Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 7]

TTB : :bounce::bounce::bounce: Je vais peut-être aller voir Gary Barlow en concert à Londres au mois de mai :bounce::bounce::bounce:

TTB j’ai profite du temps de libre de refiler des trucs dont je ne me servais plus. Une des personnes m’a reproche que l’objet etait un peu use et pas neuf:fou: pourquoi TTB parce que etre aussi con ca m’a fait rire

par contre TTC, j’avais dit que si on voulait on pouvait me laisser $5 pour que je me paie un cafe, beh personne s’est devoue a me le payer ce putain de cafe :@

TTB : Justice en concert sur Arte Concert :super:

:ouch: la mise en scène déboite de ouf :bounce:
Edité le 14/10/2017 à 22:29

TTB : on a un ciel JAUNE ici :pt1cable:

je sais pas si c’est que le ciel est pas content de Macron hier ou de l’émission sur M6, mais il le fait savoir :o

Bon a priori ce serait du sable en hauteur, lié à l’ouragan.

Mais c’est vraiment jaune orange, pas loin de la couleur de ce smiley : :oui:
(ou si vous avez F.lux d’installé sur votre ordi, c’est du “blanc” traité à 2400K)

Et sans les lunettes de soleil aux verres tintes ca donne quoi ? :ane:

prend une photo docte !

Pour la photo on troUve sur le net : je n’a pas mon apn et mon téléphone corrige La
Couleur…

TTB: Airbus qui s’associe avec Bombardier pour la vente du C Series, Boeing vont l’avoir dans l’cul et pas juste un peu

docte:jap: :paf:

virus: meh qui se soucie de boeing, ils ont bien entube pour pas mal de contrats militaires

Disons que Boeing essayait de fermer le marche US aux CSeries.

Et niveau entubage LM a fait bien mieux avec le F-35 :ane:

Oui et non. Le con qui siège à chambre de commerce aux États-Unis c’est celui qui négocie l’ALENA avec le Canada et le Mexique. Disons qu’il voulait créé un point de pression contre le Canada pendant les négociations (chose qui pourrait marcher avec l’autre cave) mais si s’était pour fermer le marché, il aurait fallu que Boeing est des appareils dans la même gamme pour pouvoir se plaindre (chose qui n’a pas, donc si ça va en cours suprême, Boeing a bien des chances de perdre)

TTB : MAJ de Windows done :super:

TTB : le relais-colis que j’utilise est à la base une épicerie fine, donc déjà c’est bien. [:faim]

Ensuite, on bavassait aujourd’hui de choses et d’autres, et j’ai appris qu’il ( le gérant, ) était le président du “club des entreprises”, du coup il m’a proposé de participer à la prochaine AG. :slight_smile:

tiens c’est marrant ça, qu’une épicerie fine fasse ça !

Bon prétexte pour acheter des victuailles [:shy]

Ben… :stuck_out_tongue:

https://scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/22549517_1876105959070969_2100659202106949726_n.jpg?oh=8a190af83e8be7d2c4532ed9b943d3ed&oe=5A742018

Je crois que je vais passer mon tour. :whistle:

Pneu d’hiver posé: check
Changement d’huile: check
Méga balais à neige acheté: check
Lave-glace -49 degré Celsius et dégivrant: check
Câble à booster dans le coffre: check
Anti-rouille: check

TTB: Prêt pour l’hiver

Slip fourré: failed. :o

TTB : il est fort possible que je récupère un marché pour un site Web et son contrat de maintenance. :slight_smile:

volets qui ferment: et mayrde

@TBS cool si seulement ce pouvait etre le forum d’un certain “site” “informatique” grand public :o
Edité le 21/10/2017 à 01:17