Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 7]

hein?

hein?

C’est bien de s’occuper de son auto, mais si c’est pour avoir les boules à l’air alors qu’il gèle dehors… :o

Ha ha non malheureusement. ^^

Mais tu ne sais pas developper :ane:

TTB : Boutin tire le rideau :bounce:

Elle ne nous manquera pas celle là. :paf:

Je vois pas le rapport avec un site web. :o :stuck_out_tongue:

Je vais test avec osCommerce je vais m’en pondre un et je verrais par la suite comment je me demerdes.

Ton lien est à chier. :o
Edité le 21/10/2017 à 21:34

Putain c’est clé en main ça.

Ça m’excite bien ! :smiley:
Edité le 21/10/2017 à 21:49

C’est le forum qui est à chier :o

:ane:

TTB: Visite pour une maison, une ancienne église de témoins de Jéhova :MDR Ça ferait un méchant gros loft à air ouverte :MDR

Sympa à chauffer :miam:

tu cloisonnes une partie “hiver” avec des pieces plus petites pour hiberner. C’est plutot la maintenance sur ce genre de truc qui me ferait chier (comme ca n’appartient a personne) peu de monde ont eu envie de payer pour l’entretenir

faut voir, les travaux c’est toujours sympa dans la tete mais une fois qu’il faut s’y mettre et que ca prend plus de temps et d’argent que prevu ca devient moins drole

TTB : tous les problèmes avec Assassins Creed sont réglés. Ma carte son était en 7.1 alors que j’ai qu’un casque stéréo (du coup j’entendais pas les voix) et j’ai débranché le tobii, ça fout souvent la merde dans les perfs :riva: Ca ne rame plus et les cinématiques fonctionnent :super:

TTB2 : j’en ai profité pour passer de 3.9 à 4.3GHz, c’est stable pour le moment :slight_smile:

Mon père et moi on a estimé que ça coûterait entre 50 000 à 75 000$ à remettre en état, pratiquement tous est à refaire (le toit, l’électricité, le plancher, le système de chauffage, la pente de terrain, sortir de terre la dalle pour la fausse septique, l’isolation, la cuisine, la chambre de bain, enlevé la porte-patio fini et bouché le trou dans le mur, refaire le plafond, refaire le revêtement extérieur, changer les fenêtres et je pense que j’en oubli) et je ne pense pas qu’il aurait accepté une offre à 30 000$.

Bref, m’en va aller voir ailleurs

TTB : j’avais acheté chez Action à titre d’essai des cartouches 364 non-HP pour mon imprimante…hé bien elles fonctionnent tout à fait normalement (juste un message sur l’écran de l’imprimante comme quoi HP ne garantit pas la qualité ni la fiabilité d’autres marques), j’ai imprimé plusieurs pages très colorées pour test et le résultat est parfait :slight_smile:

Le truc c’est que a) ces cartouches coûtent 10 € pour le pack 3 couleurs + noir et b) ce sont des XL qui ont le double de contenance des HP…chez qui ça m’aurait juste coûté 64 € pour la même quantité d’encre :nexath

Action c’est le feu !
Il y en a un vers chez moi qui a ouvert y’a pas longtemps :miam:

Disons que j’y vais souvent pour prendre du chocolat apacher [:shy]

Y a pas que ça, le gel douche Le Petit Marseillais que nous aimons bien, par exemple : un flacon de 400 ml y est moins cher qu’un de 250 ml chez Match où nous faisions autrefois la majorité de nos courses, les déodorants et dentifrices (de marques) sont aussi presque à la moitié du prix chez Action :paf:

Ma femme y a acheté récemment une crème L’Oréal pour le visage : 4 €…la même chez Match, 17 € :nexath

Pareil chez Lidl, 5 L d’huile 100% tournesol pour la friteuse pour 6 € contre 15 dans d’autres magasins, et ne parlons même pas des promos régulières 1 flacon de lessive Dixan, Ariel ou Persil + 1 gratuit ^^

On ne regardait pas au prix autrefois, mais étant provisoirement serrés financièrement nous devons le faire, et c’est maintenant qu’on se rend compte de ce qu’on peut économiser sur les mêmes produits rien qu’en allant dans certains magasins plutôt que dans d’autres ^^

clairement !
y’a toujours moyen de gagner quelques euros :ane:

D’ailleurs c’est marrant, j’ai remarqué que plusieurs couples faisaient comme nous : on les voit le vendredi chez Lidl quand on fait les courses, et on les revoit ensuite chez Match pour les produits non dispos chez Lidl…on pourrait presque faire du co-voiturage :paf: