TTB Avoir validé deux nouvelles catégories et renouvelée une du Caces (“permis” cariste) en un temps minimum. :sol: J’explique vite fait pour les béotiens, chaque catégorie correspond à un type d’engin manoeuvrier genre un Fenwick. Pour toute nouvelle que tu veux avoir, t’as 2 jours pour être formé, le renouvellement c’est 1 jour, puis pour les 2 cas t’as un dernier jour pour passer ton examen pratique et théorique sauf que…

Comme ça coûtait moins cher à ma boîte (et/ou par incompétence), sans me prévenir, ils ont décidé que ce serait un renouvellement pour tout, soit 1 seule journée pour apprendre 2 nouvelles catégories et en renouveler une, avec les épreuves le lendemain. :grrr: Le premier jour, j’ai bouffé de l’ordi toute la matinée et j’ai dû passer seulement 20 mn et 10 mn sur les 2 nouveaux engins en me pelant le cul sévère. :pfff: Et évidement le jour de l’examen, après les épreuves pratiques, un qcm + 1 autre propre à chaque catégorie dont des réponses éliminatoires (nombre minima de points requis). [:kramoc]

J’ai bien bossé la théorie en rentrant en me faisant une synthèse , et j’ai fait comme certains étudiants une ultime révision juste avant de rentrer en cours le lendemain, ça m’a bien servi. :stuck_out_tongue: Bon en même temps, ça risque d’encourager ma boîte à faire le coup à chaque fois. :neutre: Et je déteste ste pitin de catégorie 5! :o

C’est Recondite nan? :stuck_out_tongue: C’est achement bien comme affiche, mélangé le dredi et tout électro le samedi. :bounce: Si y a plusieurs scènes, va encore avoir des choix cornéliens. :confused:
Edité le 09/12/2016 à 19:53

nan ca glaglate pas trop :ane:

C’est pas dit que ça ne glaglate pas samedi :ane:

C’est vrai que les chariot catégorie 5, au début c’est chelou avec la position latérale par rapport à la charge. :paf:

Mais une fois bien pris en main, j’aime bien ces chariots. :stuck_out_tongue:

La seule et unique fois que j’avais conduit ça, c’était y a 20 ans (oui j’avais 8 ans :na: ) alors t’imagines. :stuck_out_tongue: Pis c’est surtout que les manoeuvres sont inversées par rapport à un chariot frontal, sûrement la création d’un être diabolique. :o

Une femme diraient certains :o

Encore un CACES sur le forum. :confused:

[:shy]

Ce sont les meilleurs :o