Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 7]

TTB : je viens de découvrir un truc sympa sur l’iPhone X (oui, c’est pas une révolution, c’est pas fou, blablabla, ok :jap: ) : FaceID est aussi utilisé dans l’interface utilisateur, tant et si bien que l’écran ne s’éteint pas quand on lit du texte et l’alarme baisse le volume dés qu’on regarde le téléphone… c’est des petits trucs mais c’est assez malin je trouve et la concurrence disposant de capteur d’iris devrait s’en inspirer :super:

Ce sont des details, mais effectivement c’est bien trouvé. :slight_smile:

Sur mon LG G3 si tu as des choses similaires :

  • Ecran intelligent : l’écran reste allumé lorsque le visage est détecté (après je pense que le capteur doit être moins bon)
  • Le téléphone réponds si tu l’approche de l’oreille

Sorti en 2014

je crois que mes vieux samsungs le faisaient aussi, c’etait pratique lorsque tu lis un doc sur le telephone, sauf si c’est dans le noir, auquel cas ton visage n’etait pas vu et l’ecran s’eteignait

Oui, le détecteur de proximité c?est un truc connu mais j?ai pas souvenir que le lumia, précurseur dans la reconnaissance d?iris, avait de tels dispositifs prévus notamment l?ecran qui reste allumé.

Après ça se fait peut-être ailleurs hein, j?ai juste jamais vu :wink: d?ailleurs, je ne sais pas pourquoi Apple n?utilise pas simplement la caméra pour le faire sur tous leurs devices. C?est pas le genre de fonctionnalité qui réclame une précision folle :neutre:
Edité le 11/11/2017 à 14:16

energivore? je ne pense pas que c’est le genre d’appli que j’utiliserais

TTB Orange jet fibre bientôt à l’appart. :smiley:

TTC : 80€ par mois. :o

TTC : on peut pas souscrire en ligne pour je ne sais quelle raison il faut soit être rappelé par un conseiller soit aller en boutique… :o

Tu as quoi pour ce prix ? juste la connexion au Net ?

Non, le forfait mobile à Marie aussi. + des conneries à coté.

C’est quand même pas si loin de ce que je paie ^^

95 €/mois pour : connexion 200 Mb/s dl illimité, téléphone fixe illimité 24/7 (y compris appels vers mobiles et international), VOD, télédistribution (environ 90 chaînes), 2 décodeurs-enregistreurs (salon et étage)

Oui mais j’ai choisi le plus haut forfait en fibre, donc 500/200. Il y a moins cher en dessous mais j’en veux pas. :stuck_out_tongue: Et on a la télé et toutes ses conneries la avec aussi.

Puis Orange offre quand même une qualité de service excellente :super:

Ouais bah moi niveau internet je vais changer ce mois ci je pense, je compte prendre juste internet pour 10 euros par mois avec red by SFR, en vdsl.
Puis prendre une Shield pour la télé.
Puis le mois d’après je prendrais un nouveau forfait chez eux aussi pour 10 balles également
Économie économie :stuck_out_tongue:

:ouch: :nexath


[quote="the_blue_sky"] Oui mais j'ai choisi le plus haut forfait en fibre, donc 500/200. Il y a moins cher en dessous mais j'en veux pas. :p Et on a la télé et toutes ses conneries la avec aussi. [/quote] Et sinon, chez eux, il y a moyen d'avoir "juste" la fibre ?

La TV, abonnement Deezer et je ne sais quoi d’autre, j’en ai rien a secouer. :paf:

Autre question, ça existe des modems / routeurs autre que la Livebox ?

Jamais eu de soucis avec eux, les rares problèmes ayant été corrigés rapidement.
Si jamais je passe à la fibre, ce sera chez eux. :stuck_out_tongue:

Chez nous, c’est pour ça que ça coûte aussi cher, il est obligatoire de prendre la télédistribution pour avoir accès au câble et aux autres services (Net, téléphone fixe, etc…) ^^

Perso je ne regarde jamais la télé, mais même si je vivais seul je serais donc obligé de l’avoir pour avoir un accès au Net :confused:

C’est assez moche leur truc, je trouve. [:kurdent]

Un abonnement “juste Internet” n’existe pas ? :arf:

Ben non, que tu passes par un opérateur câble ou par un opérateur lignes téléphoniques, il y a des pré-requis dans tous les cas : ligne fixe obligatoire pour le second, par exemple :neutre:

Oui. :stuck_out_tongue:

Bah si, mais Marie avait déjà un Open Play donc bon il fallait bien garder son abo mobile. :stuck_out_tongue: T’as plusieurs forfaits avec plusieurs paliers de vitesse de téléchargementttttttttttttttttttttttttttttt !!!

Non mais tu peux ne pas louer la Livebox et prendre ton matos à toi !

TTB : l’acheteur de mon iPhone a bien reçu le colis et est ravi du soin que j’avais apporté dans mon envoi :super:

Du coup Ebay va me lacher les ronds :miam:

TTB: absolument rien :op