Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 7]

Et puis s’il y a moyen de… [:shy]

exactement comme j’imagine Black alf faire les courses :o

Tout petit je n’aimais déjà pas prêter mes jouets et ça n’a pas changé :o

Contrairement à beaucoup d’hommes, ça ne m’a jamais dérangé d’aller faire les courses…au contraire, Madame n’achètera pas toutes les friandises qui m’intéressent si je ne suis pas avec elle :ane:

je voulais dire que je t’imaginais aller faire les courses avec tes voisins de la maniere dont Fbzn suggerait. A l’arriere d’une super5 avec deux couples de voisins, dont la bimbo blonde habilliee en rose un peu cruche qui pretend chercher le concombre dans le sac de courses et son mari aux epaules velus et dans un marcel de marin et une moustache ciree qui pose une main sur ton genou mais ne sort pas un mot.

je fais aussi les courses pour gerer le stock de friandises =)

TTB : internet coupé de jeudi soir à hier soir… mais c’est revenu avec un débit nettement amélioré notamment en upload et surtout en 4G :super:

Ah ouais… :o
Je me disais on avait la paix depuis jeudi soir… :o

[:shy]

-“Bonjour Monsieur Blue c’est l’agrume.”

-“fsdhgoifdshjgiofdjngiofdgjfdgjfdipo.”

-“Oui effectivement, c’était pour vous prévenir que la fibre est dispo pour votre logement. Heureux ?”

-“Scritzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.”

-“Voila, donc je subodore que la réponse est oui. Rendez-vous dans une agence Orange !”

-“Gni hi hi !!!”

:ane:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:lol: :super:

TTB:

J’ai peut être résolu le problème d’erreurs de connexion sous W10, problème affectant tous mes navigateurs.

J’ai rentré les DNS de Google en lieu et place de “l’obtention automatique”, et ça a l’air d’être mieux. :slight_smile:

Je soupçonne un problème de timings au niveau du module gérant l’accès réseau de W10.

TTB : L’iPhone X est mien :miam:

TTB : Test de génétique négatif :bounce:

:bounce: c’est cool ça :super:

:oui:

:super:

:super: meme sans se connaitre c’est un soulagement

TTB : les règles expérimentées pour le tennis dans ce tournoi : www.eurosport.fr… :super:

Merci :slight_smile:

:super:


[quote="megadub"] TTB : les règles expérimentées pour le tennis dans ce tournoi : [www.eurosport.fr...](http://www.eurosport.fr/tennis/no-let-not-ad-sets-en-quatre-jeux-comment-medvedev-vit-les-nouvelles-regles_sto6403700/story.shtml) :super: [/quote] Globalement je trouve ça pas mal (vu de l'extérieur, je précise :ane: ), surtout le retrait du "let". Par contre, les sets en 4 jeux. :ouch: :paf:

Je trouve ça un peu bizarre dit comme ça, mais faudra voir en vrai. :ane:

le Let au service quand il a une influence minime sur la trajectoire de balle, pourrai etre supprimé.
Par contre quand le gars tape comme un sourd et que c’est le filet absorbe le tout et que la balle tombe mollement dans le carré, pour moi c’est litigieux.
Et pareil pour le jeux en 4 sets
Tous ca c’est pour donner plus de punch dans une partie afin que les matchs “passent mieux a la tv”
J’a eu la meme chose au ping-pong et au final vous avez tous constaté que du ping-pong yen a plus de diffusé… LOL (taille et couleur de balles, match a 11 oint au lieux de 21…

C’est pareil en cours de partie, ça fait parti du jeu :neutre:

Oui, ça j’suis plus réservé mais par contre, que l’entraineur puisse accompagner le joueur c’est super aussi :super: